DURRRRRRR

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:34
Bonjour a toutes desolé de vous derranger avec mes pb mais ca fé du bien d'ecrire sur ce site j'attend po forcement de reponses Alors je suis a ma 32 sa +1 j et la ca commence a devenir dur hier soir g passé ma nuit a pleuré heureusement que mon homme ete la pour me consoler je c pas si c dur pour vs mais pour moii la grossesse devient une horreur deja que g du mal a dormir car je ne trouve pas la bonne position g du mal a repirer maintenant mais seins coule de plus en plus g mouillé les drap hier mon hom a halluciné mais le pire c que ca GRATTE mon sein gauche ne cesse de me demanger ca c t calmé mais c revenu et 2 x pire ma jambe gauche me fé souffrir depuis 3 jour ca part de la cuisse jusqu'en bas c comme une crampe c affreux la nuit mes dents de sagesse poussent et ca me donne mal a la joue a la tete ca me fé mal tout le coté gauche du visage Et le pire c en bas ma sage femme m'a donné des petit ovule pour restaurer la flaure vaginal j'en ai mis une hier et la le pire a commencé (desolé pour les details) ca a gonflé c tt rouge ca demangé et ca brule en meme tps mais je n'ai aucunes pertes anormale c affreux g jamais ressenti ca en plus une nuit je supporte plus je v craquer Plus ma puce qui me donne des coup parfois mal placé qui font bien mal mais la pauvre c pas sa faute dc elle je lui en veux pas mais le reste j'ai l'impression de pas etre assez forte pour ca alors je me dis ca va etre quoi a l'accouchement :shock: Je rale peut etre pour rien mais je vous assure que pour moi c l'enfer j'espere en tt cas que la grossesse des muguette se passe un peu meme bcp mieux que la mienne gros bisou a toutes et pour ma part encore 63 LONG JOURS Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 10:42
Bonjour Sarah2nice je peux comprendre ta detresse un conseil pour la poitrine la nuit je me la bandais avec une bande en coton acheté en pharmacie,et j'etais soulagée et plus derangée la nuit par les écoulement. pour dormir la nuit,je me couchais sur le coté et je m'etais ma jambe superieur à reposer sur un oreillé pour tes jambes il faudrait que tu les sureleves pour que la circulation se fasse et tu peux te faire des massages à l'o fraiche voir même glacé,tu verras c top pour ta puce,ça on peut rien faire car en general qd la maman est en repos c là que le bb gigote le plus et la nuit c terrible voilà ce st des conseils d'une maman de 2 enfants et en attente de son 3 eme j'espere t'avoir apporté qlq conseils qui te soulageront bon courage à toi
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:44
bonjour non tu ne ns déranges pas le site est fait pour parler de ses pb.Je pense ke tu devrais parler de tes démangeaisons a ton médecin car d'aprés ce que j'ai lu c'est assez courant durant la grossesse et surtout ca se soigne. En ce qui concerne les crampes moi j'en ai aussi et mon médecin m'as conseiller de boire de l'eau d'hépar qui est riche en magnésium et reste une méthode naturelle. voilà pour le reste je ne sais que te dire mais si tu arrive a soulager quelques gênes ou douleurs peut être que se seras plus facile pour toi en tous les cas je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse et surtout un magnifique bébé.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:46
comme je te comprend sarah!! moi aussi j en ai marre et moi il me reste 54 jours un tout petit peu moins que toi. moi j'en ai marre de ne pas dormir la nuit d'etre reveillée 100 fois parce que pipi ou bien parce que j'ai du mal a trouvé une position. je te plaint pour tes dents je sais ce que c'est depuis le debut de ma grossesse deux dents de sagesse ce sont cassées plus une que l'on m a retiré résultat des douleurs horribles! a tel point qu 'une nuit j'ai du aller a paris aux urgences dentaires j ai cru que j'allais me jetter par la porte de la voiture tellement j etais a bout. heureusement depuis deux mois elles ont cessée de me faire souffrir. ton mal de dos c'est peut etre une sciatique? en tout cas je n'ai qu'une hatte c'est que choupinette vienne nous rejoindre. mais bon je prend mon mal en patienceje me dit que c'est encore trop tot qu'il faut que je patiente encore un bon mois et qu'pres je l'inviterait gentiment a sortir lol
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:47
[quote:422739b480="smalo"]Bonjour Sarah2nice je peux comprendre ta detresse un conseil pour la poitrine la nuit je me la bandais avec une bande en coton acheté en pharmacie,et j'etais soulagée et plus derangée la nuit par les écoulement. pour dormir la nuit,je me couchais sur le coté et je m'etais ma jambe superieur à reposer sur un oreillé pour tes jambes il faudrait que tu les sureleves pour que la circulation se fasse et tu peux te faire des massages à l'o fraiche voir même glacé,tu verras c top pour ta puce,ça on peut rien faire car en general qd la maman est en repos c là que le bb gigote le plus et la nuit c terrible voilà ce st des conseils d'une maman de 2 enfants et en attente de son 3 eme j'espere t'avoir apporté qlq conseils qui te soulageront bon courage à toi[/quote:422739b480] merci de ta reponse c tres gentil de ta part je v essayé pour les jambes Par contre les seins y a plus rien a faire g deja tt fait dps mes 2 mois de grossesse ca ne fé que couler g mis de la creme castor equi j'ai ùis des compresse du coton g laissé a l'air libre ca coule de plus en plus ca traverse mes vetement ds la rue g laissé al'air libre ma sage femme m'a dis je peux plus rien faire pour toi il faut attendre la montée de lait et que la petite allaite :( m'enfin si je pe deja soulager mon mal de jambe c deja ca merci pour tt et felicitation pour ta 3 eme grossesse et t 2 ti bou bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:51
