Cesarienne... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:36
[color=orange:5d8006a2db]salut, J'ai commencé à aller chez l'esthéticienne pour ma pilosité y'à 2 mois, car après une tentative qui s'est transformée en boucherie, j'ai abandonnée l'idée. Mon chéri s'était proposée, mais il est pas un pro, et j'avais pas envie d'attendre 30mn, les jambes écartées devant lui avec tous mes poils ! Je vais actuellement chez Yves Rocher, et dès la première fois, j'ai prévenu la petite jeune que j'étais toute gênée, et que j'étais TRES douillette. Elle m'a rassurée en me disant qu'elle en avait vu d'autres (je me doute !), et n'a pas arrêtée de me demander si la cire n'était pas trop chaude, si j'étais bien installée... J'ai eut un peu mal, mais moins que les sourcils quand même. J'ai mis de la biafine en rentrant, mais j'ai quand même eut quelques boutons. La dernière fois, la cire était donc tiède, gros tartinage de biafine, et impecc'. En plus, on se marre bien maintenant avec l'esthéticienne ! Tellement, que j'ai fait l'intégral et que ça n'a pas été plus desagréable que les fois précédente ! Alors un conseil, prend ton courage à 2 mains, explique la situation à la personne qui te prendra en charge, et fais-toi chouchouter... J'en redemanderais presque ![/color:5d8006a2db]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:40
Coucou ! contente de t'avoir rassurée sur l'allaitement ! oui donc comme je t'ai dit j'ai pu l'allaiter sans aucun problème dès le début ! et ça fait 5 mois que ça dur ! :D concernant la sonde urinaire ils me l'ont enlevée dès le lendemain (j'ai accouché en début de soirée et ils me l'ont enlevée le lendemain après midi puisque je pouvais me lever). donc pas longtemps ! n'écoute pas ceux qui disent un peu de tout et n'importe quoi, car souvent ils n'y connaissent pas grand chose à part les "on dit que". ai confiance et crois-moi tout se passera très bien avec ton bébé ! en plus par césarienne le bébé est tout beau dès le début, puisqu'il n'a aucun plis !!! même si de toutes façons ton bébé sera forcément le + beau pour toi ! :wink: tiens d'ailleurs j'en profite pour t'envoyer une photo de ma puce à sa naissance ! elle est trop belle ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=46ca8370.jpg][img:04898f0ec8]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/46ca8370.jpg[/img:04898f0ec8][/url] au fait toi tu sais si c'est une fille ou un garçon ? et son prénom ? biz' !
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:51
perso ça me derange pas ke ça soit mon homme ki me le fasse, c'est plutot etre devant une pro ki me fait flippé. bn c'est sur la premiere fois ça fait bizar. mais bon en meme temps, pour moi c'est lui ki me connait le mieux, donc voila...en plus y dédramatise le truc en me faisant rire jusk'o larme. c'est lui ki ma proposé car j'avais trop peur d'aller chez une pro.
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:57
Salut! je comprend que le rasoir ne soit pas très commode avec nos gros bidons Et je trouve personnellement que ce n'est pas le role de mon chéri. c'est peut être pour toi l'occasion de tenter l'estheticienne Moi je suis une adeptre depuis 1 an et c'est super car plus tu y va moins ca repousse C'est vrai je te le cacherai pas que la 1ère fois c'est un peu douloureux mais ca dure 10 minutes et tu es tranquille pour plusieurs semaines. Franchement ca vaut le cout Coté pudeur les filles ont l'habitude c'est comme les sage femmes sauf que tu gardes tes sous vetements. J'en parlai avec mon estheticienne la semaine dernière et elle me disait qu'elles étaient "blasées" et "habituées" ca ne leur faut rien. A toi de voir mais dis nous si tu as franchi le pas de la porte de l'insitut !
