Prise de poids 8eme et 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:34
[color=darkblue:c8b97ca77a]Bonjour les filles, voilà mon souci. je suis à 33 SA et +10 kg sur la balance. à l'origine je pesais 55 kg pour 1,70 m. ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pris 1 kg en 1 semaine en faisant attention à ce que je mange. pas de sucre, pas de gateaux, pas de bonbons, pas de nutella, des fruits, des légumes, de la salade, du poisson... ça me déprime!! surtout qu'à l'écho des 32 SA, gygy m'a dit que mon petit loup pesait 1,9 kg environ. c'est même pas lui qui pèse dans la balance, c'est que moi... ce qui m'étonne, c'est que quand je me regarde dans la glace, je ne me trouve pas énorme. j'ai pris un peu de fesses et de cuisses, normal, mais c'est pas non plus une cata. alors je voudrais savoir comment vous faites pour réguler votre prise de poids parce que je ne sais pas combien je vais peser à terme, mais ça me fait peur !!! Marion[/color:c8b97ca77a] [url=http://lilypie.com][img:c8b97ca77a]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:c8b97ca77a][img:c8b97ca77a]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:c8b97ca77a][/url]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:43
salut alors moi sui a 35sa et jen sui a 20 kg!!!!!et pourtan g fai attention jusko 7eme mois mai bon .........en ce moment g toujours faim....ce ki narrange pa mon cas :oops: !!!je c ke les dernier moi o grossi a vu doeil!!mais moi g surtou gonflé en fait!!!! pour bb1 g pri 25 kg alors + rien ne me fai peur :lol: !!!! ne tinkiete pa on ne peu pa controlé notre corp en ce moment!!!! courage et surtou ne te prive pa :wink: julie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:56
[quote:4f0d5f5e6c="larionmes"][color=darkblue:4f0d5f5e6c]Bonjour les filles, voilà mon souci. je suis à 33 SA et +10 kg sur la balance. à l'origine je pesais 55 kg pour 1,70 m. ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pris 1 kg en 1 semaine en faisant attention à ce que je mange. pas de sucre, pas de gateaux, pas de bonbons, pas de nutella, des fruits, des légumes, de la salade, du poisson... ça me déprime!! surtout qu'à l'écho des 32 SA, gygy m'a dit que mon petit loup pesait 1,9 kg environ. c'est même pas lui qui pèse dans la balance, c'est que moi... ce qui m'étonne, c'est que quand je me regarde dans la glace, je ne me trouve pas énorme. j'ai pris un peu de fesses et de cuisses, normal, mais c'est pas non plus une cata. alors je voudrais savoir comment vous faites pour réguler votre prise de poids parce que je ne sais pas combien je vais peser à terme, mais ça me fait peur !!! Marion[/color:4f0d5f5e6c] [url=http://lilypie.com][img:4f0d5f5e6c]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:4f0d5f5e6c][img ]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img][/url][/quote:4f0d5f5e6c] Coucou! Et bien écoute, moi je suis à 34 SA et j'ai aussi pris 10 kg en faisant comme toi, super attention! Mais, 10kg, c'est très bien, c'est normal ( c'est la diététicienne et la sage femme qui l'on dit)! Ma SF m'a dit qu'une bonne partie partirait à l'accouchement car notre corps doit prendre environ 9 à 10kg obligatoirement avec le placenta, le poids de bébé, le liquide amiotique, les deux litres de sang en plus ainsi que les tissus supplémentaires ainsi que l'eau que l'on retient! Et oui, y'a vraiment pas que le bébé là dedans! Alors t'inquiète pas, tout va partir après. En plus si tu allaites, ça favorise la perte des kg! Alors pas de soucis! Gros bisous et focalise pas sur la balance, c'est pas bon non plus! Elodie, 25 ans (94)
alexwilly 18 messages
alexwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:57
POUR MOI C DE L'EAU TINQUIETE PAS CA VA PARTIR QUAND TU AURAS ACCOUCHE C NORMAL TU GONFLES EST CE QUE TU BOIS ASSEZ DEAU ???????? ETANT ENCEINTE IL FAUT BOIRE QUE CA DE LEAU AU MOINS UNE BOUTEILLE PAR JOUR COMME CA EN PLUS TU FERAS BEAUCOUP PIPI BISOUS
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 12:27
salut les filles et bien moi il me reste 66jours et je suis a +15kg c'est mon premier bb au debut j'étais inquiete mais apres en avoir parlé avec certaines "futures mamans" du forum je me sens bien mieux je fais attention a ce que je mange et pourtant je prend quand meme du poid alors tant pis je me dis que je vais perdre tout apres alors "no panik" et oui on est pas toutes pareille :( !!! l'important c'est que ma fille arrive en bonne santée!!! :D ! en tout les cas bonne continuations a toutes! bises :wink:
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:40
