Peut-on encore etre sexy et enceinte ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:27
moi j'ai maigri les deux derniers mois! j'ai bcp grossi au 5ème et 6ème, et on me disait, attention, les derniers mois st les pires!!! comme quoi... N'écoutes pas trop les "on dit", ne fait pas trop d'excès, soit raisonnable tout en sachant te faire plaisir, grossesse ne rime surement pas avec frustration, marche beaucoup (c'était mon cas) ça t'aidera également pr accoucher, puis voilà! :wink: bon courage! Biz
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:28
[quote:84f695f147="hokxa"]Salut les filles, j'ai pris 20kg je me demande ce que je peux faire pour ne pas en prendre encore bcp car on m'a dit que c au dernier mois ou on prendre le plus :cry:[/quote:84f695f147] coucou, c'est simple ne boit pas de sodas, jus de fruit et ne mange pas de gâteaux sucrés ou apéritifs sauf 1 fois par semaine si tu es gourmande comme moi. Evite de manger gras le soir car on stocke et si tu peux banni les plats en sauce pour privilégier la cuisson vapeur ou à l'eau. Et marche, au moins 30 min par jour, en plus ça relance la circulation
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:35
[color=blue:833cc117fc][b:833cc117fc]hello! jsuis à 33 SA et je suis aussi à +20 kg ne t'inquiete pas comme disait les filles plus haut, ce n'est pas sûr que tu prennes encore d'avantage, car certaines vers les fin de grossesse voient leur poid stagné voir baissé! promene toi un peu boit que de l'eau et rien d'autre ( pas de jus de fruit c super sucré) mange léger le soir.. dans mon cas, je dois rester alité quasiement depuis le 4 mois, je ne dois pas m'amuser à me balader, c'est super chiant! c'est là que j'ai commencé à prendre...mais bon c'est la vie :-) et puis, apres l'accouchement! tu vas prendre déjà pas mal de kilos...et pour ce qui restera du superflu, tu pourras faire du sport ( la piscine est authorisé des 1 mois apres l'accouchement) et puis ton bébé te prendra aussi beaucoup de temps! bonne grossesse![/b:833cc117fc][/color:833cc117fc]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:37
mais quel con ton gygy ! montre lui que tu y mets tout ton coeur et que tu fais bien attention à ton alimentation....et que forcément rester alitée n'aide pas à bruler les calories... ne te laisse pas faire par lui! desfois les gynéco en fond des tonnes pour rien.... faut aussi dire qu'on est pleine d'eau ! pas que de graisse! et aussi... pleine de vie!!!! un bébé ca pese! courage ;-)
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:38
[quote:e4cb39e560="fatnes"]bonjour les filles , je suis a 34 sa et malgre un apport calorique a env 1700 cal ( je calcule tout ) je continue a prendre 1 k par semaine . la jen suis a +13.5k . je sais plus koi faire dautant que jai interdiction de sortir de chez moi ( col raccourci et contractions tres fortes des que je suis debout depuis fevrier) et que je suis sous salbumol 3 xpar jr . est que vous avez des astuces ??? parce que me faire engueuler chaque semaine par mon gygy ca me soule !!! :cry:[/quote:e4cb39e560] Ma pauvre, je te comprend je suis chez moi toute la journée aussi et j'appréhende toujours mon rendez-vous avec le gynéco! Si tu ne manges pas de cochonneries salées ou sucrées, je ne sais pas quoi te dire, à part que ton corps à besoin de prendre du poids pour le bébé. Personnellement, j'ai pris 2kg au mois de décembre alors que j'étais en plein régime et que je ne m'étais autorisée qu'une part de gâteau à Noel!!! Je n'ai rien compris à ma prise de poids, j'ai du l'accepter!! Bon courage et ne t'en fais pas de trop.
