35 SA. C'est quoi une contraction???

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:25
Je vois pas mal de femmes qui ont déjà ressenti des contractions. De mon côté, je n'en ai jamais eues. Ou alors je ne m'en suis jamais rendue compte. Est-il plus normal d'en avoir juste avant d'accoucher ou d'en avoir déjà en fin de grossesse?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 14:42
Le mieux est d'en avoir juste avant d'accoucher. Enfin j'aurais préféré moi, j'en ai depuis ma 26ème SA, c'est stressant d'autant + que les miennes sont de + en + désagréables, + longues avec le temps qui passe. Ne t'inquiète pas avec ça. Il est possible que tu en aies un peu et que tu ne t'en rendes pas compte aussi. Bonne fin de grossesse.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:43
[quote:7795996c2c="Eeva-Leena"]Le mieux est d'en avoir juste avant d'accoucher. Enfin j'aurais préféré moi, j'en ai depuis ma 26ème SA, c'est stressant d'autant + que les miennes sont de + en + désagréables, + longues avec le temps qui passe. Ne t'inquiète pas avec ça. Il est possible que tu en aies un peu et que tu ne t'en rendes pas compte aussi. Bonne fin de grossesse.[/quote:7795996c2c] Merci, bonne fin de grossesse à toi aussi. biz
nanaille 3 messages
nanaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:48
coucou :) je suis a 35 SA et j ai des contractions reguliere depuis 15 jours ,ca commence par le ventre qui devient dur comme du beton et des petits pincement dans le bas ventre...certaines me font legerement mal mais d autre me font rien ,juste le durciment...par contre j ai deja le col dilaté de 1 cm et bébé est tres tres bas...je doit eviter les efforts car je peut accoucher a tout moment ... voila bon courage bises :P
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:04
un econtraction c'est le ventre qui se durcit par contre une contraction qui annonce le vrai travail est douloureuse aussi ,ca monte et du ventre et des reins en meme temps, c,est entre la douleur des regles et celle d'un tour de rein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.