Mal dormir au 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
affoufe 0 messages
affoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:43
[color=green:c80f67d14a][i:c80f67d14a]Je me réveille à chaque fois que je me retroune dans mon lit. c'est pénible. mais est-ce que c'est mauvais pour BB de se retourner sans arrêt? qu'en savez vous :?: [/i:c80f67d14a][/color:c80f67d14a]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 10:46
[quote:d32825f599="affoufe"][color=green:d32825f599][i:d32825f599]Je me réveille à chaque fois que je me retroune dans mon lit. c'est pénible. mais est-ce que c'est mauvais pour BB de se retourner sans arrêt? qu'en savez vous :?: [/i:d32825f599][/color:d32825f599][/quote:d32825f599] salut, ne tinquiete pas bb est dans sa bulle...il ne risque rien et si jamais ca le gene il te le fera comprendre en te donnant un coup de pieds ou un cou de coude ... :wink: ... cest ce que fesai mon bb quand je le gener. bisou sonia
lianna1 6 messages
lianna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:03
[quote:5b0cb29cbc="affoufe"][color=green:5b0cb29cbc][i:5b0cb29cbc]Je me réveille à chaque fois que je me retroune dans mon lit. c'est pénible. mais est-ce que c'est mauvais pour BB de se retourner sans arrêt? qu'en savez vous :?: [/i:5b0cb29cbc][/color:5b0cb29cbc][/quote:5b0cb29cbc] Oh non nos bébé bien au chaud dorme sûrement mieux que nous
affoufe 0 messages
affoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:10
[i:72908befae][color=green:72908befae]sur la dernière échographie on a bien vu que BB a la tête vers le bas. il est donc bien placé pour l'accouchement. ne risque-t-il pas de changer de position?? et ça serait mauvais pour un accouchement naturel.[/color:72908befae][/i:72908befae]
deborah59 7 messages
deborah59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:29
coucou moi en ce moment je dors mal mais cest parce que mon pti bout bouge et ca me reveille et du coup j ai du mal a me rendormir mais bon que faire ? je patiente j'essaye de le calmer en massant mon bidon et il se rendort alala il n'est pas encore né qu'il fait deja des miseres a sa maman hihi!!! biz a vous toutes bonne grossesse et bon accouchement
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:23
Coucou les filles, Pour moi c'est pareil, depuis 3 jours je dors très très mal. Je n'arrive pas à trouver la position qui me convienne resultat je ne cesse de me retourner dans mon lit et à chaque fois c'est douleureux. Je ressens comme une pression sur mon ventre (pas de contraction) et des pincements dans le vagin. Je peux vous dire que c'est pas agréable du tout. Le truc c'est que bébé ne s'est pas encore retourné, je suis à 31 semaines complète. Je prends mon mal en patience et commence à caresser mon petit bébé, des fois ca le calme, des fois non c'est la fiecta pour lui. Bisous
pf2 9 messages
pf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 00:18
pour ma part, ce n'est pas bébé qui me reveille mais des douleurs dans les mains, apparemment ce serait du a la mauvaise circulation sanguine .c'est tres douloureux je me reveille toutes les heures, c'est a pleurer je ne sais plus quoi faire,j'ai les doigt enkylosés toute la journée a part l'eau froide...on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire a part attendre mais je suis epuisée et quoique je fasse c'est toujours aussi douloureux je preferais que ce soit bébé qui me reveille est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un..des solutions...help me il me reste 1 mois et demi de grossesse et faut que je sois zen car petit bébé en a besoin
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:51
c vrai ken ce moment c durdur de passé une nuit complete!!moi c pa bb ki me reveille c ke dès ke je change de position g limpression ke mon ventre pèse 1 tonne et jessaie de trouvé une position ki ne lecrasse pa!!!ou alors c le fameux[b:31e0cc895e] PIPI[/b:31e0cc895e]!!!!!en ce moment je me retrouve souvent sur le dos.alors esceke c une bonne positio???je ne c pa!!!! allé courage les filles c bientot fini!!!!!on va biento pouponné!!!!!!!chouette..... bisous @+ julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.