Il bouge de trop (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 10:16
bjr les filles moi vendredi g eu une viste é mon gygy ma avancé ts m rdv echo de controle pr voir si bb c retourné + anesthesiste car mon col é cour ouvert 1doigt large il ma di kil senté le bb é pourtant g 1 cerclage mon accouchement approche a grand pas 10 jours maxi il ma dit malgré ke sa soit 1 bb3 g tres peur !!! :wink: peur de koi je n en c rien c ca le pire biz val
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:07
Salut Val De ce que j'ai compris ton bébé est en siège. Je suis presque dans la même situation que toi, bébé en siège décomplété, col court et ouvert à 1 doigt. Bébé est engagé dans le bassin, au toucher du col, la SF a senti les fesses du bébé ^^. Le tien est en décomplété aussi ou pas ? Si oui tu pourras sans doute accoucher par voie basse. Tu verras tout va bien se passer, on va enfin pouvoir rencontrer nos petits anges :D
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 17:34
je c pa sil é decomplété ou pa ts ce ke je c c ke ma 2eme 3.2kg é passé ts juste donc mardi g une echo pr voir si el c retourné é pr voir son poid justement m il ma di a ma visite de vendredi accouchement prematuré imminent je me laisse maxi 10 jours car m moi je sens ke ca se rapproche les contractions sont la la fatigue le stess ts koi g m le visage marké ma ton di ce matin donc c pr bientot j espere ke je pouré accouché normalement c ts ce ke je souhaite é ke ts se passe bien pr ma ptite puce Karla de tte facon mardi kan je rentre sil me fé pa accouché de suite je vs tindré o courant g mon echo a 15h45 é anesthesiste a 16h30 on vera bien se ki se passe
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:52
Salut ben moi elle ne fait que ca a croire qu elle ne dort jamais lol.Ca fait 1 mois qu elle ne cesse de bouger la nuit et vu que je me leve ttes les 2h pour pause pipi et ben c est reparti pour un bon3/4 d heures ou elle s amuse et me fait hyper mal et la journée Melle commence aussi a bouger bcp dc en gros jamais de repos mais bon au moins je me dis ca va elle bouge et j espere que d ici l accouchement je vai continuer a la sentir tt les jours car sinon je serai tres inkiete.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:03
ouh lala c'est quoi c'est bébé!!Non je rigole,moi aussi ma pitchoune bouge enormément 24/24h c'est hallucinant et moi je suis aussi a 31SA-3jours et c'est vraiment la rumba dans mon ventre et aller que sa se déforme et puis c'est pas tout c'est que sa fait trés mal!!Allez plus environ 2mois (vu que je vais surement accoucher avant faute de sucre+col)!!Kissou :wink:
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 20:24
[quote:cd069af7aa="Minilia"][quote:cd069af7aa="tittus"]re je pense que j'ai tendance a dramatiser un peut mais mon gygy a chaque fois que je le voit j'ai l'impression qu'il m'en veux et je repart toujours en pleurant je te promet il ma dit que si mon bb venait a naitre maintenand alors que j'arrive a ma 35 SA il serait obligatoirement sous assistance respiratoire et bien evidament en couveuse de plus a l institut montsouris y a pas de service de premature ce qui signifie que si je venait a accoucher maintenand mon bb me serait immediatement retirer :( pour aller dans un hopital qui a ce genre de service et moi je devrait rester a montsouris tu comprend mon inquiétude mon copain ma demander de changer de gygy tu croit que c'est nécessaire a ce stade de la grossesse???? bizzzzzzzz[/quote:cd069af7aa] [color=green:cd069af7aa][i:cd069af7aa][b:cd069af7aa]Re titus, Alors pour l'hopital je te le dis de suite, ton gyné a completement tors. Dans le 14éme il y a l'hopital Cochin et c'est LE MEILLEUR pour les bébés prématurés, je pense que ton gygy est dur avec toi, juste pour que tu fasse très attention. Et puis ton bébé ne sera pas compté parmis les grands préma, donc no soucy ma belle. Pour ce qui est de changer de gyné, je pense que la meilleur solution c'est de lui dire ce que tu ressens, que tu pleure a chaque fin de visite, je suis sûre qu'il va te rassurer, et s'il le prend mal dans ce cas change. Je te souhaite du courage, et surtout de ne pas accoucher avant tes 37 sa comme ça tu pourras prendre ton bébé avec toi a la sortie de l'hosto. Bisous ma belle[/b:cd069af7aa][/i:cd069af7aa][/color:cd069af7aa][/quote:cd069af7aa] Bonsoir, mille excuses mais j'ai pas put te dire merci pour tes conseils merci beaucoup mou@@@@@@@@
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:38
bsr voila g eu ma visite apres midi bebe tjr en siege é bien engagé col ouvert a 2 doigts mon gygy ma fé l echo é bebe pese deja 3kg a 35S il me fé faire 1 scanner du bassin pr precotion mé il ma di ke d apres lui c une cesar g rdv scanner é nouvelle visite o gygy lundi apres midi bisous a ttes val
fletchi 5 messages
fletchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:42
