Peut-on encore etre sexy et enceinte ????

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:28
[color=orange:beca8e476a]Bonjour les filles, une question me taraudait l'esprit ce matin...est-e qu'avec vos bidous de 8 mois, vous arrivez à être sexy enceinte ? Je m'étais toujours dit que lorsque je serais enceinte, je resterai sexy et attirante pour mon chéri. Seulement voilà, depuis 2 mois je suis essouflée rapidement, mal au dos ou à la tête très rapidement si je reste debout trop longtemps. bref, je ne me maquille plus, ne me fais plus de brushing, ne porte plus de petite jupe sympa ! mon chéri est conciliant et il ne me dit rien à ce sujet, mais il m'a connu très coquette, et me voilà devenu "nini peau d'chien" !!!!! pourtant, j'adore mes nouvelles rondeurs, et j'essaye d'avoir des fringues sympas, mais j'arrive pas à être "comme avant". Arrivez-vous à concilier votre féminité, et votre côté futur maman ? Si oui, comment faites-vous avec les desagréments de la grossesse ? merci d'avance pour vos conseils ![/color:beca8e476a]
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:35
bonjour sexy et enceinte je n'y crois pas je suis dans le début de mon 9eme mois et crois moi c'est pas top par contre contrairement à toi je continue à me maquiller me coiffer aller chez l'estheticienne pour m'épiler car déjà coté vetement c'est pas top alors si en plus on se laisse aller courage essaie de surmonter ton ras le bol tu verras le moral sera mieux et dis toi qu'il faut garder le rythme car quand bebe sera la, cela sera peut etre pire au niveau organisation on ne doit pas se laisser aller pour notre moral et notre entourage bonne continuation
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:44
biensûr que tu peux être sexy et sans maquillage, au naturel, tout est dans le regard de ton homme et son attention aussi, et il y a des dessous sympas,style nuisette ou ensemble shorty... pour toi et pour lui, ça fait du bien! des fringues aussi mais il faut sortir de chez soi un peu pour prendre davantage soin de soi sinon on a tendance à rester en survêt ou jean basket ! mettons en valeur nos beaux bidous aux yeux des autres, jean moulant avec pull long sympa, petite ceinture, avec bottes tendances...c est ma tenue principale quand je sors un peu! ou jean sympa de maman ou pantalon noir aussi avec jolies shoes sans talons... sans artifice, c est pas mon truc à part french manucure mais je viens de couper mes beaux ongles je ne supportais plus, moi qui aime bricoler c était plus ça! trés sportive à la base et de profession j ai toujours cultivé ma féminité en dehors des séances sportives, c est bon pour le moral et encore plus mimi quand on est enceinte... :P biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:49
bonjour ! sexy + grossesse ? je ne sais pas... par contre belle + grossesse = OUI ! :D je pense que cela dépend bien sûr de comment tu te sens, car si effectivement tu te sens jamais bien, fatiguée... c'est un peu plus difficile. par contre une chose est sûre (pour moi) : le physique et le mental vont de paire ! pendant ma grossesse je continuais à me maquiller, à essayer de me faire belle pour mon mari et avec mes rondeurs de grossesse je le faisais encore plus craquer. bien sûr il ne me voyais pas simplement comme une femme mais comme une femme-future maman. donc sexy je ne crois pas que ça soit le mot, mais encore plus belle et épanouïssante ça c'est certain ! :D c'est normal que pour le moment ce ne soit pas "comme avant" puisque en quelques sortes tu es une autre femme, mais tu le redeviendras après l'accouchement, voire même plus ! :wink: bisous !