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:44
Moi je pense qu'on peux rester sexy tout en etant enceinte ... Je ne disais pas ca au debut mais mon conjoint me dit souvent le contraire alors du coup on se sent sexy !!! lol !!! En ce qui concerne les marques de vetements, moi je vais chez "Bershka" "H&M" "V.O ... Galeries Lafayette" ... Ce ne sont pas des vetements de grossesse mais en prenant + grand ca marche très bien et c'est joli !!! En ce qui conserne l'epilation du maillot je ne vois plus rien depuis un bout de temps maintenant et je vais donc chez l'estheticienne !!! Il faut tout de meme entretenir certaines petites choses vous ne trouvez pas ???!!!! De toute facon, on arrive bientot a la fin donc bon ... :D :D :D Byzz a toutes !!!!! Kinoon
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:48
moi mon gygy et ma sage femme et d'autre m'ont tous dis qu'on prené en moyenne 1k a 1.5 kilo par moi meme a la fin tu va pas prendre 20 kilo en 1 moi non plus et meme si tu en prend 3tu vas pas en mourir tu les perd apres s'il fo tu fé meme de la retention d'eau et c a cause de ca que tu as pris 20 kilo moi je mange du chocolat et tt ce que tu veux g pris 8kilos
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:08
Ta DPA est prévue quand? Avant ma grossesse je faisais plus ou moins attention à ce que je mangeais, du style pas 2 fois du Quick dans la semaine et pas la plaque de chocolat dans la journée!! J'ai toujours penser que vu ma constitution je ne prendrais casiment rien! Je faisais 48/49 kg quand je suis tombée enceinte en ne me privant de rien et je faisais du sport 1 fois par semaine. Je n'ai pas tendance à grossir, pourtant les premiers mois de ma grossesse j'ai pris beaucoup, là je suis dans ma 32ème semaine et je suis à +10kg!! Tiens moi au courant, moi je compte les pétales de céréales!!! :D
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:11
bah oui je prend soin de moi, mais malheureusement je ne me sens pas sexy ni belle pour autant !! je pense que tout ca c'est plus psychologique qu'autre chose (pour moi je parle)!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:50
[color=orange:be58abaf8d]l'esthéticienne, c'est chez yves rocher que je vais . C'est une gentille demoiselle de mon âge qui me le fait. Au début, j'étais toute gênée, mais maintenant, impecc'. Comme elle dit, elle en a vu d'autres !!![/color:be58abaf8d]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 19:02
Je vais peut être passer pour une idiote mais perso je ne suis jamais chez l'esthéticienne, à part pour me faire faire les sourcils. par contre concernant les jambes, le maillot et les aisselles je me les fait toute seule, mais au rasoir... :roll: :oops: :shock: je sais que ce n'est pas bon, mais j'ai une peur bleue d'avoir mal avec leurs pince ou leur cire !!! c'est pas que je sois douillette, mais j'ai peur, je ne sais pas pourquoi... :oops: dites-moi très franchement si ça fait mal ? merci !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 19:05
[color=orange:efc5962b31]hônnetement, j'étais comme toi, mais en comparaison, je préfère 100 fois me faire faire le maillot que les sourcils !!! au moins je pleurs pas ! Et mon esthéticienne est très douce, et me parle pendant qu'elle me fait les soins, du coup, j'y pense moins ! La dernière fois, j'ai même réussi à me faire faire l'intégral, moi qui suis si douillette, c'est pour dire !!!! Mais bon, à déconseiller pour la première fois ! LOL !!![/color:efc5962b31]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:45
[color=blue:4bed87aeb8][b:4bed87aeb8]moi j'ai tout essayé: creme, cire, epilateur, rasoir.... bon apres ca dépent des pilosités et de chaque peau! moi j'opte pour le rasoir le Venus, c'est super rapide et ca laisse une peau douce durablement!! j'adore je rase mes aisselles, mes jambes, mes cuisses, et l'intégrale entre les jambes... et ca me va très bien ! comme dit, c'est vite fait apres une douche! [/b:4bed87aeb8][/color:4bed87aeb8]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:51
moi je suis super heureuse d'être enceinte.... mais punaise ce qui m'énèrve c'est que vraiment il faut faire attention à tout! notament à la bouffe! LOL ca me gondle tellement desfois! avant d'être enceinte je n'avais pas ce soucis de taille , de poids ou de forme, mais depuis que je suis enceinte, j'ai cette impression d'avoir perdue une vraie liberté... mais bon............encore quelques semaines et c'est la délivrance! pour moi ca sera menu royal japonnais maki et sushi mhmmmmmmmmm le poisson cru !! avec un bon verre de wisky avec glacon et un putain de clope au bec!!!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:38
[quote:ec592604ed="fatnes"]:D alalala mdr misscratie .. tu as decris exactement le menu post bebe que jaurais sauf quau lieu dun verre de wisky ce sera une bouteille de bon pinard !!! je vois quon a le mm parcours . a la base je faisais 2h de sport par jour ( yoga pilates natation cardio) et je me prenais pas trop la tete sur la bouffe .. des que je faisais un exces hop jallais me faire une serie dabdos ou de pilate et cetait ooublie . et bien sur, je fumais ! :oops: alors mon corps doit maintenant se venger mais bon plus que 7 sem environ ( dpa prevu le 11/05) et jaurais ma tite princesse dans les bras !!!! lol lutintin : les cereales aussi je les compte : 5 c a spe de cereales a -400kcal/100g la fete koi !!!![/quote:ec592604ed] MDR ca va je suis rassurée! je suis pas la seule frustrée du coin hihi !!! oui j'aime aussi le pinard LOL oui faut qu'on reste positive! encore quelques semaines et on aura nos bébés avec nous! en attendant, on s'occupe ;-) chambre bébé, accerssoires bébé, valise pour la maternité et des rêves plein la tête avec nos ptits babies! aller on se sert les coudes ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.