[quote:065c89764a="leaetmaelle"]comme je te comprend sarah!! moi aussi j en ai marre et moi il me reste 54 jours un tout petit peu moins que toi. moi j'en ai marre de ne pas dormir la nuit d'etre reveillée 100 fois parce que pipi ou bien parce que j'ai du mal a trouvé une position. je te plaint pour tes dents je sais ce que c'est depuis le debut de ma grossesse deux dents de sagesse ce sont cassées plus une que l'on m a retiré résultat des douleurs horribles! a tel point qu 'une nuit j'ai du aller a paris aux urgences dentaires j ai cru que j'allais me jetter par la porte de la voiture tellement j etais a bout. heureusement depuis deux mois elles ont cessée de me faire souffrir. ton mal de dos c'est peut etre une sciatique? en tout cas je n'ai qu'une hatte c'est que choupinette vienne nous rejoindre. mais bon je prend mon mal en patienceje me dit que c'est encore trop tot qu'il faut que je patiente encore un bon mois et qu'pres je l'inviterait gentiment a sortir lol[/quote:065c89764a] lol merci pour ta reponse aussi ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir tant de pb je m'en doutais aussi lol c clair moi aussi je me dis je patiente encore un bon mois 1/2 et je v essayé de la faire venir vers moi en douceur mdrrrr mon cheri il me dis met lui une barre de chocolat sur le ventre et elle sort direct lool parce qu'a chaque fois que j'en mange elle bouge bcp plus comme quoi elle doit apprecié ca enfin c sur ce qt de dur moment a passer mais bon au final on sera heureux et au moins ca me prepare aux nuits blanches que je v faire lol encore merci et bisou bon courage pour cette fin de grossesse
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:54
[quote:9706d78595="so4"]bonjour non tu ne ns déranges pas le site est fait pour parler de ses pb.Je pense ke tu devrais parler de tes démangeaisons a ton médecin car d'aprés ce que j'ai lu c'est assez courant durant la grossesse et surtout ca se soigne. En ce qui concerne les crampes moi j'en ai aussi et mon médecin m'as conseiller de boire de l'eau d'hépar qui est riche en magnésium et reste une méthode naturelle. voilà pour le reste je ne sais que te dire mais si tu arrive a soulager quelques gênes ou douleurs peut être que se seras plus facile pour toi en tous les cas je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse et surtout un magnifique bébé.[/quote:9706d78595] Et merci a toi pour ton ti message ca fé du bien de parler a tant de gentille maman comme toi et les autres heureusement que g ce site sinon mon dieu lol je me sentirai bien seule tte la journée je compte allé voir gygy cet aprem parce que c a cause de ce que ma donné la sage femme que g mal comme ca et pour hepar merci du conseil je v en reprendre j'en avais pris en debut de grossesse pour la digestion c t efficace c clair calmer qq douleurs ca sera deja un bon debut et mon cheri sera pas obligé de ce lever toutes les nuits pour me consoler le pauvre merci a toi et bonne fin de grossesse a toi Bisous
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:55
elle est prévue pour quand ta petite puce sarah? et tu vas l'appeler comment? moi Maëlle est prévue pour le 29 avril (pitie faite qu'elle arrive un peu avant) lol
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:58
[quote:5d7a2075d4="leaetmaelle"]elle est prévue pour quand ta petite puce sarah? et tu vas l'appeler comment? moi Maëlle est prévue pour le 29 avril (pitie faite qu'elle arrive un peu avant) lol[/quote:5d7a2075d4] moi elle est prevue pour le 8 mai et elle s'appellera chloé c clair je v faire une priere chaque jour pour qu'elle vienne ne serai ce que 1 semaine avant lol c po tres bien de dire ca mais mdrrr c dur je pensais pas que j'allais etre comme ca en fin de grosse moi qui aie passé un fabuleux 7 eme mois de grosssesse lol bah le 8 eme mdr ca va pas etre de la tarte hihihih
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:02
