Suis-je a la traine ???

Discussions

Auteur
Message
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:22
Coucou les muguettes, Ma DPA est prévue pour le 12 mai, et je n'ai encore rien fait :? . Je m'explique, la chambre de la petite devrait arriver la semaine prochaine (j'ai déjà acheté ses vêtements), la chambre est tapissée mais rien dedans encore. Ma valise ainsi que celle de la petite n'est pas encore faîte et il me reste encore tous les produits de soins à acheter, et encore quelques petites choses. Je viens de commander mon fauteuil d'allaitement et il n'arrive pas avant 15 j / 3 sem. J'ai l'impression d'être à la bourre et en même temps je me dis que la naissance est pour dans 2 mois. En lisant vos post, je panique un peu. Rassurez-moi :idea:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:27
c vrai que tu es un peu enretard pour la chambre sauf si ce nest pas toi qui la fait toute seule.si tu as de laide por la monter se sera suoper,pour la valise a 36sem faut que ce soit fait.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:29
[quote:8bab7075a9="laetitia60100"]Coucou les muguettes, Ma DPA est prévue pour le 12 mai, et je n'ai encore rien fait :? . Je m'explique, la chambre de la petite devrait arriver la semaine prochaine (j'ai déjà acheté ses vêtements), la chambre est tapissée mais rien dedans encore. Ma valise ainsi que celle de la petite n'est pas encore faîte et il me reste encore tous les produits de soins à acheter, et encore quelques petites choses. Je viens de commander mon fauteuil d'allaitement et il n'arrive pas avant 15 j / 3 sem. J'ai l'impression d'être à la bourre et en même temps je me dis que la naissance est pour dans 2 mois. En lisant vos post, je panique un peu. Rassurez-moi :idea:[/quote:8bab7075a9] Salut, ma DPA est le 15 juin et à part la poussette que j'ai achetée pendant les soldes et quelques vêtements achetés par la grand mère, je n'ai encore rien fait !! il est vrai que j'ai 1 mois de plus que toi mais je trouve que tu as déjà pas mal de choses!! En tout cas, fais toi aider un max et beaucoup de bonheur pour le mois de mai !! biz
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:31
bah si ca peut te rassurer moi la chambre viens juste d etre finnie (enfin il reste encore quelques bricoles à faire) et la valise de bébé est presque faite mais ps la mienne. ma dpa est pour le 29/4. donc je prevoit de tout finnir pour le debut avril. les vtements sont tous lavés et repassé mais je m affole plus trop je me dit que l esentiel est fait. en faite chaucune fait comme elle le sent et surtout quand elle le sent. y en a qui prepare tout longtemps avant et d autres qui font tout au dernier moment. alors te stresse pas tu as encore du temps devant toi
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:50
Coucou Laetitia, Ke je te rassure, tu n'es pas la seule à être à la bourre. On a le même DPA (12/05) et je suis également très en retard. pour te dire pendant tt le début de la grossesse, c'était pas prévut qu'on aménage la chambre de notre petit. Bizarrement la semaine dernière mon mari me dit "ah ben tiens on pourrait la faire non??" Du coup là on est en train de voir un petit les meubles, on en a choisi quelques un mais pas encore acheté. On doit peindre la chambre car on a choisi un thème de déco... Pour les habits, j'ai juste pris pour le moments les vêtements qu'il portera à la clinique ainsi que la cotonnade du bas. Pour la valise de bébé et la mienne, no comment!!!! En même temps je me dis si je peux me réserver deux matinées ou 2 après midi, je pourrais finaliser tous mes achats car avec mes horaires de boulots c'est pas possible d'avancer rapidement. Donc pas de panique, t'es pas la seule à être ds cette situation :lol: Bon courage pour la suite? Et pour toi c'est une petite fille ou un petit garçon? Bisous
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:56
Oh, je suis contente, le magasin de puériculture vient de m'appeler pour me dire qu'il me livre la chambre de Valentine demain à 19 h 30 donc samedi, ma petite puce aura sa chambre de montée. C'est mon chéri qui est content, je lui donne du boulot pour ce week-end, lui qui comptait nettoyer sa voiture !!! Et je vais enfin pouvoir faire mes valises la semaine prochaine. Les vêtements de la petites sont lavés et repassés mais rangés dans une autre armoire, je ferais le transfère lorsque l'odeur du bois neuf aura disparu. Je suis quand même rassurée pour vos réponses. En fait, j'angoisse beaucoup, car je ne peux plus faire les magasins, c'est mon homme qui s'occupe de tout. La SF m'a dit que je pouvais faire une marche de 10 min environ mais pas plus, je dois rester le plus possible allongée et j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup de choses, mais quand je regarde ma liste, il me semble que ça vient bon. Merci beaucoup pour vos réponses. Biz Laëtitia
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:59
[color=blue:99ee2374df][b:99ee2374df]hello ne t'inquiete pas! lol tu n'es pas en retard tu es à l'heure! et puis meme si tu accouches... tu resteras une semaine à l'hopital ...ton chéri aura le temps de pofiner ce qu'il reste pour te rassure, j'attends des jumeaux, et j'ai pas plus avancé que cela nous allons déménager le 2 avril, donc hors de question de nous encombrer de nouveaux meubles ou de nouveaux avant d'être dans notre nouvel appart.. et puis si les ptits arrivent vite, ben comme dit, le papa aura tout le temps ( et sans moi sur le dos LOL) pour préparer l'arrivée des bébés dans leur chambre!! bonne grossesse!![/b:99ee2374df][/color:99ee2374df]
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 09:57
coucou les filles! comme vous ma dpa est prevu pour le 10 mai, et la chambre de bb n'est toujurs pas faite, mais ca ne me souci pas +que ça. j'ai acheté l'essentiel, ( couches, vêtements bb, poussettes, lit et le necessaire pour le bains, )en revanche tout est encore dans les cartons. j'ai le temps, je prepare au fur et à mesure ( ca m'occupe). je pense qu'il faut preparer sa valise pour la mate à 36-37 semaines( juste au cas ou bb pointerait son museau), donc j'ai encore une dizaine de jours. bises les mamans....