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 11:50
bonjour les filles alors en ce qui me concerne je suis a 32 semaines de grossesse et mon homme me trouve encore sexy et pourtant j'ai pris 14kg!!!! :? coté vetement je trouve des truc super simpa a kiabi et j'arrive a me trouver de la lingerie coquette qui met mon bidou en valeur et il adore donc pour répondre a ta question Lulubellule : OUI tu peux encore etre sexy le tout c'est de se motiver et je sais qu'avec le mal de dos, le ventre qui tire, la poitrine qui fait mal....c'est pas evident mais au bout du compte on ce sent mieu quand on sait qu'on est encore désirée! :D voila bonne continuation et a bientot
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:54
Je pense aussi qu'il est possible de rester sexy en étant enceinte. C'est autre chose, certes. Pour ma part, je continue à me maquiller et essayer de m'habiller avec des vêtements qui restent féminins (sans talons évidemment). C'est important de garder de sa féminité pour le moral ainsi qu'après l'accouchement où l'on aura tendance à "s'oublier" pour s'occuper de nos petits Amours...on devient des mères mais on reste femmes!!! bisou.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:54
Je vous admire, car pour les deux grossesses ca na pas du tout été le cas.. Voire mon corps se transformer et devenir grosse me mets mal à l'aise avec moi même... Je ne me sens plus moi !!! En fait je pense que je n'aime pas vraiment être enceinte, mais la fin justifie les moyens pour avoir mes BB il faut passer par là !! Du coup g vraiment du mal a me trouver sexy, et g hâte de retrouver mon corps pour pouvoir replaire à mon chéri et redevenir une femme ( c bête ce que je dis me direz vous, puisque quand on est enceinte c le moment ou on est le plus femme...) Mais bon c'est comme ca jy peux rien, je fais avec, l'essentiel pour moi c'est de construire une famille heureuse donc si il faut en passer par là, je le fais volontiers :lol:
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:56
Ben c'est vrai que ce n'est pas evident mais j'essai tout de meme de faire un effort ! Bon je me maquille tjrs et en fait je n'ai quasiment pas acheté de vetement de grossesse que je trouve vraiment pas top et pas très sexy, alors je continue a acheter mes vetements dans mes magasins preferes en prenant des tailles au dessus donc comme ca je continu a mettre des tites jupes !!! Hi hi hi !!! Mais je suis comme toi au niveau endurence c'est plus trop ca et c'est vrai que parfois c'est demotivant !!!! Voici une tite photo de mon bidoo il y a quelque semaine (juste pour te montrer Lulu :oops: c'etait pour faire une tite surprise a mon conjoint qui d'ailleurs a eté très content !!!) Je pensais faire grosse patate mais il m'a rassuré et etait ravi :D :oops: !!! Bibi a toi et surtout ne t'inquiète pas, a notre stade la baisse de regime est normale et si ton mari est comprehensif alors ne te tracasse pas !!! :wink: :wink: :wink: ...................... Kinoon [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ae4590ce.jpg][img:e1c06e7269]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/ae4590ce.jpg[/img:e1c06e7269][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:09
Alors là, pour le coup, tu es restée super sexy Kinoon!!! [img][url=http://lilypie.com][img:ccb3449910]http://bd.lilypie.com/INnCp1/.png[/img:ccb3449910][/url][/img]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:39
[color=orange:83470c0986]c'est clair kinoon, que t'es une future maman sexy !!! Les sous-vêtements, de ce côté ça va..pas trouvé de nuisette extensible, alors j'ai trouvé l'astuce...je dors toute nue :oops: Voulais faire une surprise à mon homme l'autre jour en renfilant un porte-jarretelle, te comment dire...pas moyen de fermer ce fichu truc vraiment pas confortable quand on est enceinte ! Je mets toujours des bas, et vais en institut pour l'épilation, car seule, c'est mission impossible ! Mais pour les cheveux et le maquillage, c'est sûre qu'il va falloir que je me booste, car comme à dit gege73, après l'accouchement, ça va être mission impossible si on prend pas soin de nous dès maintenant ! Dolfy, tes idées