Au secours!! Contractions tres rapprochees

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:57
Bonjour les filles, Hier après un câlin avec chéri, j'ai ressenti bien plus tard des contractions très rapprochées. cela a duré presque 30 min. Mon ventre était très dur et j'avais l'impression de ne pas bien respirer. Elle étaient très rapprochées l'une de l'autre, dès que ca passait, une autre survenait. J'ai même senti une petite fuite d'eau, mais peut être que c'était juste psychologique. En me couhant le soir, je me suis réveillée à peu près 2 fois la nuit, mon ventre était tjrs dûr. Cela est-il normal? Avez vous connus la même chose récemment? Une amie m a dit que les contractions servaient à ouvrir le col. Je ne suis qu'à 33 sa et j'ai pas envie d'avoir un accouchement avant terme. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci à vs les filles
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:27
coucou ton cols se modifie est se prépare a l accouchement donc des contractions tu peux en avoir s ils sont trop nombreuse et qu elle ne s arrête pas faut soit prendre du spafon soit voir avec ta mater il te conseillerons au mieux mais c est normal d avoir des contractions c est une sorte d exercice pour la préparation a l accouchement
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:46
[color=darkred:c5d3eac647][b:c5d3eac647]Oui mais enfin bon je veux bien, quelques contractions, mais peut-être pas normal que ce soit rapprochée pendant 1/2h... Kenzachraibi tu devrais peut-être appeler ta maternité au cas ou?? A moins que ce ne soit passé?? il vaut mieux être prudent... moi j'en ai souvent des contractions, mais pas non-stop pendant 1/2h ! Tiens nous au courant, biz @ toi !![/b:c5d3eac647][/color:c5d3eac647] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c5d3eac647]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:c5d3eac647][/url]
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:05
[quote:6a491e37e5="pitchoune121283"]je suis dans le caca!!! ma gygy ma mis en congé patho a partie de demain et le problème c'est que depuis le debut de ma grossesse je suis au chomage! faut que j'envoi 2 volet du congé a la sécu et le 3ème au assedic . -faut il joindre d'autre papiers pour les assédic? -comme le congé patho fini le jour de mon congé mat, comment faut il que je déclare au assédic ( mise a jours de situation mensuelle)? - je vais touché quoi du coup? svp aidé moi car faut que j'envoi les feuille demain ! merci d'avance![/quote:6a491e37e5]slt alors effectivement tu donne les deux volet a la secu et le dernier o assedic c tou ce ke tu a a fer et lorsk tu t actualisera tu indikera la date du dbt de ton conge patologik jesper tavoir ede
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:10
[quote:32c6424c03="pitchoune121283"]je donne la date de début et de fin comme si c'est un arret maladie?[/quote:32c6424c03] je pense qu'en effet tu fait comme ca arret maladie, eux auront recu le l'arret patho et comprendons
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 17:13
moi ça fait depuis 2 mois et demi que je contracte et plus ça va plus c'est pire, j'en ai beaucoup, parfois coup sur coup et de plus en plus douloureuses. l'important c'est que ça ne modifie pas ton col, tant que ça ne le fait pas se dilater, tout va bien. peut -être devrais-tu voir ton gynéco quand même pour être sûre. bon courage!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a68533ccc]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:4a68533ccc][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:29
Bjr les filles, Merci pour vos messages, j'ai oublié de préciser que j'ai rdv avec gygy demain. J'espère que ca va aller. Auj j'en est ressentie quelques unes, seulement qd je marche dans la rue, pour me rendre de mon travail à mon domicil (juste 5 min). Voili voilou, je vous tiendrais o courant en espérant ke le col ne se soit pas ouvert :cry: . Bisous à vs
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:42
Merdouille Kenza...j'espère que ce n'est pas grave. Heureusement que tu as RDV demain. Repose-toi en attendant et pas de câlins... Reste zen, Gros bisous et tiens-nous au courant.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 20:18
[color=orange:d9b3bd2e63]hou la la ma pauvre kenza ! tu dois trop douiller! Pour les contractions, ma sage-femme m'a dit de ne pas s'inquiéter quand ça nous arrive, car c'est le "faux travail", qui est une sorte de repetition générale du corps. Ce qui m'interpelle plus, c'est le liquide que tu penses avoir perdu ! J'espère que ton gygy pourra te renseigner, et que ton ange ne sera pas trop pressé de montrer sa frimousse. Je te souhaite plein de courage jusqu'à demain, et ménages-toi bien ![/color:d9b3bd2e63]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 15:24
[color=green:e6be5dd905][i:e6be5dd905][b:e6be5dd905]Bonjour ma Kenza, Je viens de voir ton message, j'espère que c'est un faux travail, et puis même si ton col est modifié ne t'inquiète pas, c'est la période pour. Moi j'ai eu de ces contractions hier et ce matin, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était douleureux, heureusement que je vois le medecin ce lundi. Enfin, Maintenant nos bébés sont viables, alors no soucy. Vite vite donne nous de tes news. BISOUS[/b:e6be5dd905][/i:e6be5dd905][/color:e6be5dd905]
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:08
il m est arrive la meme chose, j en suis au meme terme que toi, et depuis j ai super mal au niveau du vagin , impression que quelque chose s appuie dessus comme des coup de jus quand je marche surtout( desolee pour la comparaison ms j ai trouvé que ca!!!) j ai rdv mercredi avec ma sage femme, j avais deja une menace d accouchement prematuré , ms j espere que je tiendrai encore 5 semaines..... C EST MON 4EME BB et pour le 3eme accouchement 3 semaine avant le terme ..... alors j ai vraiment peur......
