Prise de poids 8eme et 9eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:38
Je te souhaite beaucoup de courage alors et j'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé !!! Bises
khali 9 messages
khali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:09
pour ma part, j'ai pris 15 kg jen suis à 33 sa!! je me sens super lourde, en plus je viens de decouvrir aujourdhui mes premieres vergetures!! ca me fait chier, surtout k je passe mon temps à me tartiner!! comme koi!on ny peut vraiment rien
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 16:12
[quote:64c86f748c="larionmes"]Je te souhaite beaucoup de courage alors et j'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé !!! Bises[/quote:64c86f748c] Merci de ton soutien, mais je vais gérer, de toutes façon je n'ai pas trop le choix avec les 2 filles il faut y aller !!!!lol
Linda123 41 messages
Linda123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:40
[quote:198a9c2db4="11091984"]coucou les fille moi sa va a 34 sa j ai pris que 4 kilo et bébé fait 2kg et vivement l accouchement car il me pousse en bas et sa devient long sachant que j ai une fille de 3 ans et un petit garcon de 1 ans[/quote:198a9c2db4] Salut, juste une question parce que je suis assez étonnée.tu a vraiment pris que 4 kg en 34 sa?
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:13
j'etais à 6kg500 qd j'ai fait ma visite mardi dernier pour 35 SA aparament c'est la miss qui prend tout il y a meme des gens de mon entourage qui trouvent que j'ai maigri (ce qui m'etonne un peu) @+
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:40
[quote:e3ca961c96="larionmes"][color=darkblue:e3ca961c96]Bonjour les filles, voilà mon souci. je suis à 33 SA et +10 kg sur la balance. à l'origine je pesais 55 kg pour 1,70 m. ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pris 1 kg en 1 semaine en faisant attention à ce que je mange. pas de sucre, pas de gateaux, pas de bonbons, pas de nutella, des fruits, des légumes, de la salade, du poisson... ça me déprime!! surtout qu'à l'écho des 32 SA, gygy m'a dit que mon petit loup pesait 1,9 kg environ. c'est même pas lui qui pèse dans la balance, c'est que moi... ce qui m'étonne, c'est que quand je me regarde dans la glace, je ne me trouve pas énorme. j'ai pris un peu de fesses et de cuisses, normal, mais c'est pas non plus une cata. alors je voudrais savoir comment vous faites pour réguler votre prise de poids parce que je ne sais pas combien je vais peser à terme, mais ça me fait peur !!! Marion[/color:e3ca961c96] [url=http://lilypie.com][img:e3ca961c96]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:e3ca961c96][img:e3ca961c96]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:e3ca961c96][/url][/quote:e3ca961c96] ah la dictature du poids même pendant la grossesse.....mais faut resister un peu je vais te raconter vite fait mes rdv avec les gynéco...a la base je suis une grande fille 170 62 kilos fumeuses (grosse fumeuse) j ai commencé ma grossesse tranquille , je suis parti en wacance en martinique la bas tout est sucré et je ne suis pas sucre (10 jours de vacances 5 kilos et pan) après ct l hallu je voyais le gyneco et CT entre 3 et 5 kilos , une fois j ai reussi a faire 500 grammes je sais pas comment si bien que maintenant je fais 78, 8 kilos et que les gynecos de la clinique me pourrissent a chaque fois, une femme doit prendre 10 kilos c tout vous allez souffrir gnangnang. Attention j ai pris beaucoup de precautions concernant mon alimentation, mais j ai pris pris pris sans pouvoir rien faire de plus, je me suis même affamée pendant quelques semaines. Faut pas oublier que notre corps a un reflexe naturel et que on a tendance a focaliser et se traumatiser pour tout cela. sauf que dans mon cas ils ont oublié que je ne fumais quasi plus , que je ne bougeais plus (a la base ultra dynamique) et que ces paramètres ont eu une incidence le comportement de vie change tes fesses avec.... Si ton petit est en bonne santé c le plus important , on met 9 mois a construire un bon nid pour eux, on va mettre 9 mois a le perdre ne te fixe pas trop dessus sinon tu vas te pourrir la fin de ta grossesse, fais toi plaisir bon courage
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:43
Salut; Avec ma 1ère grossesse j'avais 22 ou 23kilos... A la naissance de ma fille j'en ai perdu 12 d'un coup ! et pourtant elle ne faisait que 3Kg580.... J'avais beaucoup d'eau c'est tout... Biz
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:43
[color=blue:b38aa9929c]Bonjour les filles, Je commence mon 8e mois dans une semaine, alors je viens déjà voir ce qui se passe par ici... J'ai trouvé un truc sur la répartition du poids durant la grossesse... C'est plutôt rassurant... :D [url]http://www.aceli.com/lebail/pages/sante/grossesse.htm[/url] Bonne grossesse à toutes et à dans une semaine... [/color:b38aa9929c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.