Qui pourrait me rassurer ?

Discussions

Auteur
Message
puce383 24 messages
puce383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:54
ben voilà suis à terme (accouchement prévu pour le 21 mars) suis rentrée dimanche pour déclencher accouchement car bébé déjà à plus ou moins 4 kg et que c'est un premier, on m'a mis un ovule vers 22h puis 2h du matin, mon col était toujours fermé, on m'a mis sous perfusion à 6h30 du matin jusque 14h et toujours rien, col toujours fermé :cry: :cry: :cry: mon gyné a alors décidé d'arrêter le traitement, je rentre denouveau ce soir pour refaire le traitement :cry: :cry: :cry: mon moral est à zéro, je ne ressens toujours aucune contractions et suis hyper fatiguée tand physiquement que moralement j'ai bien peur que ça finisse en césarienne.... je dois bien avouer que cette vision me fait très peur, car je suis une trouillarde et préfèrerais accoucher par voies naturelles.... il y a t'il des mamans qui ont vécues la même chose et pour qui ça a fonctionné ? je suis une future maman très angoissée.... merci à toutes celles qui me répondront
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:04
salut, perso je suis arrivée a 1 jour du terme et la perte des eaux. Donc je vais à la maternité mais contrations pas reguliere. Donc on me mets une perfo d'ocytocine pour declencher les contrations. Elle deviennent régulières, mais BB est trop haut.. je suis arrivée à 1 h du mat' a la maternité, a 13 h 30 ocytocine et à 22 h mon gynéco me dit que d'ici 30 minutes si pas de changement = cesarienne. Moi en pleurs, car fatigue , le papa inquiet, et puis la césarienne, je ne l'avais pas imaginé pour moi.. Donc je vais au bloc pour la césarienne, tout s'est bien passé, c'est qd mm bizarre d'être dans un bloc opératoire réveillée car peridurale.. Bref, maintenant que je l'ai vécue, la césarienne ne fait pas si peur que ca, et le plus dur sont les douleurs après... Enfin après nous avons notre BB qui est avec nous (le point positif, c'est qu'ils ne sont pas "abimé" comme un accouchement par voie basse). j'espère pour toi que tout se deroulera bien, et toutefois, si tu dois avoir une cesarienne, ne t'en fais pas, ca se passe rapidement. Le plus long est de se faire recoudre. Bon accouchement :wink:
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:20
salut, je ne peux pas te parler d'experience perso mais je suis de tout coeur avec toi! et puis l'essentiel est que tu voyes bientôt ton petit ange! et puis mes deux soeurs et toutes mes cousines ont accouché par cesariennes et pour chacune d'elles tout s'est super bien passé! allez courage!!!! :roll:
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:04
Je vais ptetre pas bocou t'apporter de reponse mais moi aussi on me declenche demain matin :D car bebe et trop gros :? Ce sera mon 3eme declenchement car 3eme bebe et je n'est jamais ete declenche avec des ovules, mais avec du gel poser sur mon col( prepidil si mais souvenir sont bon) et une perf. J'espere que tout ce passera bien pour toi. Biz :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.