Attention voili les juinettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:15
salut, pour ma part dpa le 2 juin pour un tit bonhomme, ouaou il ne reste plus qu'un mois et demi ca passe trop vite, et il y a tant de choses à faire, et puis il ne faut pas oublier le futur papa qu'il faut chouchouter aussi, il stresse quand même , c'est tout nouveau, c'est bb1 courage à toutes et profitez en!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:59
Salut moi je vous rejoint demain alors comme on dit enfin on arrive vers le jour ou nous verrons nos petits bouts en chair et en os vivement. Ma dpa est le 18 juin. Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:a43d233689]http://www.pour-bientot.com/img_perso/11767993181082465739.jpg[/img:a43d233689][img:a43d233689]http://www.pour-bientot.com/3617891-1176799318.png[/img:a43d233689][/url]
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:04
salut les filles! moi je fini mon 8 ème mois cette semaine et c'est vrai que finalement ça va trés vite , plus que 40 jours et j'aurais mon amour de bb avec moi bonne fin de grossesse a toutes :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:09
DPA le 24 juin.... j'en peux plus ! j'ai trop envie de rentrer dans le 8eme mois. Il reste plus que les juillettes sur le forum du 7eme mois ! c'est trop pas drole d'etre à la fin du mois. Je suis juinette de coeur et dès que j'arrive dans un mois vous partez toutes dans celui d'après. bouhouhou :( encore une petite semaine à patienter ;) bisous les filles et profitez bien de votre grossesse car a partir de la fin du 8eme, ca peut arriver n'importe quand !!!
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:23
Salut les filles... Je suis entrée dans mon 8ème mois HIER !!! DPA le 16 juin. J'ai eu ma 3ème écho le 11 avril et ma puce se porte à merveille, elle évolue bien, et même si je n'aime pas ce mot, elle est dans la norme, comme dit la sage-femme ! Ce week-end j'étais cassée ! Papa joue beaucoup avec elle et il s'est amusé à grogner contre mon ventre. Attention Mlle n'aime pas ça et forcement ça amuse Papa de la sentir contre son visage... Ben la chipie lui a mis un de ces coups au visage qu'on en a piquer un fou rire tout les deux. C'"était tellement fort que la tête de Papa s'est décollé de mon ventre.... Enfin plus que 2 mois, ça va passer vite. Question préparatif comme nous n'avons pas pu déménager comme on le souhaitait, on installe la puce dans notre chambre et nous, nous allons investir le salon (bref ce n'est que le temps d'avoir le F4)... Sa commode est déjà montée, les cartons de sa table à langer sont déjà dans la chambre et je suis en train de trier les vêtements de notre 1ère parce qu'elle était un bébé d'hiver (octobre) et que là on sera en juin... Je sors surtout les bodys et les pyjamas... Avec mon homme on s'est donné jusqu'à mi-mai pour nous installer au salon pour dormir et pour monter le lit dans notre chambre. C'est d'ailleur la seule chose qu'il nous reste à monter de la cave.... euh enfin on doit aussi monter le transat, la petite baignoire et les jouets 1er âge... Voilà donc j'ai encore de quoi occuper mes journées... Tous les matins je vais avec ma grande (2ans et demi) au parc pour qu'elle joue et l'aprem je m'occupe pendant sa sieste... et d'ici début mai, je ferais nos bagages pour l'hopital... Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.