J'en ai deja marre!!!

Discussions

Auteur
Message
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:38
Coucou, J'ai lu beaucoup de messages de filles approchant du terme qui se plaignent parce qu'elles en ont marre et qu'elles veulent accoucher... Ca ne me rassure pas je suis seulement à 34s+3 et j'en peux plus: depuis quelques jours j'ai très mal au bassin et au pubis, ça fait comme des courbatures à tel point que j'arrive plus à marcher, je passe mes journées allongée. Je ne tiens plus assise du tout à peine pour manger parce que j'ai le ventre compressé. (je précise il est énorme! ) Tous les soirs j'ai des contractions parfois très rapprochées et je flippe que ce soit peut être le jour J! Pour finir j'ai du mal à dormir, je me lève 10 fois par nuit pour pipi, j'ai le ventre hyper sensible, le matin au réveil il est tout dur, ça fait mal. Je trouve vraiment pas ça extasiant la grossesse, je voudrais savoir si je suis normale , si d'autres filles ressentent tous ces symptomes, en tout cas j'en ai marre et pourtant il me reste plus d'1 mois à tenir!!! En plus j'ai des angoisses qui montent, SVP rassurez-moi! :cry:
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:45
Coucou, Rassures toi je me suis sentie tout comme toi vers les derniers temps. La nuit s'était horrible je passai plus de temps au toilette que dans mon lit et il est vrai que je restai couché car la position assise devenait difficile. Il faut être patient!!! Mais profites du temps qu'il te reste pour dormir car après c'est fichu!!!
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:55
je suis à 35 sa, c'est vrai, j'ai un peu mal partout, je suis fatiguée, je travaille toujous, et j'ai ma fille de 3 ans qui évidement fait tout pour ne pas me laisser dormir la nuit. Mais, je suis tellement contente d'être enceinte, on est belle enceinte. Profitez de ces moments.
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:04
moi aussi je commence a en avoir marre je suis à 34 semaines je dois encore aller travailler 1 mois j'ai des trajets domicile-travail de 3 h00 par jour. j'ai du mal de dormir, des nausées des brûlures d'estomac, des difficulté pour marcher. le soir quand je rentre je ne sais plus rien faire !! j'ai une fille de 4 ans et m'en occuper c'est au dessus de mes forces, mon mari doit faire tout et je culpabilise un peu. Moi j'ai du mal de comprendre quand on me dit "ouahh t'as de la chance moi j'adore être enceinte ! " c'est pas mon cas en tout cas j'ai l'impression d'avoir 85 ans ( ce qui ne m'empêche pas d'être ravie de bientôt être maman ) bisous et bonne chance à toutes
synara 10 messages
synara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:09
[quote:4a81345b17="julkarmat"][color=red:4a81345b17]je suis comme toi! au debut, c'est genial la grossesse, mais plus on approche, on est fatiguée, lourde, imposante... j'en passe et des meilleures! je n'en peux plus aussi, j'ai mal au pubis au ventre, et les contractions commencent a se faire sentir! et tt le monde me dit "tu verras c'est pas fini, il te reste 1mois , ca va etre pire" sympa les gens! :? [/color:4a81345b17][/quote:4a81345b17] Je pense que chaque grossesse est très differente. Quant à moi je suis à 36j+4 et je n'ai aucun signe à part le fait que est très penible.Je me lève plusieurs fois, je dors mal et j'ai le ventre dur.... :roll:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:14
oufffff merci je me sens moins seule! moi aussi j'en ai marre je suis énorme, je ne peux plus marcher enormement je dors pas la nuit bref j'en ai marre! et dire que ce n'est pas finnit! allez encourageons nous les filles ca ns remontera le moral
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:21
Hello Nyliah, comme toi je suis dans ma 35ème SA. A ce jour je n'en ai pas ras le bol, c'est vrai que par moment c'est plus dur, par exemple hier, j'avais tout le bas du ventre qui me tirait énorment et des douleurs dans le vagin. En janvier j'ai fait une MAP et un séjour de 3 semaines en clinique. Et j'avoue que comme j'ai eu tellement peur de mettre au monde un enfant prématurément que je relativise beaucoup les "effets secondaires" de la grossesse et chaque journée qui passe est un cadeau pour bébé. Cependant, une chose est sûre c'est que l'on parle beaucoup du bébé, c'est normal, mais il ne faut pas non plus négliger le bien-être de la maman et qu'elle a le droit d'en avoir marre. Un truc qui peut être pas mal c'est faire venir à domicile esthéticienne ou coiffeuse. Ce n'est pas forcément hors de prix et ça fait du biennnnnnnn :D Alors courage, tu arrives à la fin :lol: . Nath
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:04
Merci les filles pour vos réponses, C'est vrai que ça fait du bien d'en parler et aussi je me sens moins seule du coup, parce que tout ce que j'entends autour de moi c'est " mais c'est pour bientôt, sois patiente, tu as le temps pour te reposer, profites-en tu le regretteras " (ah ben ça m'étonnerait!!) ou encore" je comprends pas moi je me sentais super bien enceinte", ou "j'ai jamais ressenti tout ça". Alors limite on n'a pas le droit de se plaindre!! :? Bien sûr que tout ceci n'empêche pas que je sois la plus heureuse parce que je vais bientôt rencontrer ma puce et que c'est la plus belle chose que de devenir maman... mais ça n'empêche qu'on en ch...! Je me dis toujours que jamais mon mec n'aurait pu tenir le 1/100e de ce que j'ai vécu en 8 mois! :wink: Autre chose: est-ce que vous imaginez votre accouchement? Moi c'est obsessionnel, tous les soirs en cherchant le sommeil je m'imagine le jour J du début à la fin dans les moindres détails, c'est ridicule mais je ne peux m'en empêcher! :lol:
