Cesarienne... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 16:40
Salut les filles moi je me demandais comment j'allais faire aussi, au début je le faisais toute seule a la cire et la tondeuse maintenant c'est plus possible. Mon mari me l'a déja fait a la tondeuse c'est lui qui me l'avait proposé, et franchement il est tres minutieux et j'ai confiance en lui. Mais la j'ai bien envi pour les 2 derniers mois qu'il me reste de tenter l'esthéticienne pour etre parfaite pour le jour J (28 MAI!!!) :lol: Mais ca fait peurrrrrrrrrr :oops: dans tous les sens du terme ( douleur physique, pudité...) Si y a d'autres futur maman qui l'a fait j'aimerais bien écouter leur récit :wink:
gedeon22 3 messages
gedeon22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:59
je vous comprend, ce n'est pas évident, mais moi j'utilise une tondeuse spécial bikini, jamais d'irritation, et je me met devant la glace, ce n'est pas net, mais c mieux que de laisser la fourrure. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.