Pleine lune se soir

Discussions

Auteur
Message
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:57
Coucou se soir cets la plaine lune du 2avril ..alors a savoir si ca marche je ne sait pas jai juste entendue dire que si ca marchait laccouchement pouvais arriver a 3jours avant et a 3jours apres la pleine lune ....moi jai mal au coter droit du ventre par moment mais pa de contraction ou autre just perdu cet aprem un filament de glaire transparentes lol cest pas al premiere foi et just apres mes pertes son blanche et epaisse .... Alor QUI CROI A LA PLEINE LUNE??....koike cets pe etr tot pour un accouchement pour nous qui sommes a 8moi et demi bientot neuf non? moi je serai a 36sa le 4avril donc 34sg et vous
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:11
je crois au lune ,pour moi bb1 prevu pour le 25 mai alors cette lune la et encore un peu trop mais pour les muguettes il y a une lune debut mai!donc je vous tiendrai au courant... par contre cette nuit mon petit gas a enormement bouger!j etais reveillé toute les 2h!!est ce la lune????
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:30
felicitation mimi! moi c'est prevu pour le 8 juin et j'espere qu'elle va arrivée avant car je commence a me languire d'elle ! :roll:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:02
bonjour, je voulais vous demander comment savoir les jours de pleine lune ? y a-il un site? ou juste la tv????????? merci à vous et bonne grossesse :lol:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:11
[quote:8837511c0f="chaynousa"]bonjour, je voulais vous demander comment savoir les jours de pleine lune ? y a-il un site? ou juste la tv????????? merci à vous et bonne grossesse :lol:[/quote:8837511c0f] j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé un site avec les dates + heures de pleine lune : http://www.patricksenecal.com/lune/dates.php sinon, regarde ton calendier c'est noté dessus en general. bye
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:52
merci sabichoo; super sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.