Saignement apres examen.

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:16
Bonjour a toute. Voila je me pose une petite question. ce matin ,j'ai eu rdv avec gyneco (je suis a 35sa+3). J'ai eu un prelevement vaginal, ce qui est logique en fin de grossesse. et sinon tout va bien. Mais depuis mon retour a la maison, j'ai constater quelques pertes de sang, pas grand chose mais un peu). Dois-je m'inquiéter ou cela est-il tout simplment du a l'examen? merci de vous reponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:23
ne tinquiete pas amoins que ca coule au point de devoir mettre une serviette hygienique cest du au toucher que le medecin ta fait,c tres frequent surtout vers la fin.
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:27
[quote:7c4dc5b374="morgane29"]Bonjour a toute. Voila je me pose une petite question. ce matin ,j'ai eu rdv avec gyneco (je suis a 35sa+3). J'ai eu un prelevement vaginal, ce qui est logique en fin de grossesse. et sinon tout va bien. Mais depuis mon retour a la maison, j'ai constater quelques pertes de sang, pas grand chose mais un peu). Dois-je m'inquiéter ou cela est-il tout simplment du a l'examen? merci de vous reponses.[/quote:7c4dc5b374] bonjour moi aussi à ma visite du septième mois, en rentrant à la maison, j'avais un filet de sang e m'essuyant apès avoir été faire pipi. et là je viens d'aller au toilettes et j'en avais un petit peu aussi. je suis à 33sa c'est du sang très clair et vraiment q'un tout petit peu. je pense que cest du à la fragilité de la muqueuse . ça peut arriver aussi après un rapport. a mon avis il n'y a pas lieu de sinquiéter, je crois que c'est le sang très fonçé qui est à surveiller. a bientot.
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:31
Merci de vos reponses. C'est bien ce que je me disais, mais je voulais avoir un avis exterieur, ca permet de se rassurer.
gabyann 1 messages
gabyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 02:35
Bonjour à toutes Je suis a 35sa, j'ai seigné abondemment il ya trois jours de cela, j'ai été voir aux urgences . J'ai fait tous les tests, ils ont dit que tous était normal, mais ils m'ont gardé en observation pedant toute une nuit . Je continue à seigner, mais pas trop. À l'hopital, on m'a conseillé de ne pas trop m'inquièter car il se peut que cela soit dû à la sensibilité du col, à cette période de Grossesse. Le medecin m'a conseillé de ne pas trop m'inquiéter tant que la quantité de sang n'a pas dépassé une serviette hygiènique embibée à chaque heure. Je voudrais savoir, si quelqu'un a déja eu ce genre de problème.
Guest295275
1 messages
Guest295275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 19:56
[quote:1d5b02320f="morgane29"]Bonjour a toute. Voila je me pose une petite question. ce matin ,j'ai eu rdv avec gyneco (je suis a 35sa+3). J'ai eu un prelevement vaginal, ce qui est logique en fin de grossesse. et sinon tout va bien. Mais depuis mon retour a la maison, j'ai constater quelques pertes de sang, pas grand chose mais un peu). Dois-je m'inquiéter ou cela est-il tout simplment du a l'examen? merci de vous reponses.[/quote:1d5b02320f] coucou jai u pareil et la gygy la constaté sur le gant du coup je suis sous traitmt (des ovules) pdt 20j! les saignmt se sont arreté (moi ct vrmt saignmt abondant ) sa ma fait tres peur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.