Ou sont passes les bidous des muguettes???8eme mois deja!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:30
Julie (theolan), Egalement très beau ton bidou!!! et super ta photo avec ton chéri, elle est super marrante. Bisous
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:32
merci kenza mais j avai pa vu on diré ke je louche et le cordon de mon pantalon et tres mignon!!!!!lol!!!mdr
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 20:06
[color=orange:cdbc71fa3c]oh ! qu'ilssont beauc vos bidous !!! julfed, j'ai la même robe que toi ! bien pratique et super extensible !!!! Ben pour donner des news, après la semaine, mon père est venu passé une semaine chez nous, et est parti que ce matin, alors j'ai pas pût venir souvent ! Mais vous m'avez trop manqué ! Le moral va bien ! Il fait beau, ma puce gigote, et ma soeur arrive dans moins de 15 jours ! la belle vie quoi ! Avec mon chéri, c'est l'amour fou...cette distance nous à beaucoup rapproché ! :oops: Il m'a même demandé si ça me disait d'enchaîner le 2ème après l'accouchement !!!!! :shock: Mais là, j'ai dit "non merci ! on va attendre " Quelques plats maisons bien mitonnés plus tard, plus visite de mon père = amour, amour, amour ! Vais aller préparer à manger en parlant de ça ! Je reviens vite les muguettes, et nous vous lâche plus, promis, juré ! En plus, pour certaine, le mois d'avril va être décisif je pense ! Je pense que c'est miss croatie qui va toutes nous battre avec ses jujus ! Au fait, avant de partir, vous êtes toutes de très jolies futures maman ! Pleins de bisous à toutes ! [/color:cdbc71fa3c]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:59
[quote:6df95dbdab="kenzachraibi"]Coucou les filles, Oh une revenante, Lulu tu nous a bien manqué, j'allais lancer un wanted à ton sujet car je commençais à m'inquiétais à ton sujet. Comment s'est passé ton retour de chez les parents? les retrouvailles avec chéri? Etes vs passé voir la belle mère? J'espère que ta petite puce se porte bien et que tes angoisses se sont envolées. Ils sont très jolies vos bisous les filles, on ne s'en lasse pas Celui qui m'a impressionné est celui de Peg, Dis-donc on ne voit pas tes 17 kg :shock: Moi j'ai presque la même DPA ke toi (12/05) et j'ai pris également 17 kg, mais pas juste o nivo du ventre. Mon visage a trop enflé, j'ai même un double mention (moi ki était si fine :oops: ). Je n'ose pas me prendre en photo nue. Je sais c bête mais je suis comme ca, complexée par les kg mais qu'est ce que je suis heureuse de porter la vie en moi, de sentir mon petit coeur bouger dans mon ventre. Bisous les filles [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3cdc569d.jpg][img:6df95dbdab]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/3cdc569d.jpg[/img:6df95dbdab][/url][/quote:6df95dbdab] [color=darkred:6df95dbdab][b:6df95dbdab][color=darkred][b]Coucou Kenzachraibi ! j'ai ris quand j'ai lu que mon bidou t'avais impressionné, la plupart des gens me le dise, mais avant de voir les photos, je ne me voyais pas du tout comme ça !! un ventre aussi groooos !! lool !! En ce qui concerne les kg, je te rassure, j'ai pris non seulement dans le bidou mais aussi le popotin et les joues !! meme mon chéri dit que j'ai choppé des joues de hamster lool !! mais bon faut pas avoir peur, quand on est enceinte on fait aussi de la rétention d'eau, et ça part assez vite après l'accouchement...[/b:6df95dbdab][/color:6df95dbdab] Et puis c'est ce qu'il faut se dire, que c'est pour la bonne cause !! :lol: GRos bisous @ toutes, vous etes toutes très jolies avec vos gros bidous !!![/b][/color] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6df95dbdab]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:6df95dbdab][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 17:35
[color=orange:5dfaf675e9]re les muguettes ! alors aujourd'hui, j'ai galéré à faire un montage vidéo, queje vous dédie mes muguettes adorées ! Dites-moi ce que vous en pensez...pleins de bisous à vous toutes !!!![/color:5dfaf675e9] <embed> </embed> <embed> </embed>
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 17:39
http://video.google.fr/videoplay?docid=6282237733277843073 ça va peut-être mieux fonctionner là !!!
