Mais qu'est ce que j'ai?

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:10
je ne me sens pas au top de ma forme aujourd hui. j'ai passé une trés mauvaise nuit avec quelques contractions assez douloureuse. depuis ce matin j'ai mal au vagin avec parfois la sensation que quelque chose pousse dedans ( un peu comme un retard de regle ) enfin je sais pas comment expliquer. j'ai super mal au dos et des bouffées de chaleure. bref je sais pas ce que c'est mais ca va pas trop. en plus ma dpa est le 29/4 donc c'est encore trop tot pour que ma crevette vienne.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 12:23
salut, Moi ma DPA est pour le 21.04 et comme toi jai aussi ces douleurs et cette mauvaise humeure. Je n'arrive pas à dormir et le matin je suis rtrès chiante. Je pense que cest les hormones plus que quelques jours de patience et ca ira mieux. Bonne fin de grossesse a+
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:07
c cler va voir on ne c jamais car si tu as des contractions douloureuses vau mieu etre exminé!! tien nous o courant julie
Cassecou 1 messages
Cassecou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:47
Salut, Moi aussi ma DPA est pour le la fin avril, le 26. J'ai aussi cette sensation que quelque chose bouge et pousse dans ce coin là. En plus, je dors mal et je pense de plus en plus qu'il est temps qu'il sorte ce bébé là. Alors, dis toi que la vie est bien faite, si on n'était pas de cet humeur là, qu'au contraire que tout allait bien, on aurait pas le hâte d'accoucher et qu'on aurait plutôt peur de le faire... Bonne continuation!!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:36
alors, je ne suis pas allé a la maternité car mes contractions se sont calmés je n en ai eu que 4 ou 5 cet apres midialors je vais attendre encore un peu.ma petite puce m a donnée des coups de pieds se qui m a aussi rassurée. en tout cas si il y avait du changement je vous tiendrait au courant. j'espere que cela va aller car je me dit que la ma pitchoune serait prematurée alors ca me fait tres peur. en tout cas merci a toutes et bizz à vous
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 17:37
pareil que les filles, je pense que tu devrais aller faire un tour à la maternité pour faire un point. Etre sûre que ton bout de choux n'a pas décidé de pointer son ptit nez en avance... Surtout tiens nous au courant biz julie
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:30
c'est normalde s'inquieter ou de stresser !!n'as tu pas encore debuter les cours de prepa a l'accouchement, peut etre peux tu demander a la sage femme qui s'en occupe, Au moindre soucis, je pense vraiment qu'il ne faut pas hesiter a appeler la mat et demander a parler a une sage femme , elles sont la pour ca, et sont vraiment agreables, le stresse n'est pas bon pour le bb alors autant l'eviter, et etre soulagée et rassurée des qu'on le peut :o) courage les filles et tenez nous au courant bisous
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:12
[quote:e1f14a5532="pralinette"]Salut les filles, Moi aussi ma DPA est le 28/04. Jusqu'à présent rien de particulier à signaler mais depuis deux jours je me sens moins bien... J'ai du mal à me déplacer à cause d'une énorme sensation de poids au niveau du ventre, quelques crampes douloureuses de temps en temps d'un côté ou de l'autre et parfois un poids énorme au niveau du col... l'impression que BB pousse et va passer une main ou un pied !!! Pour le moment pas vraiment de contractions douloureuses et je sens bien bouger ma puce... mais tout le monde me dit que je porte BB bien bas et je me demande ce que cela signifie... si quelqu'un peu m'aider !!! J'ai RDV lundi avec mon gynéco pour la visite du 8ème mois et j'ai hâte de le voir pour savoir si tout va bien et comment la grossesse évolue... On s'inquiète peut être pour pas grand chose... il est normal que le corps se prépare... mais quand c'est BB1 c'est difficile de savoir si tout cela est normal Bonne continuation BIZZZZZZ à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:e1f14a5532]http://www.pour-bientot.com/704383-1164661157.png[/img:e1f14a5532][/url][/quote:e1f14a5532] je suis tout a fait d accord avec truelove, c est normal de s inquieter et surtout n ecoute pas les gens qui disent que ton bebe est bas, ils ne sont pas dans ton ventre, ca ne veut strictement rien dire, seul ton gyneco et autre medecin peuvent te renseigner..t inquiete pas tout ira bien!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:15