[quote:7b4fc196df="tittus"] re je pense que j'ai tendance a dramatiser un peut mais mon gygy a chaque fois que je le voit j'ai l'impression qu'il m'en veux et je repart toujours en pleurant je te promet il ma dit que si mon bb venait a naitre maintenand alors que j'arrive a ma 35 SA il serait obligatoirement sous assistance respiratoire et bien evidament en couveuse de plus a l institut montsouris y a pas de service de premature ce qui signifie que si je venait a accoucher maintenand mon bb me serait immediatement retirer :( pour aller dans un hopital qui a ce genre de service et moi je devrait rester a montsouris tu comprend mon inquiétude mon copain ma demander de changer de gygy tu croit que c'est nécessaire a ce stade de la grossesse???? bizzzzzzzz[/quote:7b4fc196df] Bonjour tittus, Il s'avère que je me retourve dans la même situation que toi. 35SA avec un col ouvert de 1cm :? (je suis en arrêt de travail depuis début janvier car bcp de contraction et bébé trop bas avec un col qui a commencé à se ramolir très tôt :oops: ) J'avais mon rdv avec mon gygy ce lundi et il m'a rassuré que tout va pour le mieux que maintenant à 35SA j'ai dépassé la période critique et que je dois encore tenir le coup pendant 2 semaines pour entrer dans le 9ème mois et que après je pourrai redémarrer mes activités normalement et doucement :) . J'ai passé par des périodes très dur et à chaque fois que je sortais de chez le gygy c'était en larme :cry: tellement c'était pas concevable pour moi de perdre bébé. J'ai passé par des moments très difficile (rester allongée toute la journée et compter les contractions) mais mainetnant je commence à relativiser et profiter pleinement de ses moments agréables que je passe en compagnie de mon petit rayon de soleil. Voilà, tout ceci pour te dire de ne pas trop t'inquietter et que tout se passera bien (juste un petit conseil, repose toi le maximum possible) Bon courage à toutes les mamans. NB: c'est mon premier poste sur ce site :)
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 21:14
hello pour mon DPA le 24 avril et mon col est haut et fermé !!! donc pas d'accouchement iminent lol. IL me reste plus que 27 jours donc ce n'est rien ,il viendra bien quand il voudra ce petit bonhomme d'amour rejoindre la famille . bisous et bonne fin de grossesse olivia.
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:35
[quote:9249fad20c="adrien et manon"]ben moi je ne sais pas ,le gygy n'a jamais regarder mon col ,pourtant je rentre dans mon huitieme mois de grossesse ,il va surement regarder a la prochaine echo , il me demande si j'ai mal ou si je ressens des douleurs ,je lui dis que je percois comme des coups d'aiguilles ,mais rien de douloureux " ,donc il ne s'inquietes pas ,c'est normal? qu'il ne verifie pas?[/quote:9249fad20c] Bonjour; Non ce n'ai pas normal dit tout moi depuis le 4mois de grossesse a chaque consultation il regarde le col si non il peut pas savoir s'il es mou et racourci ou bien s'il es bien fermer ..... tres etrange ton gygy demande lui a la prochaine consultation......................... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Marie
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:01
[color=darkblue:0a1c721b67]Slt les filles ! Depuis la 29è SA mon col s'est raccourci. Ce matin on me dit qu'il est, en plus, mou (je suis maintenant à 34 SA + 1j), qu'en pensez vous ? C'est BB2, pour BB1 j'ai accouché à 38 SA, vais je faire pareil ???? Merci de vis réponses ! bisous[/color:0a1c721b67]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 16:06
[color=green:72edf618c8][i:72edf618c8][b:72edf618c8]D'après mon medecin, ils ont remarqué les mamans qui accouchent de leurs premiers avant terme font pareil pour les deuxièmes, et celles qui accouchent après terme et bien pareil aussi. Mais ce n'est pas général, moi je dis oui, tu es sujette a accoucher avant terme, mais pour ne pas perdre patience, ne te mets pas cette idée en tête :wink: [/b:72edf618c8][/i:72edf618c8][/color:72edf618c8]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:20
[quote:7f4b087140="Minilia"][color=green:7f4b087140][i:7f4b087140][b:7f4b087140]D'après mon medecin, ils ont remarqué les mamans qui accouchent de leurs premiers avant terme font pareil pour les deuxièmes, et celles qui accouchent après terme et bien pareil aussi. Mais ce n'est pas général, moi je dis oui, tu es sujette a accoucher avant terme, mais pour ne pas perdre patience, ne te mets pas cette idée en tête :wink: [/b:7f4b087140][/i:7f4b087140][/color:7f4b087140][/quote:7f4b087140] [color=darkblue:7f4b087140]Merci de m'avoir répondu ! je pense (ou aimerai ???) accoucher avant (mais pas trop non plus !!!) mais j'essaye en même temps de ne pas trop y penser car si ce n'est pas le cas les derniers jours risquent de paraître une éternité !!!! Et toi, comment vas tu depuis la perte du bouchon ? A+[/color:7f4b087140]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 17:26
[color=green:cf6ef8d307][i:cf6ef8d307][b:cf6ef8d307]ça va merci :D je suis plus zen, et si ma poupette décide de venir et bien je n'ai plus aucune peur pour ça. Je verais mon medecin mardi elle me dira qu'elles ont étés les changements. Biz[/b:cf6ef8d307][/i:cf6ef8d307][/color:cf6ef8d307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.