J'ai perdu le bouchon muqueux (beurk) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 12:00
[color=orange:71e9e951ab] [size=24:71e9e951ab] [b:71e9e951ab]KENZA T'ES REVENUE !!!!!!!!! On s'inquiétait trop pour toi !!! heureuse que tu sois de retour parmis nous ! [/color:71e9e951ab][/size:71e9e951ab][/b:71e9e951ab]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:31
Coucou ma lulu, Un gros merci pour ton message, je suis également très heureuse de vous retrouver et de vous lire. Vous m'avez toutes manquées!!! Gros bisous à vous mes muguettes
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:51
[quote="Minilia"][color=green][i][b]Bonjour les filles, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Ce matin aux toilettes j'ai vu une substance blanche un morceau qui flottait dans l'eau après avoir fais pipi, j'ai mis mon doigt dans mon vagin et j'ai eu encore un peu de cette substence sur le doigt qui n'est finalement pas très blanche, comme du camembert fondu mais pas très épaisse (désolée pour les détails) j'ai appelé la matér il m'ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais comme j'ai le col déjà ouvert ils m'ont demandé de filer les voir si j'ai des contractions :shock: :shock: salut cocotte je passais voir si t'etais toujours là!!!et ben oui et tant mieux je t'embrasse stéphanie
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:03
Ben oui Kenza, on s'inquiétait!!!!! Re-bienvenue!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 15:23
[color=green:b330c9e945][i:b330c9e945][b:b330c9e945]Bonjour mes anges, Vos messages me reconfortent ennormement. Au fait hier et pendant toute la journée j'ai eu mal au niveau du pubis, je suis restée au lit, et aujourd'hui tout va bien. Ma puce pousse comme pas possible, elle veut sortir, et son papa veut la voir aussi (ils sont fous) mais bon maitenant je suis rassurée. Merci beaucoup. @Kenza: Je suis heureuse de te lire, je me doutais que tu étais en arrêt, j'espère que maintenant ça va mieux. Qu'est que le medecin t'a dit? Je te fais pleins de bisous. [img:b330c9e945]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:b330c9e945] je vous aime les filles. [/b:b330c9e945][/i:b330c9e945][/color:b330c9e945]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 18:23
[color=orange:59c23c9683]Oh ben lilia, si ton chéri se met de mêche avec ta puce pour qu'elle sorte plus tôt, t'as pas fini !!! Au pir, croise bien les jambes ! LOL ! non, je plaisante... repos, repos, repos ! Pleins de bisous, et ménages-toi (mais j'imagine que tu le fais déjà !)[/color:59c23c9683]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 19:58
[color=green:5b84bebb2b][i:5b84bebb2b][b:5b84bebb2b] :lol: C'est drole que tu m'en parle, parce qu'au fait sans le faire exprès depuis hier dès que j'ai mal en bas du ventre je sérre les fesses :lol: Mais la je peux te dire que je suis seule a vouloir accoucher plutard, dans le lit hier, moi je disais a ma fille que ce n'était pas le momente et son père lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle se retienne, et si elle vient maintenant il sera le plus heureux des hommes, ça en dit long sur l'éducation qu'elle va avoir, et je sens que je vais avoir le mauvais role :lol: J'espère que ta grossesse se passe bien? ça fait longtemps que je n'ai pas fais un tour sur ton blog :wink: Bisous ma belle.[/b:5b84bebb2b][/i:5b84bebb2b][/color:5b84bebb2b]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 20:54
Tout a été dit ma Lilia, ne t'inquiète pas :D . Ce qui annoncera ton accouchement, ce sera le rapprochement et la douleur de tes contractions, mais en aucun cas la perte du bouchon muqueux. Mayelle peut encore mettre quelques temps à venir nous rejoindre. Et pis si elle arrive bientôt, ta puce est déjà bien prête pour affronter notre petit monde. :wink: Ne t'en fais pas Repose toi, détend toi. Prend un peu de spasfon pour les contractions et attend de voir comment elles évoluent. Je te fais pleins de bisous Donne nous de tes nouvelles Julie :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 21:03
[color=indigo:94cb50dc81][b:94cb50dc81]ben moi aussi je crois bien que je l'ai perdu le bouchon... et j'ai toujours des contractions, alors comme toi minilia, je dis à ma fille e ne pas venir tout de suite, surtout que son papa n'est pas là, pendant tout le mois d'avril il bosse à 3h de chez nous et ne va rentrer que le week end, alors j'explique à ma petite Kiana qu'il faut qu'elle arrive un samedi!!! c'est pas gagné mais je veux pas accoucher sans mon chéri! allez courage les muguettes et reposez vous bien!![/b:94cb50dc81][/color:94cb50dc81] [url=http://www.pour-bientot.com][img:94cb50dc81]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:94cb50dc81][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 21:36