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:29
Coucou, J'attends une petite Valentine pour le 12/05. Au dernière nouvelle, elle pesait 2 kg 700 et mesurait entre 35 et 40 cm. J'ai un peu peur de pas réussir à la sortir surtout que j'aimerais me passer de la péridurale (enfin on verra le jour J, pour un premier on ne sait pas trop ce que c'est qu'une contraction d'accouchement !!!). Cette après-midi j'ai mes premiers cours de préparation à l'accouchement. Et toi, c'est un garçon ? Tu as déjà fait ta 3ème écho ? Biz Laëtitia [quote:8042ff1370="kenzachraibi"]Coucou Laetitia, Ke je te rassure, tu n'es pas la seule à être à la bourre. On a le même DPA (12/05) et je suis également très en retard. pour te dire pendant tt le début de la grossesse, c'était pas prévut qu'on aménage la chambre de notre petit. Bizarrement la semaine dernière mon mari me dit "ah ben tiens on pourrait la faire non??" Du coup là on est en train de voir un petit les meubles, on en a choisi quelques un mais pas encore acheté. On doit peindre la chambre car on a choisi un thème de déco... Pour les habits, j'ai juste pris pour le moments les vêtements qu'il portera à la clinique ainsi que la cotonnade du bas. Pour la valise de bébé et la mienne, no comment!!!! En même temps je me dis si je peux me réserver deux matinées ou 2 après midi, je pourrais finaliser tous mes achats car avec mes horaires de boulots c'est pas possible d'avancer rapidement. Donc pas de panique, t'es pas la seule à être ds cette situation :lol: Bon courage pour la suite? Et pour toi c'est une petite fille ou un petit garçon? Bisous[/quote:8042ff1370]
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:42
tu n'es pas en retard car , pour moi c'est pareil et en plus je ne peux meme pas fair la chambre du bebe ar je demenage pour le 2 avril et on me provoque l'acouchement le 16 avril alors tout est vacr car la date terme et le 8 mai alors ne paniqe pas aller gros bisous vous [color=violet:91d351a0a3][/color:91d351a0a3]
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 09:39
Salut Laetitia, Salut Kenzachraibi, même DPA que vous: le 12 mai :D Nous attendons une petite Maud. Mardi dernier j'ai passé la 3ème écho et son poids était estimé à 2,070 Kg. Concernant les préparatifs, je ne suis pas plus avancée que toi Laetitia. Comme je dois garder le repos (trop de contractions) cela m'empêche de préparer comme je le souhaiterais. J'arrête le médoc contre les contractions vers le 20 avril. Je me fixe donc cette date pour avoir tout préparé... ça nous laisse encore un bon mois. Bonne fin de grossesse à toutes les 2. Bises, Sophie
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 23:54
salut!!!Tu voit moi je doit accoucher le 19 mai et j'ai tout acheter il y a une semaine donc tu voit tes pas a la bourre bisou
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:07
Ca y est, hier mon chéri a monté la chambre de la petite, il a pas arrêté de râler, je sais pas si les votres sont pareils, mais le mien râle toujours quand il monte des meubles (d'après lui, il manque toujours des pièces mais après avoir cherché correctement bizarrement il les retrouvent !!!), bref il est stressant. Cette semaine, il devrait mettre la déco de chambre et d'ici 15 jours, la chambre devrait être terminé avec l'arrivée de mon fauteuil d'allaitement (je vous mettrais des photos). C'est ma petite chatte gribouille qui était toute perturbée hier, il faut dire qu'avant c'était sa chambre (il y avait un grand lit bref c'était normalement une chambre d'ami que gribouille s'était appropriée !!!) alors hier, elle n'a pas arrêtait de miauler et de se frotter partout. Et je crois qu'elle commence à bien comprendre que dans pas longtemps elle va avoir une petite soeur !!! La semaine dernière, des amis sont venus avec leur fille de 1 an et gribouille a été détestable. Elle montait partout, dès qu'on se levait de table, elle s'appropriait les chaises et elle refusait de descendre, bref, elle nous a fait une petite crise de jalousie. Ca promet pour la suite !!! Enfin, il va falloir qu'elle si fasse même si j'espère que tout se passera bien. Biz à toutes, Laëtitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.