Salut!!! Je suis à +10kg à 33 SA... Et dans mon cas gygy ne m'a jamais rien dit à propos de mon poids car... 10kg c'est ce que ça prend à bébé... alors je risque de tout perdre à l'accouchement alors je m'inquiète pas... Et puis 10kg dans mon cas vu que j'étais très sportive c'est rien... J'aurais pu en prendre bien plus à cause de la diminution du sport... Et puis même si je prenais qqkilos... Je suis ENCEINTE :) J'ai une bonne raison au moins pour me gâter un peu... Habituellement, je fais très attention à mon alimentation car je fais beaucoup de sport et je ne veux pas tomber à plat lors de mes entrainement alors j'élimine toutes les calories "vides" alors si je peux me permettre d'en prendre c'est maintenant :) Et puis.... Je les perdrai de toute façon au courant de l'été car j'ai une envie folle de BOUGER :) Juste courir 10-15 pas me rend presque hystérique alors je te dit pas comment j'ai hâte à cet été... Alors à moins d'être à +25kg... Ne t'en fais pas avec ton poids... et dans ton cas... il y a vraiment rien de problématique... 10kg... c'est déja perdu à l'accouchement :)
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:19
[color=green:9e4558a5e4][b:9e4558a5e4] salut je sui a 35 semaines de grossesse et + 12 kg , je sui assez contante parceque pour mon premier javait pris 25 kg jen sui encore loin et je ne pense pas que pour les 5 semaines quil me reste je vai encore prendre 13 kg se serait beaucoup :roll: donc pas de panique de toutes facon pour un premier bébé souvent on prend plus que pour le deuxièmes ou le troisièmes , logique pour une première grossesse le corp ne sai pas comment il doit fonctionner pour les suivant il sai très bien , ces du deja vu ! on dit que le corps a une mémoir . voila voila alors bonne fin de grossesse a toutes et bon courage pour la suite :wink: [/color:9e4558a5e4][/b:9e4558a5e4]
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:07
[color=darkblue:7f0ed27e57]Merci les filles pour tous vos témoignages !! ça fait plaisir de sentir que l'on est pas seule !! je vous souhaite à toutes de très beaux bébés. et promis, j'arrête de focaliser sur ma balance... bisous marion[/color:7f0ed27e57] [url=http://lilypie.com][img:7f0ed27e57]http://lilypie.com/pic/070220/AluM.jpg[/img:7f0ed27e57][img:7f0ed27e57]http://bd.lilypie.com/1quop1/.png[/img:7f0ed27e57][/url]
Guest302135
1 messages
Guest302135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:37
bonjour, moi, je suis à 33 SA et j'ai pris 14 kilos........ :) je n'ai pas fait trop d'exces et je ne trouve pas que ma silhouette ai autant changé que ça .......!!!!!!!!!!! donc c'est vrai qu'il faut faire attention mais je penses qu'on grossis de toute façon quoi que l'on fasse réellement, c'est bébé qui veut ca :) faudra faire un peu d'exercice par la suite :):):):):):):)
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:09
Moi j'en suis actuellement a 9kg500 et la balance me terrorisse de plus en plus. En plus, vu que je suis petite ca se voit assez bien. Mais bon je tiens le coup et je me dits que dans J-62, mon ti bout sera là.
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:13
coucou les filles pour moi à 32 semaines je suis à +11kg sachant que mon poids avant ma grossesse était de 53kg pour 1m60. Est-ce beaucoup au stade de la grossesse? bisous
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:21
je pense que ton poids est idéal! pour ma part j'en suis a +13kg a 34SA, j'en suis donc a 55kg au lieu de 42kg pour 1m49!! une tite bouboule!!... :oops:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 13:26
Salut les filles, Que de tracas notre poids pourtant c'est dur de le contrôler surtout pendant la grossesse et les derniers mois. Pour bb1 j'ai pris 25 kilos tous reperdus, pour bb2 je ne me suis pas pris la tête et j'ai pris 18 kg tous reperdus, actuellement à 34 semaines j'en suis à plus 10 kilos mais je me dis que je peux très bien grosssir encore de 5 kilos ou plus les deux derniers mois. Je sais qu'après chacun de mes séjour à la mater j'affichais déjà moins 10 kilos sur la balance, ça aide. Alors zen, tant que bébé est en bonne santé, bonne grossesse à toutes
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 18:27
[quote:a4ad63beaa="auréliemj"]Salut les filles, Que de tracas notre poids pourtant c'est dur de le contrôler surtout pendant la grossesse et les derniers mois. Pour bb1 j'ai pris 25 kilos tous reperdus, pour bb2 je ne me suis pas pris la tête et j'ai pris 18 kg tous reperdus, actuellement à 34 semaines j'en suis à plus 10 kilos mais je me dis que je peux très bien grosssir encore de 5 kilos ou plus les deux derniers mois. Je sais qu'après chacun de mes séjour à la mater j'affichais déjà moins 10 kilos sur la balance, ça aide. Alors zen, tant que bébé est en bonne santé, bonne grossesse à toutes[/quote:a4ad63beaa] salut aurélie, j'ai vu que tu es à versailles. tu accouches où? moi je suis à rueil, mais j'ai habité 25 ans à versailles et j'accouche aux franciscaines. bises marion
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:55
[ salut aurélie, j'ai vu que tu es à versailles. tu accouches où? moi je suis à rueil, mais j'ai habité 25 ans à versailles et j'accouche aux franciscaines. bises marion[/quote] Salut je vais accoucher à MIgnot, car j'ai une grossesse "difficile", voilà bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.