[quote:bffb8ae768="pralinette"]Salut les filles, Moi aussi ma DPA est le 28/04. Jusqu'à présent rien de particulier à signaler mais depuis deux jours je me sens moins bien... J'ai du mal à me déplacer à cause d'une énorme sensation de poids au niveau du ventre, quelques crampes douloureuses de temps en temps d'un côté ou de l'autre et parfois un poids énorme au niveau du col... l'impression que BB pousse et va passer une main ou un pied !!! Pour le moment pas vraiment de contractions douloureuses et je sens bien bouger ma puce... mais tout le monde me dit que je porte BB bien bas et je me demande ce que cela signifie... si quelqu'un peu m'aider !!! J'ai RDV lundi avec mon gynéco pour la visite du 8ème mois et j'ai hâte de le voir pour savoir si tout va bien et comment la grossesse évolue... On s'inquiète peut être pour pas grand chose... il est normal que le corps se prépare... mais quand c'est BB1 c'est difficile de savoir si tout cela est normal Bonne continuation BIZZZZZZ à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:bffb8ae768]http://www.pour-bientot.com/704383-1164661157.png[/img:bffb8ae768][/url][/quote:bffb8ae768] au fait moi aussi je suis de reims tu accouches ou???moi a courlancy, bb1 prevu pour le 29/04, peut etre nous croiserons nous avec les plus beaux bebes de la maternite si tpute fois nous sommes dans la meme... bizouxxx a bientot
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:04
ne t'inquiète pas pralinette seul compte ce que va te dire ton gygy. c'est genial de voir que l on est plusiers a avoir la même dpa. moi c est le 29 je ne suis pas de reims mais ca serait sympa que l on se suive? bizz les filles et bon courage. ps: au faite je vais mieux merci à toutes
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:04
[quote:c39c8a8a18="pralinette"]Moi aussi j'accouche à Courlancy !!! DPA prévue le 28.04 et c'est également mon BB1... C'est marrant toutes ces coïncidences... Une autre serait que nos BB arrivent en même temps... Au fait pour moi c'est une petite fille. BIZZ à toi et merci pour ton message réconfortant... Je serais fixée lundi de toute façon... j'essaye de ne pas m'inquièter mais beaucoup de personnes m'ont fait cette réflexion sur quelques jours et c'est énervant à force.[/quote:c39c8a8a18] oui je sais que c est enervant et moi aussi on m a fait cette remarque mais dans l autre sens, "il est pas trop haut ton ventre?"oui en fait je suis enceinte de l estomac, et je vais accoucher par la bouche!!!j en ai parle a mon gygy ( moi c est ferrand et toi??) et il m a rigole au nez..les gens ont une echographie a la place des yeux, c est dans ton ventre, mais nen ils savent mieux que toi, ne nous laissons pas faire!!!lol moi aussi c est une petite fille!!!moi aussi j ai RDV lundi a 10h20 avec l anesthesiste et 11h30 avec le marechal; c est marrant quand meme!!!essayons de garder le contact!!!!
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:30
[quote:446409cb27="leaetmaelle"]ne t'inquiète pas pralinette seul compte ce que va te dire ton gygy. c'est genial de voir que l on est plusiers a avoir la même dpa. moi c est le 29 je ne suis pas de reims mais ca serait sympa que l on se suive? bizz les filles et bon courage. ps: au faite je vais mieux merci à toutes[/quote:446409cb27] Coucou les filles, moi aussi ma dpa est le 29/04. j'accouche à Montsouris à Paris. Pour l'instant tout va bien à part de plus en plus de mal à me lever le matin (en même temps, je suis plus obligée car en congé mat depuis lundi...). je commence les cours de prépa à l'accouchement cet après-midi. j'ai hâte! Bonne fin de grossesse à toutes bellise
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:17
et moi tres haut!!!hihihih!!! a lundi peut etre alors!!!! bonne journee!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:48
coucou pralinette!!je suis tres contente pour toi, j etais sure que tout se passerait bien et puis tu es dans une tres bonne clinique, moi ca me rassure.. lundi mon gyneco etait a l heure, moi aussi je guettais, car pour aller au cabinet du Dr Majidi tu passes devant celui de Ferrand, mais j ai vu personne.. moi aussi moi puce va bien elle pese 2,5kg, tete en bas, mais il ma dit que le placenta etait calcifie, je ne sais pas trop ce que ca veut dire, je vais aller faire un tour sur internet pour me renseigner mais il me dit que c est pas grave, mais j aime pas ce mot"calcifie", mais sinon ca va , col un peu ouvert...j ai hate mais je commence a avoir la trouille, et toi??? au fait tu lui as parle de ton ventre bas?? bizouxxx a bientot
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:20
bonjour pralinette, moi aussi je me demandais si je ne devais pas mettre les valises dans la voiture au moins je serai tranquille.. C'est bete pour ton mari, il part pendant 2 semaines de chez vous ou il rentre entre temps??et c est pour l etranger ou en france???mais ne stresse pas, tu prends soin de toi, te repose Pour mon placenta je me suis renseignee sur internet , mais ca te deprime encor plus j en ai parle a une sage femme qui m a dit que c etait rien tant qu elle grossissait, et puis connaissant dr ferrand il aurait fait le necessaire.. oui j ai lu la meme chose sur les statistiques, c'est mieux on evite les bouchons, la nature est bien faite!!! :D si tu veux me repondre je t ai envoye un message prive.. a bientot et bonne journee bizouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.