Peut-on encore etre sexy et enceinte ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 20:39
35 SA : +10 Kg. J'ai perdu 500g depuis 2 jours...bizarre :shock: :roll:
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:33
Coucou ! Rectificatif, j'en suis à 35 SA et j'ai pris 15 kgs ! j'ai pris 1 kg en une semaine. De toute façon, il faut se peser une fois par semaine, ça suffit et sinon ça varie trop d'un jour à l'autre. Bisous :) Sonia
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:10
Hello les filles, Bon ca va, je vois que je ne suis pas la seule à avoir atteint les 20 kg. Theolan t'es ma jumelle de poids :lol: :lol: :lol: . Quand je dis que j'ai pris tant de kg, les gens ne me croient pas, donc je suis confiante sur le fait de tout perdre par la suite. Et puis aux yeux de chéri je suis tjrs belle et désirable. Que demander de plus??? :?: Nos bébés sont exigents, pkoi les priver
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:53
arrete de vous plaindre et regardez moi : 35 sa et +24kg!!!!!! aie aie aie, c'st abusé mais je ne fais pas expres!!!arret de la cigarette, j'ai bcp pris en début de grossesse, les qqs derniers mois, j'ai une prise de poid résonnable!!!et puis qd je dis ca aux gens ils me croient pas: tout dans le ventre et dans les seins, alors c'est pas choquant!!!!juste pour moi, qui n'arrivera plus bientot a me voir dans la glace grace a mes poupous!!! :roll: :wink: :lol: je me prive pas apres tout j'aurai le temps de les perdre plus tard avec les promenades que je ferai avec crevette!!!!! bisou, emma
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:37
Bonjour, Moi mes trucs... - Pas de balance - Je mange de petit repas équilibré... Je mange donc à tous les 3-4 heures... Entre mes repas j'essaie d'éviter les collations... Et de toute façon j'ai pas vraiment de fringale vu que je mange plus souvent... De mon côté, je compte les calories car c'est facile de prendre juste un peu trop à chaque repas et dépasser de beaucoup en bout de journée... - La semaine, j'évite le chocolat, les sucreries, les patisseries.. Les calories vides... - La fin de semaine, je me gâte avec un bon repas dont j'ai rêvé toute la semaine avec un dessert Smile C'est pas mal tout... Je suis à 34 SA et j'ai pris un peu moins de 10 kilos (Ma plus grosse prise de poids a été durant le temps des fêtes... ou je n'ai pas appliqué ce que j'ai dit plus haut Smile Je n'ai pris que de bon repas pendant 2 semaines) et depuis le dernier mois j'ai rien pris... alors je suis optimiste de rester sous la barre des 12 kilos... J'espère que ça peut t'aider...
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:04
alors côté balance, j'ai pris 15 kg environs, je ne me pèse que chez mon gygy. je mange bien, je prends mon 4 heures avec du nutella, bref je ne me prive pas... :wink: bises les filles
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:40
35sa et +16kg. Pourtant a la base j'ai deja un gros surpoid. mais je me prive pas et l'arret du sport a été fatal. Et bb profite bien aussi a 32sa+4j il faisait 2k400g.
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:41
salut moi j'en suis à 12kg! je fais attention! cest mon 3ème bb pour le dernier jai pris trop de poids 20kget jai fait du diabète gestationnel c'est pas bon pour le bb!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:54
[color=violet:625bc2261f]moi je ne me peserai mardi chez le gygy mais je crois ke g pris pa mal ce mois ci !!!!!mais je croi ke les 2 derniers mois c bebe ki prend bocou par jour!!!!! allé courage les filles!!!! en ce moment ma passion c les mars glacé.....hummmmmmm.....tro bon!!![/color:625bc2261f][color=cyan:625bc2261f]julie[/color:625bc2261f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.