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 17:43
[quote:4fc7bfd41a="mokeha"]il m est arrive la meme chose, j en suis au meme terme que toi, et depuis j ai super mal au niveau du vagin , impression que quelque chose s appuie dessus comme des coup de jus quand je marche surtout( desolee pour la comparaison ms j ai trouvé que ca!!!) j ai rdv mercredi avec ma sage femme, j avais deja une menace d accouchement prematuré , ms j espere que je tiendrai encore 5 semaines..... C EST MON 4EME BB et pour le 3eme accouchement 3 semaine avant le terme ..... alors j ai vraiment peur......[/quote:4fc7bfd41a] Bonjour Je m'adresse a toi car j'ai vu que tu as dejà 3 enfants donc tu a de l'experience.... Moi je suis perdue je sais plus ou j'en suis mon gygy ma dit lors de mon 1 er rdv que la DPA es pour le 11 mai le 8 mars j'ai eu mon rdv du 7 éme mois il m 'annonce coll modifier donc risque de bb prematurer repos total et fo garder bb dans le ventre au moins jusqu'au 13 avril.... Mercredi j'ai renconter la sage femme qui es venu a mon domicile et elle me dit que si je vais a terme la DPA es le 8 mai en non le 11 elle ma dit aussi que c peut probable que je tienne jusqu'au 8 mai j'ai peur qu'elle sont les consequences si bb arrivait dans les prochains jours??.....a l'echo de vendredi 16 mars c indiquer terme de la grossesse 33SA+1 je sais plus ou j'en suis es ce que si je me leve du lit mon bb va naitre et es ce que je suis dans mon 7 éme ou 8 éme mois je suis perdue et qd mon ventre deviens tt dure es ce que cela signifie que bb pousse pour sortir??? merci pour votre aide :(
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:54
sache qu a partir du 11 avril, il n y aura plus de souci si tu accouches, car ton bebe n aura plus de rique!!! il vaut mieux te reposer un maximum, pour mon 3eme j ai ete allitée du 5eme mois au 8eme pour menace bb prematuré et puis il est né a 8mois et 1 semaine en pleine forme et a 3kg700!!!! quand ton ventre est tout dur c est que tu as des contractions, donc vaut mieux t allonger tout de suite , il ne te reste pas longtemps a tenir.... Courage si tu accouches maintenant , bebe est viable ne t inquiete pas et en plus s il est d un bon poids c est encore mieux !!!! ne panique pas car moi pour mon 3eme comme je t ai dis j etais allongée et la sage femme passait chaque jour , et puis a la fin il est ne au bon moment, il n etait pas prematuré!! et les sages femmes m ont meme dit : qu il etait né au bon moment car un peu plus et c etait un pepere vu son poids!!!!!!! prends soin de toi et tiens moi au courant!!! j ai rdv avec ma sage femme ce matin on verra si mon col s est encore modifié ..... bizzzzzzzzzzzz
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:21
[quote:0f7e80d623="mokeha"]sache qu a partir du 11 avril, il n y aura plus de souci si tu accouches, car ton bebe n aura plus de rique!!! il vaut mieux te reposer un maximum, pour mon 3eme j ai ete allitée du 5eme mois au 8eme pour menace bb prematuré et puis il est né a 8mois et 1 semaine en pleine forme et a 3kg700!!!! quand ton ventre est tout dur c est que tu as des contractions, donc vaut mieux t allonger tout de suite , il ne te reste pas longtemps a tenir.... Courage si tu accouches maintenant , bebe est viable ne t inquiete pas et en plus s il est d un bon poids c est encore mieux !!!! ne panique pas car moi pour mon 3eme comme je t ai dis j etais allongée et la sage femme passait chaque jour , et puis a la fin il est ne au bon moment, il n etait pas prematuré!! et les sages femmes m ont meme dit : qu il etait né au bon moment car un peu plus et c etait un pepere vu son poids!!!!!!! prends soin de toi et tiens moi au courant!!! j ai rdv avec ma sage femme ce matin on verra si mon col s est encore modifié ..... bizzzzzzzzzzzz[/quote:0f7e80d623] re kikou merci beaucoup pour ton message :wink: moi la sage femme passe cet aprem je te donne des news.... bizzzzzzzzzz
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:57
[color=green:7c6dfe3cca][i:7c6dfe3cca][b:7c6dfe3cca]Aors Kenza, Tu n'es pas au travail :? J'espère que ce n'était pas grave ma jolie... Et si tu accouche avant moi :lol: halalalala je ne sais pas comment je vais le prendre :lol: ALLER VITE DES NOUVELLES[/b:7c6dfe3cca][/i:7c6dfe3cca][/color:7c6dfe3cca] [url=http://lilypie.com][img:7c6dfe3cca]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:7c6dfe3cca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.