Bebe bouge moins !!

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:30
coucou les filles [b:4b8c10c560]dpa pour le 20 avril un pti mec[/b:4b8c10c560] Bébé à un poids éstimé de 3kg, depuis 2 jours il bouge beaucoup moins , on a l'impréssion qu'il est faible, hier on est allé au urgence et il on fais un monitoring tous aller bien il a la téte deja bien engagé dans le bassin , mais nous ne sommes pas rassuré car lui qui bouge beaucoup habituellement la il est super calme et ne donne pas de coup comme d'habitude en + depuis 3 jour le bidou est super dur et tendu. qu'en pensé vous :?: :?:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:40
bonsoir tarzan, j'ai lu que durrant les deux derniers mois de grossesse le bb ne bougeait plus beaucoup par manque de place, c'est peut être pour cela que tu le sens moins.... après si tu es inquietes, à ta place je retournais aux urgences histoires de me rassurer. apres tout c'est toi qui ressent les choses, et je me met à ta place, si je devais sentir moins mon petit je ne serai pas tranquille...surtout elle qui bouge enormement! ils t'ont dis quoi à la maternité?
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 21:46
il m'ont dit que vu le monitoring , il bouge et son coeur bat correctement donc pour eux pas de probleme. c'est tout. mais nous sommes inquiet quand même .
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:03
Oh comme je te comprends! Même s'ils te disent que tout va bien, ne pas le sentir alors qu'il gigote depuis des mois ca doit stresser....je pense vraiment que pour me rassurer, je demanderai à mon gygy. je n'ai pas encore atteind le niveau où elle est à l'etroit ( 33 semaines), donc je ne peux pas trop t'aider, peut être que d'autres te renseignerons mieux.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:17
merci maj83 j'espère que d'autre fille me donnerons également leur avis biz :D
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:51
Bonsoir. Quand tu dis aux urgences cest les urgences ou la maternite? cest vrai qua ce stade il a moins de place, et en plus il dort beaucoup 22h je crois. mais le ventre dur? il vaut mieux demander conseil au gygy ou au doc!tel au 15 peut etre vous aurez un medecin de garde. aux nouvelles.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 23:47
Coucou, T'inkiètes pas moi mon pti loup a fait la java dans mon ventre pendant 4 mois (il n'avait pas de répit, le jour la nuit, même pour les échos ca durait super longtemps à chaque fois passek'il tenait pas en place :lol: ) et puis la depuis deux semaines il bouge moins (sauf quand je lui chatouille les pieds ou lorsque je mange du sucre)... Si il t'ont dit à l'hôpital que ca allait bien, il ne faut surtout pas que tu t'inquiète de trop mais que tu reste vigilante bien-sûr.. bon courage pour la fin
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 14:28
Salut, Moi, DPA théorique est pour le 18 AVRIL, hier j'ai eu droit et pour la première fois à des contractions trés douloureuses, j'ai cru que j'allais accoucher, heuresement avec du PARACETAMOL et DU REPOS elles se sont atténuées. Depuis 2 jours le bébé ne bouge presque plus, c'est normal, car il n'a plus bcp de place, il ne faut pas s'inqiéter, on est presque à la fin de notre grossesse. courage à toutes.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:54
coucou les filles :wink: merci pour vos reponses , qui m'ont bien rassuré bonne fin de grossesse a toute biz :D :lol:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 00:28
salut Tarzan, je comprends ton inquiétude, je suis à 32 SA et je trouve que ma fille ne gigote pas beaucoup non plus. J'ai vu mon gygy vendredi et je lui en ai parlé en lui disant que peut être elle avait déjà moins de place pour bouger.... Il ne m'a pas répondu sur ce point précis mais après l'écho habituelle qu'il me fait tous les mois et l'auscultation il m'a dit que tout allait bien, j'essaye donc de me raisonner et de me dire qu'elle a moins de place et bouge moins à cause de ça.... C'est quand même pas rassurant en tout cas ! Gros bisous et bon courage pour la fin !!! Fabienne
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:59
slt les filles grâce à vos témoignages, j'apprend pas mal de chose. [img:99da4d69e6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:99da4d69e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.