TRES INQUIETE poids bb 33sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:16
[quote:ea86c021d6="lovelyn"]waow mesdammes, je suis un peu paniquée là! je reviens de chez mon gyné et ma fille de 33 sem pèse 2.5kg! Mais que va t'elle être pour sa naissance? Un gros éléphant rose loll. Il m'a dit en effet qu'elle était au dessus de la moyenne et qu'elle avait le poid d'un bébé de 37 semaines! Vais je réussir à la sortir???[/quote:ea86c021d6] NE TEN FAIS PAS MOI AUSSI A BB1 C'ETAIS CE POID LA (A 100G PRES) ET JAI EU UN BEBE DE 4KG090 TOUT DEPEND DE LA PRISE DE POIDS QUE BEBE PREND ET SURTOUT DANS LE DERNIER MOIS :lol: BIZZZ
Guest195563
8 messages
Guest195563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:59
je sors de mon écho, je suis à 35sa +2, mon bébé ferait 1.600 kilo...alors déjà j'ai pas compris, la sage femme m'a dit que j'étais à 32sg, et sur l'écho y a écrit 35sa+2, alors je ne sais pas trop ou j'en suis dans la grosesse...je pensais que c'était ma dernière écho et elle m'a demandé de revenir fin avril, mon bébé devrait naitre pour le 20 mai, elle m'a drolement fait flipper, car elle m'a dit que mon bébé était dans pas au dessus de la courbe, ni en dessous, qu'il est bien dans la courbe de croissance, mais plutot dans la courbe inférieur, j'ai rien compris à son charabiat, elle m'a dit de me reposser un maximum pour l'aider à grossir, de manger le plus fréquemment possible en faisant des collations (ce que je fais déjà...je vois pas bien comment je pourrais manger davantage???) et surtout des protéines...Résultat, je suis super angoissée, et j'ai un gros noeud à l'estomac, causé par une peur bleue...Donc le 26 avril je dois faire une écho doppler pour voir s'il progresse bien dans la courbe...ça me fait térriblement peur...je suis démoralisée, et vraiment j'ai peur..
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:31
coucou fab, effectivement ta gygy n'est pas tres claire. ton bb est dans la courbe, mais apparement en bas ( si j'ai bien compris). t'inquiètes pas si elle ne t'a pas dit que c'etait grave c'et que tout va bien. il doit être juste un peu plus petit que la moyenne, mais n'oublie pas que les medecins font une estimations et que ce n'est jamais le poids exact estimé à la naissance qe ton petit fera. si je peux me permettre, je te conseil de prendre des complements de fer et de calcium pour le dernier mois, histoire de lui donner des forces, moi s'est ce que je prends. mon bb avait un retard de croissance au 2ème trimestre qu'elle a rattrappé au 3ème. grosse bise à toi.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:39
COUCOU voila jai ete a mon echo cet aprem et bb pese 2kg520 :oops: le doc a dis ki es au dessus de la norme et pour voous donner un peu d'info je lui ai demander ce qu'étais la norme pour lui et il a dis un bb a 32SA dois peser 2kg!!!voila pour vous bizzz
Guest195563
8 messages
Guest195563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:32
Coucou, et merci de ta réponse, ça m'a fait du bien...ce n'est pas ma gynéco qui m'a dit cela hier, c'est la sage femme qui a fait l'écho, je dois voir ma gyné aujourd'hui à 16h, je vais en parler avec elle et voir ce qu'elle me dit, l'angoisse est temporairement passée, je me sens mieux, on verra dans quel état je ressortirais de ma consultation gynécologique...je viendrais vous dire ce qu'il en est. Oui je vais lui demander des compléments et magnésium, en fer, et j'ai dans mon armoire à pharmacie des comprimées de gestarelle, je vais voir avec elle ce que je dois prendre, si gestarelle suffit, ou si je dois encore prendre en plus, mégnésium et fer. Merci à toi, bisous [quote:2f05513ffa="marj83"]coucou fab, effectivement ta gygy n'est pas tres claire. ton bb est dans la courbe, mais apparement en bas ( si j'ai bien compris). t'inquiètes pas si elle ne t'a pas dit que c'etait grave c'et que tout va bien. il doit être juste un peu plus petit que la moyenne, mais n'oublie pas que les medecins font une estimations et que ce n'est jamais le poids exact estimé à la naissance qe ton petit fera. si je peux me permettre, je te conseil de prendre des complements de fer et de calcium pour le dernier mois, histoire de lui donner des forces, moi s'est ce que je prends. mon bb avait un retard de croissance au 2ème trimestre qu'elle a rattrappé au 3ème. grosse bise à toi.[/quote:2f05513ffa]
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:21
Mon fils ainée faisait 1k745 à 33 semaines et a la naissance il pesait 3k370 pour 51 cm donc ne t'inquiète pas en plus il avait 12 jours d'avance!!Par contre mon deuxième pesait 2k155 a 33 semaines et il faisait 3k540 pour 53cm lorsqu'il est né 9 jours avant terme.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:22
[quote:9e338afaa7="FAB684"]je sors de mon écho, je suis à 35sa +2, mon bébé ferait 1.600 kilo...alors déjà j'ai pas compris, la sage femme m'a dit que j'étais à 32sg, et sur l'écho y a écrit 35sa+2, alors je ne sais pas trop ou j'en suis dans la grosesse...je pensais que c'était ma dernière écho et elle m'a demandé de revenir fin avril, mon bébé devrait naitre pour le 20 mai, elle m'a drolement fait flipper, car elle m'a dit que mon bébé était dans pas au dessus de la courbe, ni en dessous, qu'il est bien dans la courbe de croissance, mais plutot dans la courbe inférieur, j'ai rien compris à son charabiat, elle m'a dit de me reposser un maximum pour l'aider à grossir, de manger le plus fréquemment possible en faisant des collations (ce que je fais déjà...je vois pas bien comment je pourrais manger davantage???) et surtout des protéines...Résultat, je suis super angoissée, et j'ai un gros noeud à l'estomac, causé par une peur bleue...Donc le 26 avril je dois faire une écho doppler pour voir s'il progresse bien dans la courbe...ça me fait térriblement peur...je suis démoralisée, et vraiment j'ai peur..[/quote:9e338afaa7] moi aussi jsuis angoissee , mais j ai une echo de controle a faire le 10/4 pour voir si bb grandit bien , on verra ensuite, j arete pas de culpabiliser.................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.