Crampes et fourmillement

Discussions

Auteur
Message
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:16
salut, je sais pas si c est normal mais j arete pas d avoir des crampes au jambes quand je m allonge, et quand je suis trop assise , j ai des fourmis dans les jambes....ou alors j ai l impression qu elles s "endorment" c est super genant ,et les crampes me reveillent en plein milieu de la nuit :( du coup jsuis crevée :twisted:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:23
Coucou, J ai exactement la même chose non seulement les crampes me reville mais me fond bondir du lit. C est dû au manque de magnésium. Je te conseille d den parler a ta ggy qui te prescrira du magnésium et de boire de l eau Hépar riche en magnésium ça peut pas te faire de mal. Bisous
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:19
PETITE ASTUCE POUR LES CRAMPES LA NUIT REMEDE DE GRAND MERE METTEZ AU FOND DU LIT UN SAVON DE MARSEILLE EN PIN CA EVITE LES CRAMPES J EN AI EU 2 FOIS DE SUITE ET DEPUIS MON SAVON DE MARSEILLE ETS AU FOND DE MON LIT ET JE N EN AI PLUS ALORS CA NE COUTE PAS GRAND CHOSE ESSAYER ET SURTOUT AVANT DE DORMIR BOIRE UN GRAND VERRE D EAU
Nimes 4 messages
Nimes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 01:12
Bonjour, A ma 1ère grossesse j'avais souvent des crampes surtout la nuit, cette fois-ci je manque encore de magnésium mais ai réglé ce problème: j'essaies de ne plus pointer les pieds en dormant, mes orteils sont si possible en position flexes vers moi. Tente cette solution.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.