sont supers sympas...du coup, je vais mettre mes bottes cette aprèm' avec mon jean, plutôt que mes ballerines...espérons que chéri appréçie ! maman-heureuse, c'est vrai que le terme sexy n'était peut-être pas approprié à ce que je voulais dire. ton bout de chou à quel âge maintenant ? pas trop dur de concilier vie de maman et vie de femme ? novicha, nos kiabi ne doiventpas être les même, car par chez moi, côté sous-vêtements, c'est la bérézina ! J'ai juste trouvé un jean sympa, mais côté fringue, on doit pas avoir le droit d'être belle enceinte par chez nous ! :lol: Si vous avez de bonnes adresses de chaînes de magasins, je suis preneuse (jusqu'à présent, mes enseignes "fétiches" étaient Mim', Jennifer, La halle... mais c'est de moins en moins extensible leur fringues !!!!) Merci à toutes pour vos réponses, ça me booste ! [/color:83470c0986]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 12:48
ben moi non plus je ne me sens pas très sexy; adieu les petites robes mais je pourrais vite les remettre!! par contre je continue à ma maquiller même si je ne sors pas, au moins pour mon chéri et aussi pour moi, car sinon je fais peur!!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:14
sexy??? bof ...vraiment bof d'abord parce que je n'ai pas du tout envie d'etre sexy vu que je n'ai plus du tout envie d'avoir de rapports, je suis trop fatiguee et trop lourde. En plus je m'habille avec les memes 4 ou 5 vetements qui m'aillent, j'ai les grandes cullottes , les grands soutiens gorges (!!). Sans parler de la depilation...comment vous faites, les jambes à la rigueur mais le maillot...alors lá je n'y arrives plus!! Ca ne veut pas dire que je me laisses aller, je tache d'etre toujours propre, coquette, bien peignee, maquillee et sympatique !!... mais au dela..c'est pas terrible [url=http://www.neufmois.fr/][img:82266eec5f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:82266eec5f][/url]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:16
[color=blue:5a6b2e917c][b:5a6b2e917c]SEXY.... heu j'y crois pas LOL par contre belle, pleines de charme , OUI sans aucun doute... moi j'attends des jujus, jsuis au 8eme mois et j'ai un ventre ENORME... et bon... les fringues de grossesse, c'est pas sexy... l'autre jour je faisais mes cartons pour notre déménagement... je m'occupais de mes fringues... jsuis restée un long moment à admirer mes ptits débardeurs, mes décoltés, mes jupes MDR quand on est enceinte, c'est sur tout est différent... on est moins libre... mais je positive, encore quelques semaines et on se sentira plus légères, nous pourrons rentrer dans nos fringues d'en temps!! mdr mais continuons d'être jolie: soin des cheveux, maquillage, bonne humeur et calins à notre chéri ! BISOUS les futures mamans![/b:5a6b2e917c][/color:5a6b2e917c]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:54
ah sexy moi non lol g po envie d'etre sexy mdr je suis bien trop fatiguée j'arrive meme plus a bouger g pris que 8 kilo et g l'impression de peser des tonne je me maquille meme plus trop avant j'adoré ca mais maintenant je me prefere au naturel je pense qu'on redeviendra sexy qq tps apres la naissance mais la vers la fin lol pour ma part c po possible
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 15:02
[color=green:b065779a2e][i:b065779a2e][b:b065779a2e]Je trouve la question un peu difficile, je crois que ça dépend d'une maman a une autre et surtout d'une vision a une autre. Par exemple hier matin, je me baladais jute avec une string et soutif, en passant devant les vitres je me trouvais sexy, et mon chéri était entièrement d'accord :lol: :oops: Mais ce n'est pas tous les jours... Je ne me maquille plus et je ne me coiffe presque plus aussi, je n'ai ni l'envie ni la patience, mais quand on sort au resto ou pour voir des amis, je le fais et c'est vrai que je me trouve belle surtout quand tout le monde me le dit. Mais être belle et être sexy sont deux choses completement diffrentes :wink: [/b:b065779a2e][/i:b065779a2e][/color:b065779a2e] [url=http://lilypie.com][img:b065779a2e]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:b065779a2e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.