Droles de sensations

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:13
Bonsoir a toutes Dites dps qq temps je me sens bizarre deja g des nausées la journée et surtt la nuit qd je me couche que je mange bcp ou pas et puis tt a l'heure g eu une sensation bzarre au nivo du vagin g eu l'impression que qq chose aller sortir ca faisé vraiment bizarre et ma puce est vraiment tres tres tres active je pensais qu'elle bougerai moins mais la c plus qu'avant et g souvent une pointe ds le vagin et tous les jours l'impression que je v avoir mes regles ca gave lol ca vs le fé a vous aussi bisou a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:50
coucou sarah !!! je suis completement dans le meme etat que toi, je dors tres mal mon petit lou bouge enormement je pensai kil se calmerai en ce qui concerne les pointes ds le vagin ca me fait comme une aiguille ca me pique apparement ce serai nos petit bout ki appuye avec leur tete et les douleurs de regles j en ai egalement tous les jours je pense que c est des contraction ... je verrai ca avec gygy mercredi voila je partage ton sentiment bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:53
coucou sarah, g tout pareil que toi, des nausées (même hier soir g vomi 5 mn après m'être couchée), l'impression que ma poche des eaux va éclater, une sensation de lourdeur dans le bas ventre dès que je me lève ou que je marche un peu trop et surtout mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles (mais ca je pense que c'est plutôt mes intestins, car g de la diarrhée depuis 15 jours), g aussi très mal au sein depuis 3/4 jours et ils ont regrossi :lol: je pense que notre corps se prépare pour le jour J, mais je vais voir mon gygy mardi, il me dira je pense donc je te tiens au courant... et t'as des contractions aussi ? bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 07:25
merci de vos reponses les filles des contraction dps la 25 sa dc je prend des spasfon et salbumol la je les sens plus dc je c pas si c c sensation c des contraction (les regles) mais le spasfon ca calme pas m'enfin c supportable tenez moi au courant bisou les filles c bientot la fin
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:40
moi c pareil g des sensation bizarre o nivo du vagin.en fait defois g limpression ke mon ptit bout va sortir sa tete!!! on diré kil a sa tete dans mon vagin c bizarre!!!du cou g peur dallé o toilette!! c ridicule mais bon........sinon je ne croi pa avoir de contraction....mais g mal o dos et je gonfle c impressionnant!!! allé courage les filles!!!! bisous [b:c131ce2fe1]julie[/b:c131ce2fe1]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:43
Ben oui ça fait du bien de vider son sac...surtout que je comprends ta réaction! Non mais!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 12:00
moi je te comprend le facteur dps deux mois il sonne tous les matin chez moi vers 9h30 pour que je lui ouvre la porte du bas :twisted: un jour je v le choper en lui disant et coco je suis la seule ds l'immeuble ou quoi dps g tellement les nerfs que je lui ouvre plus ca va je suis fatiguée moi lol entre lui et les prospectus et autres je dois passer ma matinée devant la porte pour leur ouvrir limite
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 12:53
Moi depuis que je suis en congé ca n'arrête pas , le facteur, le ramoneur, l'élagueur pour les arbres (je suis en maison), le vitrier, les tuiles.... c tous les jours qu'ils passent, ils commencent à me souler grave !!!! j'espère que quand mon pti loup sera là ca va pas sonner pour tout et n'importe koi sinon je sens que je vais les envoyer se faire voire ailleurs :twisted:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:20
bon moi si le facteur ressemble à Olivier Besancenot..je l'invite meme à boire un verre... et plus si affinité LOL là c'est aussi les hormones qui parlent ;-) :lol: :lol: :lol:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 01:58
lolllllllllll les filles bon etant ancienen factrice je dirais rien lol. par contre ton facteur n a pas le droit de laisser des colis ou des lettres chez toi sans l accord du destinataire, rappelle le lui! et pour ce qui est de frapper toujours chez le meme personne je dis rien parce que ca m est arrive aussi. il a pas l acces a votre immeuble?
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:45
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php :wink:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:47
srah par contre le facteur doit pouvoir acceder a l immeuble donc il faut voir entre le syndic et la poste pour trouver une solution car si il a ni cle ni badge rien pour rentrer vous risquez de vous retrouver sans courrier. julkamart non il a pas le droit car si jamais un des paquet venait a disparaitre il serait tenu pour responsable. par contre revers de la medaille si vous boites aux lettres ne sont pas normalisées ou autre soucis rien ne l oblige a monté plus de trois étages. donc c est direction la poste pour aller chercher vos colis
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:03
salut les filles, je sais à quel point ça doit être dure mais bon je vous souhaite du courage et je suis sure que vous aurez un beau bébé :wink: . [img:119b46d6e9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:119b46d6e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.