Jusqu'a quand peuvent-ils se retourner??

Discussions

Auteur
Message
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:22
Coucou à toutes, voilà à ma dernière écho le 26 mars (31 SA) nous avons découvert que ma puce est en siège décomplété, c'est-a dire tête en haut, fesses en bas et pieds au niveau du visage (elle doit être super à l'aise!), et voilà ma question est la suivante, pensez-vous que ce soit trop tard et qu'elle est déjà trop grosse pour se retourner? Sinon, jusqu'a quant peut-elle le faire? mon gygy ne m'a pas spécialement rassurée en me disant qu'on en saurait plus à ma prochaine visite le 17 avril... et que dans ce cas ce serait radiopelvemetrie (orthographe ?) en vue d'une possible césa :cry: C'est pas que c'est vraiment un problème mais pour mon 1er j'ai accouché naturellement et c'est tellement merveilleux que j'ai peur d'être "déçue" par la césarienne... En même temps évidemment je ferai au mieux pour ma puce et le gygy m'a dit que même en siège elle pouvait sortir mais j'ai entendu dire que souvent les bébés nés en siège décomplété avait des luxations de la hanche en sortant... Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, j'attends vos témoignages Merci les filles
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:30
Salut Émilie, Moi je suis en Angleterre et la sage femme et docteur m'on dit qu'ils ne s'inquiétaient pas jusqu'a 36sa, et j'ai beaucoup entendu dire que certains bébés s'étaient retournés la veille d'une césarienne. Donc ne t'inquiete pas, tout n'est pas joué, ne stresse pas et essaye s'apprecier les derniers moments avec ton bébé :wink: Allez bon courage et tres bonne fin de grossesse :lol:
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:45
coucou, je ne veut psa te décourager mais il n'y a pas grande chance, tu peux tenter une version si possible, mais pour moi qui avait de la retention d'eau + placenta anterieur et bébé en siege complet la version a servi a rien donc j'ai eu une césa, mais je croi que tu peu aussi tenter l'accouchement par voie naturel avec un siege sa dépend de ton gygy mais ça dépend vraiment de plein de chose alors demande à ton gygy il te dira mieu que moi . Il y a des bébé qui se sont retourné la veille de la cesarienne alors déséspere quand meme pas :wink:
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:00
[quote:c093995d31="tcetce"][color=indigo:c093995d31][/color:c093995d31]Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et à vrai dire je ne sais pas quoi choisir comme stérilisateur, comme tire lait, bref je suis un peu perdue dans toutes ces marques de produits avec les prix qui varient du simple au double !!! Help me please !!! :? [color=indigo:c093995d31][/color:c093995d31][/quote:c093995d31] Salut à toi!!! bin moi j'ai tout fini de préparer et tu sais pour le stérilisateur m'en suis pas préoccupée !!! c'est cher et la bonne vieille methode de l'au bouillante va très bien... et pour le tir lait il y a un coffret chez AVENTqui comporte tout le kit et qui est pas mal.... Bon les prix en suisse sont différents mais bon.... enfin bonne continuation et a bientôt Violetta
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 12:04
:arrow: Tcetce : Je ne pourrais malheureusement pas trop t'aider car je ne suis qu'au début du 6ème mois donc je ne me suis pas trop penchée sur ces achats là mais par contre ma kiné m'a dit que l'on pouvait louer un tire-lait à la pharmacie. Cela peut-être donc rentable suivant le prix et la durée de la location car je sais qu'à le vente, ça coûte quand même assez cher ! Je ne suis pas allée à la pharmacie pour me renseigner par contre. Bonne fin de grossesse :wink: . Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 12:18
:arrow: [b:42742d11b3]Tcetce[/b:42742d11b3] : Ah :lol: merci pour l'info alors :wink: ! Bonne continuation Bizzz
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:23
[quote:6b6a191e0a="tcetce"]Je travail en pharmacie et je sais que c'est pas remboursé par la sécu, que c'est quand même assez cher mais surtout que c'est plus douloureux que le tire lait manuel merci de m'avoir répondu[/quote:6b6a191e0a] salut, pour le 1er je me le suis fais prescrir par le pédiatre et il m a été remboursé par la secu je n ai pas donner 1fr (il y a 6 ans) Biz a+ :wink:
chiara2006 3 messages
chiara2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:31
je suis moi aussi ds mon dernier mois et j'ai une amie qui a loué un tire lait à la pharmaçie après avoir complètement échoué avec un tire lait manuel . ce tire lait lui est quasiment complètement remboursé et elle en est très contente. je pense qu'il vaut mieux attendre pour ce type d'achat que l'allaitement se mette bien en place (donc pas besoin de stérilisateur ) pour envisager d'acheter un tire lait dont on ne se servira paut être même pas. bonne continuation
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:13
Merci, je regarderais. Et en ce moment sur France 2, les mamans seules, par choix ou pas.
crisa 5 messages
crisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:26
BB1 est restée la tête en haut jusqu'au terme elle s'est retourner d'elle meme la veille et je l'ai meme pas senti alors qu'elle avait plus de place. faut pas se prendre la tete avec ca ou tu aura peur. laisse la nature faire son travail.
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:58
[quote:8526cdfd5e="pitchoune121283"]avis a toutes les psychoteuses les trouillardes et les super futures mamans! cet après midi a 16h25 sur france trois y a un reportage sur les accouchement [/quote:8526cdfd5e] Un truc bizarre : sur mon prog TV ils annoncent Lucky luke et sur le site france3.fr aussi !!! :shock:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:12
[quote:19743b9f4a="pitchoune121283"]avis a toutes les psychoteuses les trouillardes et les super futures mamans! cet après midi a 16h25 sur france trois y a un reportage sur les accouchement c'est a robert debrés je crois alors rdv dans le canapé avec un paquet de klenex et des bonbons pour en avoir plein la vue!! bisous les miss[/quote:19743b9f4a] [color=indigo:19743b9f4a]Tu es sûre de la date car moi aussi on annonce Lucky Luke?[/color:19743b9f4a]
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:11
Ne t'inquiète pas si ça se trouve tu as encore pas mal de place et il fait la galipette comme le mien car je suis à 32 sa et des jours il est en siège et d'autre la tête en bas , dos a gauche donc pas d'affolement... enfin j'espere car apres 36 sa il faudrait qu'il choisse la position tête en bas!!! courage je suis dans le même cas que toi et j'avoue que ça m'enerve un peu qu'il gigotte autant car on se pose pleins de questions!!!
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 17:29
salut les filles, moi aussi j'ai regardé l'emmission et je pense que la deuxieme partie c'est demain, à vérifier sur le programme. Sinon bonne continationa vous, biz. bab
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:24
[color=blue:73273c7603][b:73273c7603]Zut j'ai raté! :evil: Je vais essayer de voir la 2ème partie! C'est demain alors? J'espère pas, j'ai rdv à la maternité pour mon cours de prépa! Décidément... :roll: [/b:73273c7603][/color:73273c7603]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.