[color=green:003a4d3661][i:003a4d3661][b:003a4d3661]Merci Julie, dis donc Anais est un ange et tant meiux, elle sait elle que ce n'est pas le moment pas comme nos agitées qui aiment faire peur à leurs mamans :evil: Je croise les doigts pour toi Azadelle, ça ne doit pas être facile d'avoir son chéri loin comme ça, moi je me rapelle avoir perdu connaissance au vestiaires de la piscine il y a 15 jours j'ai essayé d'appeller mon chéri pour qu'il vienne me chercher et il était injoigniable pendant au moins 15 minutes, comment j'ai pleuré pendant ces 15 minutes. J'espère que vous avez pensé au plan B. Sinon j'espère que ces petites vont nous êcouter :evil: je les imagine tordues de rire dans nos ventre :P . Au fait j'adore Kiana le prénom est super joli :D PS: Il ne reste que ma trousse de toilette a mettre dans ma valise, ça fait bizarre de préparer sa valise. Bisous mes anges. Lilia. [/b:003a4d3661][/i:003a4d3661][/color:003a4d3661]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:32
En parlant de nos peurs que le papa n'arrive pas à temps pour l'accouchement j'ai justement une grosse angoisse à ce niveau là.Voilà pour résumer la situation mon chéri travail à 600km d'ici et il n'est donc là que le week end.Ca fait plus de 4ans que c'est comme ça et je commence vraiment à avoir du mal à supporter cette situation.J'espere qu'il ne ratera pas la naissance de son fils même si dès qu'il m'arrive quoi que ce soit il prend un train et il arrive mais bon on sait jamais le temps que ça prendra...J'y pense tous les jours ces derniers temps.Vous êtes nombreuses dans mon cas?
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 08:34
je ne suis pas dans ton cas mais mon cheri qui commence a flipper me dit que son apprehension est de ne pas etre la le jour J. Pourtant il travaille a environ 15min. C'est son angoisse il en fait des cauchemards depuis un moment. Mais je te comprend ca doit etre dur de savoir qu'il est loin.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 11:06
[color=indigo:d238214b19][b:d238214b19]merci minilia pour tes encouragements!!! j'espère vraiment qu'il sera là sinon je crois que je vais être hystérique.......... je suis ravie que le prénom de ma fille te plaises également, ça a été très dur de se mettre d'accord! sinon bientôt le 9 e mois, je crois que le 8 e aura été le meilleur de toute ma grossesse... là j'ai des brûlures d'estomac depuis quelques jours, et un jour je suis un peu en forme, et un jour je suis crevée!!! et je me pose de plus en plus de questions sur l'accouchement, mais bon de toutes façons il faudra que ça se fasse!!!! bisous les muguettes et prenez soin de vous!!![/b:d238214b19][/color:d238214b19] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d238214b19]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:d238214b19][/url] [/b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:02
dites les filles, vos crevettes sont de vraies chipies elles ne tiennent pas en place!!!! :P la mienne elle est pas trop presser de sortir, preuve a 36sa elle a encore la tete en haut et danse la lambaba comme au début!!!pas de contraction en perspective comme si j'allais accoucher dans je ne sais combien de mois!!!!! la chose qui m'angoisse le plus, comme certaines d'ailleurs c'estr que papa soit pas la!!!olalala l'horreur.il est militaire et en stage en plus, alors faut qu'il soit vraiment sur la caserne pour etre joignable sinon la galere pour le faire rapatrier!!!!rrrrrrrrrrrrr :twisted: je risque la césarienne aussi si la feignante, ne tourne pas et ca je suis traumatisée a l'avance, je n'en veux pas c'eest lhorreur alors selon les conseils de la sage femme je suis a 4 pattes a longeur de journée, pratique pour faire le ménage, tchater avec vous, etc...... faut se tenir prete les filles mm si c'est encore un peu tot et comme dit si bien Lulu, serrez fort les jambes!!!!!!!!!hihihihihih :lol: bizou lez nénetes.emma
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 14:38
[color=green:0b8accf9ec][i:0b8accf9ec][b:0b8accf9ec]Je souhaite que les papas de vos petits anges seront la le jour j, s'ils ratent la venu au monde de leur bébé ils ne se le pardonneront jamais :wink: Je croise les doigts pour vous les copines. Bisous.[/b:0b8accf9ec][/i:0b8accf9ec][/color:0b8accf9ec] [url=http://lilypie.com][img:0b8accf9ec]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:0b8accf9ec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.