J'en ai marre j'abandonne

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:59
salut les filles je vous ecris car sa va tres mal chez moi!!! voila l'histoire en novembre je perd un etre cher mon beau frere le frere de mon homme qui c'est sucider a l'âge de 18 ans!!! j'ai du assister a l'enterrement enceinte et j'ai du prendre l'avion pour le pays!!! arfff!!!!! c'etait mon meilleur ami!!! ont ce confiais tout!!! pi la nuit derniere un autre etre cher a 1h du mat!!! mon oncle cheri!!!! deceder d'un cancer qui la foudroyer!!! il ete incacerer en prison pi il c'est reveiller y'a 2 semaine ave de grosse douleur au ventre il a d'abord fais une emboli pi il on deceler un cancerdu pancreas mais trop ard phase final!!! :'( il ete incacerer parce que un homme a taper sur un handicaper lui la defendu et taper l'agresseur il a pris 5 ans il et mort enfermer en prison!!! parce que il a voulu aider un homme!! j'ai envie de aller a l'institut medico legal pour le voir mais je ne c'est pas quoi fair!!! la vie m'en veux pourquoi je ne c'est pas ont me retire 2 etre cher que j'aimais tellement apres la vie va me prendre koi mon homme mon bebe et pi koi encore!!!! j'en ai marre je n'arrive pas a remonter a pente j'ai plein d'idée noir!!! mais d'un coter l y a ce ptit garcon qui va arriver ds 4 semaine!!! je l'aime et je veux remonter la pente mais comment!!! mon homme me reconforte, mais il manque kelk chose mais koi!! toi mon oncle qui e deceder la nuit derniere a l'age de 48 ans sache que je t'aime et a jamais graver dans mon coeur toi sidonio qui et deceder le 28 novembre sache k je taime!! et mon fils portera ton prenom!!! les filles aidez moi!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:03
Je suis très ému par ton post ,j ai déja été sur ton blog j ai vu la photo de ton beau frère. Je pense fort à toi et je fais parvenir tout mon soutient dans cette période difficile.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:59
Lolita, Tu vis une période difficile et je te comprends. C'est toujours douloureux de perdre des êtres chers mais c'est pas pour autant qu'il faille sombrer. Tu vas bientôt avoir un fils et pour lui, il faut que tu soies forte. Ton chéri est là pour te soutenir. Ne gâches pas votre vie... C'est long de faire le deuil, mais pense que tu vas bientôt donner la vie, et c'est ça qui doit te booster et te redonner peu à peu le sourire. J'espère avoir pu te soutenir un peu. Sache que je suis de tout coeur avec toi, courage.
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:34
bjr je comprend se que tu vit car pour bb1 (il y a 3 ans) j'ai perdu mon oncle 39 ans que je considerai comme un 2eme papa a qui on peux tout dire (il est tomber mort comme ca) quand j'ai vu mon gyne a se monent la il n'a dit d'etre forte car bb resentai tout voila aujourd'hui j'attend bb2 et depuis quelle que tant je fais de couchemard de lui en ai parler avec mon gyne qui n'a dit que je n'avais pas fais mon deuil je sais que sais dur mais il n'y a que le temps qui peux faire les choses ses comme si la vie te prennai un etre cher pour te donner un autre je peux te dire qu'une chose bon courrage pense a ton petit lou si tu veux en parler je suis la biz cin
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 00:29
Quelqu'un a des nouvelles de Lolitaduportugal ? Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu poster, j'espère qu'elle se remet de tout ça, c'est vraiment triste et en + il a fallu que ça arrive pdt sa grossesse :( .
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:06
la vie est dure, insurmontable et je sais de quoi je parle :? je sais pas si tu as lu deja un de mes posts, concernant le decés de mon frere au mois de décembre alors que j'étais enceinte de 5.5mois. j'ai cru pendant longtemps que c'était de ma faute : une vie contre une mort, les filles du forum m'ont soutenue et m'ont fait comprendre que non. aujourdh'ui je ne vais pas te dire que ca va mieux, au contraire, j'angoisse en pensant qu'a mon accouchement, je vais attendre, en vain, forcément que mon grand frere passe la porte pour prendre sa niece dansles bras, lui qui a toujours voulu avoir des enfants et qui m'alheureusment n'a pas eu le temps.je sais pertinemment qu'il aurait été le plus heureux. :P je suis brisée depuis et je reste cloitrée dans mon silence,a part quand je vais voir mon frere.c'est stupide peut etre pour bien des gens, mais chaque fois, que j'ai un probleme ou une joie, je vais parler a mon grand frere.je lui raconte comme s'il était la.en toute situation je sais ce qu'il m'aurait répondu, c'est un bonheur d'avoir ces discussion, je suis pas folle je te rassure!!!! tu veux savoir l'idée qui me réconforte le plus : c'est que tous les anges sont au paradis, dans un endroit bien au chaud ou seul le bonheur est présent!!!!alors forcément ma puce et mon grand frere se connaissent deja et je suis sure qu'ils passent des bons moments ensembles. :wink: je suis jalouse presque de lui car il a deja vu et profité de ma fille avant moi, ce veinard!!!je sais que depuis la haut, il prend soin d'elle jusqu'a ce qu'elle arrive jusqu'a moi. la vie est cruelle, mais pense a ton bébé et a tout ce que tu lui raconteras.il connaitra le bonheur a travers toi et d'ailleurs il le connait deja. gros bisou, Emma
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:18
moi j'ai eu auss ma mauvrai periodes au mois dejanvier j'ai la grand mere qui est deceder. et le grand pere voulais que j'ai une fille pur qu'elle s'appelle comme elle, mais je lui ai dis que c'etaitun petit homme alors il etait prevu pour le 8mai ;mais il veut que j'accouche le 7mai pour sa fete mais moi jesais que je n'ai pas peu la voir car je voulai graderune bonne image d elle. aller courrage
angie5403 11 messages
angie5403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 00:03
salut j ai eu moi aussi de grands malheurs et je sais qu il est difficile de remonter la pente. mais pense a ton petit bout soit forte pour lui une maman depressif ce n est pas bon pour bebe je sais c est dur mais tu peux y arriver crois moi rien ne t empeche de craquer au contraire ca peu faire du bien evacue ta tristesse pleur hurle laisse toi aller je te souhaite bon courage mais n oublie pas je sais ce que tu traverse courage! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.