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:25
Coucou lulu, Trop belle la vidéo. Annaëlle a de la chance d'avoir des parents aussi merveilleux et une maman aussi jolie. Elle ne peut qu'être mimi. Bravo pour ta patience, pour les termes utilisés. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vs trois. Bisous
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:49
Coucou Lulu! Je rentre du boulot la tête encore pleine de brouhaha de collègiens dans la tête....Je me pose.. je me connecte pour me détendre... et la je matte ta vidéo...Trop trop bien :lol: Félicitation c'est tro fort et l'ambiance que donne la musique m'a donné des frissons :wink: J'en demande encore :P Repose toi bien (et les autres futures mamans aussi!) pour ma part je suis enfin en congé!! YES! :D Gros bisous @ toutes!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 20:14
[color=orange:758efc1dac]merci beaucoup les filles ! Nereline, profite bien de ton congé pour te reposer, parce qu'avec les enfants, tu dois être claquée ! ça fait plaisir de lire que vous avez aimé, car j'ai passé 4h à faire un montage de 3mn !!!!! pas douée ! Bref, entre vos compliments et les yeux embuées de mon chéri, je me dis que ça valait le coup ! La prochaine lors de l'accouchement !!! Pleins de bisous mes muguettes préférées, et prenez bien soin de vous ![/color:758efc1dac]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 23:33
C'est un joli cadeau que cette vidéo pour ta fille et ton homme! 3 minutes d'émotions je t'assure Lulu! Bisou!
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 01:07
Coucou !!! Je viens de voir ta video Lulu c'est trop mimi !!! Ca vallai le coup de passer du temps dessus !!!! Bon sinon juste une tite photo de moi a 32sa ! BYZZZ a toutes !!!! Kinoon [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a2e62e25.jpg][img:36bc0eac0d]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a2e62e25.jpg[/img:36bc0eac0d][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 11:53
[color=orange:54bc2dceb6]kinoon, comment t'arrives à faire de si belles photos ? J'adore ! Tu es très jolie avec ton bidou bien arrondi ! [/color:54bc2dceb6]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:28
[size=18:2ca034da8f][color=indigo:2ca034da8f][b:2ca034da8f]coucou les filles!!! alors me voici a 33 SA+ 1 jour :D oui oui sa compte lol bises [/b:2ca034da8f][/color:2ca034da8f][/size:2ca034da8f] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b6108115.jpg][img:2ca034da8f]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/b6108115.jpg[/img:2ca034da8f][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 15:47
[color=green:ff45a1fdbf][i:ff45a1fdbf][b:ff45a1fdbf]Oh les Muguettes c'est les plus belles, franchement les filles, vous êtes actives, ça fait trop plaisir, je sens que notre neuvième mois va être chaud et suivi par toutes les mamans du forum 8) Alors je ne sais pas quoi vous dire toutes, vous êtes nombreuses a avoir mis vos bidous, mais j'ai flashé sur la robe de julfed. Julie, tu nous rattrape a une vitesse :shock: et tu es très belle dans ta robe. 8) GROS BISOUS MES BALEINES[/b:ff45a1fdbf][/i:ff45a1fdbf][/color:ff45a1fdbf]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 16:15
merci ma belle Lilia... j'avoue qu'elle met en valeur cette robe... j'ai pas osé vous mettre la photo en jogging et pantoufles! :wink: ça aurait fait moins classe!! Alors comment se porte ta petite fille? J'espère qu'elle ne te fait pas trop de misères... Portez vous bien les muguettes! :D Biz Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.