Bjr

Discussions

Auteur
Message
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:11
Je souhaiterais savoi combien de fois sentez vous votre bebe bougeais par jour? Car mo je le sent pas bcp. Merci de repondre bises
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:15
Bonjour, je suis à 33 SA, je sens bébé bouger mon pt'i bout surtout quand je m'allonge, ou que je me pose dans le canap ! et si je ne le sens pas, je me mets sur le dos, je prends de grandes inspirations et en général, il bouge après 5 mn ! bonne journée
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:16
Daccord merci c'est gentil je vais essaye bise.
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:16
à 36 sa, ma mistinguette bouge plus que jamais :wink: , si tu veux la stimuler il faut lui parler, lui faire écouter de la musique (ex : j'étais au supermarché qui passait du camaro et bien ma fillette a fait la salsa dans mon ventre ça promet :? ), s'allonger sur le canap et se détendre (la respi de décontraction de préparation à l'accouchement c radical) et surtout prendre un bain de 20 mn tiède... c'est mon rdv du matin avec ma choupette...Pour le papa, le rdv du soir c'est passer la crême antivergeture sur mon bidou et là la louloute s'amuse à donner des coups de pied, à attrape mon genoux ou mon pied si tu peux... Sinon tkt moi par ex, ça y est elle occupe toute la place dans l'utérus et quand elle se détend ou elle donne des coups de pieds de joie, je la sens en permanence... encore 37 jours non didiu
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:57
G tt essaye le seuul moment q je sent quelle est la c a mes douleurs kan mon ventre dvs tt dur. G meme essaye le massage sur le ventre du papa. Mais rien c chiant jappel gygy demain car aujourdhui pas la Bises
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:36
Bonjour, lorsque ton ventre devient dur, il s'agit en général de contractions. Sans vouloir t'alerter, vu que tu ne la sens pas bien bouger, parle-en tout de même à ton médecin suiveur, ça coute rien et il te donnera les moments et les techniques pour la sentir et fera des analyses si nécessaires plus approfondies. bonne fin de grossesse. Lu (36 sa)
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:56
Hello miss, si tu es inquiètes sur les mouvements de bébé que tu ne sentirais plus (pas de signe au bout de 6h d'affilées), n'hésite pas go maternité ou contacte un cabinet de sage femme à côté de chez toi... Par ex, celle avec qui je fais mes préparations à l'accouchement ont tout le matériel pour surveiller les battements cardiaques de ton bb, etc... Qui plus est, d'après ce que j'ai pu comprendre, tous les bb ne sont pas hyper actif dans le ventre de leur maman, il y a notamment les calmes qui doivent répondre à des stimulis précis, donc demande soit à ton gygy soit à ta sage femme de te conseiller.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:50
Merci c'est gentil. Je vls allez a la matenite mais sucis je suis seule ac mes deux enfts dc pas de moyens de transport c dur. Bises
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:57
Si tu n'es pas déjà partie, comme je te l'ai dit les sages femmes libérales peuvent se déplacer chez "l'habitant", regarde si tu n'as pas un cabinet de SF à côté de chez toi cela t'évitera peut être de sortir avec des bambins à la maternité.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:16
Je devais avoir une sf a domicile mais elle ma appell pr un rdv vs et dp plus rien. Demain matin mon mari rentre je tel a nouveau au gygy et sinontt pis je fais 30km pr voir. Car g comme une sensaton de vide. C dur surtt kan on est seule heureusement q je vs ai et q vs me rassurez bcp. Dps q je connais ce site je suis moins angoisse. Merci a toute
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:54
sans nouvelles de toi j'espère que tout va bien :wink:
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 22:29
Je vais plutot ben. G kelke douleus et kelke contraction mais ca va. Et bebe bouge. C'est une coquine! elle bougeais moins vu q je buvais pas de cafe ca promet mdr. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.