val59125 45 messages
val59125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:58
bjr les filles pour moi c maillot +aisselles rasoir m mé jambe l epilateur c deja mieu é moins chiant ke le rasoir :lol: mé bon pr le maillot depuis 1mois é demi c trop dur je crois ke je vé demandé a mon cheri de m aidé je ne voi m plus m pied alors si je fé le maillot je vé me coupé é vla de dega apres :lol:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:26
c'est sur tant kon & rassurer y a pas de souci
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:31
alors moi au debut mon cheri me faisai le maillo o rasoir mai il avai peur de me coupé alors g acheté de la creme epilatoire et c tres bien!!!!ensuite je passe un cou de rasoir comme ca a laveuglette o ca ou ié des poil ki ne soi pa parti et c bien bon!!!!c pa top mai bon je ne pense meme pa a allé chez lestheticienne!!!jai PEUR!!!!!!!! je me suis fai faire les jambes une foi ......et je ni sui plu retourné!!!!!!alors maintenan c rasoir et c bien bon!!!! sinon eske ke lune dentre vou a du duvet + foncet autour du nombril????depuis ke je sui enceinte g mon nombril ki sé entouré dun duvet + foncet c horrible!!!!jespere kune foi accouché il va disparaitre!!!! julie......
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:52
pareil j'ai un duvet trés foncé sur ma ligne brune , c'& trop moche, j'espere ossi ke ça va partir aprés ma grossesse
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 17:33
moi aussi j'ai envie de tt nettoyer a fond pour accueillir ma puce, pour etre tranquille après, mais la c'est pas le bon temps, il neige en savoie, alor les vitres et la terrasse attendront un peu!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:17
moi c'est pareil j'ai de grosses pulsions pour tout nettoyer depuis qq jours mais il paraît que c'est très courant à la fin de la grossesse, beaucoup de femmes sont prises de maniaquerie en sentant l'arrivée de bébé approcher!
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:26
pour moi aussi ct la galere , alors jle fais tjs au rasoir ms devant un miroir. jme vois pas trop dire a mon hom de me raser... creme depilatoire j ai essayé , mais j ai failli hurler , ca mbrulait trop :( bizzzzzzzzzzzzzzz
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:20
[quote:4c290f7aeb="dumou"]la creme depilatoire est ce qui a de mieux pour moi à cet endroit...[/quote:4c290f7aeb] [color=indigo:4c290f7aeb]Je pensais que la créme dépilatoire était déconseillé pendant la grossesse si non moi ça m'arrangerai parceque le rasoir ça me soule...c'est ma phobie d'arriver à la maternité en étant mal rasée :oops: :oops: [/color:4c290f7aeb]
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:23
[quote:d9940199e6="pitchoune121283"]par contre les filles les poils qui "apparaissent au cour de la grossesse, que ce soit autour du nombril entre les seins ou autre il ne faut pas y toucher. ni épilé ni coupé. il tombent quelque temps après l'accouchement en meme temps que la baisse des hormones[/quote:d9940199e6] heureusement j'y ai pas touché :shock: pfffff soulagement lol
Guest292284
8 messages
Guest292284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:52
merci pour ton message bien sympa et aussi pour la photo de ta crevette ! Qu'elle est belle ! Et je suis vraiment sincère ! ta fille est magnifique !! Tu dois être très fière d'elle et tu as bien raison ! Et merci aussi de m'avoir rassurée sur la sonde mais tu as raison, je suis entourée de jeunes mamans qui sont assez méchantes, alors que pourtant quand je n'étais pas enceinte et qu'elles l'étaient, j'essayais tant que je pouvais de les rassurer ! Mais d'un autre côté, c'est bien , je vais faire le ménage autour de moi ! Alors pour te répondre, c'est une petit garçon et on a décidé de l'appeller Martin !! Je suis contente en tout cas d'avoir fait ta connaissance car au moins toi tu as su me rassurer et je t'avoues que j'appréhende bien moins l'opération ! A bientôt j'espère :wink:
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:29
coucou mon petit chéri adoré s'est proposer pour me le faire mais j'ai trop peur qu'il se loupe... :oops: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.