Coucou ma ptite Sarah, Que je comprends ta détresse!!! Si ca peut te soulager, on a toutes nos maux de grossesse, petis ou grands, et si le site existe auj c'est justement pour se réconforter mutuellement et profiter de l'expérience de chacune de nous. Pour tes jambes, je suis d'accord avec les filles, mets un coussins entre les deux ou sur-lève les de manière à ce que la circulation puisse aller mieux dans tes jambes. Moi c'est pareil, le soir je ne trouve pas la position et le pire c'est que dès que je me mets sur un côté je commence à avoir très mal car tout mon poids pèse sur cette jambe. Le mieux que j'ai trouvé à faire c l'oreiller entre les cuisses. Ca soulage mais c'est pas encore ca. Quand je veux me retourner, j'ai des sensations de picotement en bas du ventre et bébé n'arrête pas de gigoter. On dit souvent que si les pères venaient à porter nos enfants, les familles auraient un seul enfant car ces douleurs seront insupportables pour eux. :lol: Par contre, tu verras, une fois ke bébé sera ds tes bras tous ces petits maux disparaitront, et tu seras la plus heureuse des mamans. Aller courage Sarah et à très bientot. Donne ns de tes nvelles. Bises
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:55
hello sarah je te comprend c horrible les derniers temps moi aussi j'en peu je craque, je passe mes journees a pleurer, je me sens seule et abandonnees mais comme ma dit gygy mieux vo ke ca arrive avant bebe ke kan bb est là c ce kon apelle le babyblooz. pour t jambes la nuit tu pe les sur elever avec un cousin pour la circulation du sang mais aussi tu peux mettre ds t draps un savon de marseilles c top ca marche. pour t pertes de seins c bette mais j'aimerais ke ca m'arrive a moi un peu moins ka toi car moi il me reste seulement 49 jours et g juste d petites gouttes de temps en temps et ca me fait soucis car g peur de pas pouvoir allaiter ma petite Leona chose ki me tiens a coeur. Ta jambe gauche elle te fait mal seulement la nuit ou le jour aussi car si elle te fait mal la journee demande a faire de la physio ca fait du bien car tu es pet etre comme moi, moi g un nerf de coincee donc plus de sensibilitee et c pas le top. Sinon kan tu te sent seule tu peux parler a ton ventre je c ca parrais bete mais elle t'enttend et moi elle me donne d petits coup ca reconforte beaucoup et je c de koi je parle car moi je suis en suisse toute seule avec mon marie, ma famille est a marseille et mon mari travaille donc je suis toujours toute seule. Je te souhaite plein de courage pour ta fin grossesse et sache ke je compatie a ta souffrance car je souffre aussi g hate de la voir ma puce. Si tu as envie de parler voila mon adresse msn (canon_marseillais@hotmail.com) tu es la bien venue. a bientot et courage je suis la jamais tu as besoins
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:12
merci a toutes pour vos messages ma jambes me fait mal de jours comme de nuit depuis 3-4 jours apres je v voir le medecin pour voir ts c petit pb c vrai que c mieux que ca arrive maintenant plutot qu'a la naissance de nos bébés et pour les papas lol c clair je c pas s'ils supporteraient tt ca enfin comme on dis apres c que du bonheur Et pour toi tite marseillaise je pense que tu pourras allaiter ta fille qd meme c pas un pb sqi tu n'as pas bcp de lait pour le moment je vous fait de tres gros bisou a toutes et toi tite kenza je te retrouve sur le forum 8 eme moi lol on en est au meme stade je pense merci pour ta reponse aussi ca me fé vraiment plaisir
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:19
en parlant de lait moi y a rien de rien qui coule de mes seins! meme en appuyant dessus y a rien qui sort. je commence a me demander si je suis normale parce que visiblement beaucoup en ont deja et pr ma 1ere fille y a longtemps que j en avais aussi
titemarseillai 16 messages
titemarseillai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:51
[quote:9e3cf281ac="leaetmaelle"]en parlant de lait moi y a rien de rien qui coule de mes seins! meme en appuyant dessus y a rien qui sort. je commence a me demander si je suis normale parce que visiblement beaucoup en ont deja et pr ma 1ere fille y a longtemps que j en avais aussi[/quote:9e3cf281ac] hello miss, je pense ke tu es un peu comme moi car moi 1 foie par semaines g d gouttes ki apparaisse au bout des seins mais si j'appuy dessus rien ne sort ca me semble bizare et surtout ca m'inquiete car j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter ma petite Leona chose ki me tiens enrmement a coeur.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:49
vous inquiétez pas pour le lait les filles, pour mon premier je n'ai jamais eu de fuites mais je l'ai allaité normalement.. Je pense que ca doit dépendre des femmes :lol: et là pareil je n'ai pas du tout de fuites, mais je suis sereine du coup puisque je sais que le jour J yaura pas de soucis... Sinon ma petite sarah je te soutiens le huitième mois c dur, car bébé ne doit pas sortir et on a l'impression qu'avec tous ces maux on arretera jamais d'être enceinte :lol: mais c bientôt fini, il faut tenir le coup et essayer de se dire que c pour la bonne cause. Même si pour moi c pas facile non plus (fatique, hydramnios, contractions, fuites urinaires, mal au seins et aux jambes, remontées acides) je compte les jours qui me sépare de mon pti loup et ca m'aide à supporter tout ca et puis je me dis que c pareil pour toutes les femmes et qu'il faut faire avec allez courage c bientôt le jour J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.