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:02
Hello;les filles tout pareil meme symptomes et quand je vous lis je me sens moins seule je suis à 35 semaine +6jours et ma DPa est le 20 avril presque consoeur avec julkarmat envie de pipi toutes les nuits 10 fois mal au bassin au pubis et le ventre dur le matin. par contre jamais eu de contractions mon mari dit que je me tiens toujours le ventre et qu'il faut arrêter d'appuyer dessus car dixit cher et tendre arrête tu vas en faire un handicapé qu'ils sont mignons quand ils s'y mettent ces zhoms allez courage mais facile à dire bonne continuation
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:15
salut moi je suis bientot a 36SA est c'est vraiment l'horreur j'ai hate que cela se termine depuis lundi je suis a bout j'ai eu des douleurs affreuses pendant deux jours j'ai cru que c'etait des contractions alors je me suis pointé a la mat parce que en 2 jours j'avais dormi seulement 4 heures et en plus des tonnes et des tonnes d'aigreurs des envie de vomir et j'en passe et des meilleures...mais arrivé a la mat la sage femme m'a oscultez et aucune contractions col toujours long et fermé il s'est avéré que toutes ses douleurs sont provoqué par le remu menage que bébé fait il bouge tout le temps !!! Pourtant j'ai bien cru que c'était le jour J et je me suis trompé ! c'est ma troisième grossesse et c'est la premiere fois que je vais aussi loin dans ma grossesse j'ai toujours fait des bébés prématurés alors je me demande pour celle-la si je vais accoucher un jour !C'est tellement dur ses douleurs que j'en arrive a avoir des crises de pleurs alors imaginé! Mais malheureusement c'est bébé qui décide et pas nous !
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:23
salut ma dpa est pour le 10 mai je suis a 32 sa moi aussi beaucoup de mal a dormir c'est horrible bouffees de chaleur, remontée acide meme si le gygy donne le necessaire j'ai l'impression que rien y fait encore 2 mois a attendre c trop long bb a la tete en bas donc toujours envie de faire pipi et les fesses et les pieds qui poussent vers le haut donc je reste allonge car cela fait trop mal moi aussi j'ai un enfant maxence trois ans en plus il est en vacnces donc il faut s'en occuper et sortir un peu, le papa travaille en decalé donc pas toujours facile de se reposer heureuseemnt il fait encore la sieste cela me permet de me reposer un peu l'am mais maxence comprends que sa maman est fatigue parce que elle a un bb dans le ventre donc il ne me rend pas la vie trop dfficile et il m'aide comme il peu, il est genial mais bon le papa fait beaucoup aussi mon 2ème enfant est un garçon ETHAN j'aurais que des mecs a la maison alors ils prendront tous soin de moi gros bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 21:57
[color=green:da11d8c23f][i:da11d8c23f][b:da11d8c23f]Moi je m'ennuie, des fois je me léve à deux heures du mat, j'ai du mal a respirer, a bouger, j'ai des crampes très douleureuses, et je sens que le lit est trop trop trop petit, j'etouffe... Je vais au salon et je pleure, déjà que je suis obligée de rester à la maison j'ai dû tout quitter pour rejoindre mon mari dans un autre pays, un autre continent. Mon temps ne m'appartient plus, mes loisirs sont changés (j'en ai plus) les conditions climatiques font que je ne peux m'amuser, tout est loin. Et après ces fameux désagrement de la nuit j'ai le sentiment que même mon corps ne m'appartient pas... Heureusement que ma fille bouge, elle me fait rire. Bon je vous avoue que j'ai honte d'avoir le sentiment que mon corps ne m'appartient pas, mais des fois il est la... Quand mon mari rentre, notre bébé s'agite, et il y a comme une relation entre eux qui me rend très heureuse mais, des fois je me sens a l'écart. D'une parce que mon mari ne comprend pas ce qu'il m'arrive, et j'avoue que j'aime pas trop lui en parler, je profite juste de lui quand il est à la maison avec moi... Enfin, ce n'est pas pour vous dire que j'ai envie d'accoucher tout de suite, je veux garder ma fille en moi encore un peu, j'aime nos moments maman-bébé, mais je m'ennuie tellement... Je ne fais qu'être enceinte... C'est tout Je ne sais pas si vous me comprenez mais voila. [/b:da11d8c23f][/i:da11d8c23f][/color:da11d8c23f]
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:57
[quote:105ed2fad9="virginy"]je suis à 35 sa, c'est vrai, j'ai un peu mal partout, je suis fatiguée, je travaille toujous, et j'ai ma fille de 3 ans qui évidement fait tout pour ne pas me laisser dormir la nuit. Mais, je suis tellement contente d'être enceinte, on est belle enceinte. Profitez de ces moments.[/quote:105ed2fad9] ""on est belle enceinte """ je dois être une exception alors !!!! mais sa fait plaisir pour toi tu as l'air épanouie continue !!!
pelsou 1 messages
pelsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:55
[color=violet:644711c428]Pour moi c'est pareil j'ai des douleurs dans le pubis horribles je ne peux même pas me tourner dans le lit le soir ou lever la jambe. Heureusement je viens de démarrer un traitement homéopatique pour ça et ça a l'air d'aller un peu mieu. Ma DPA est le 12 avril il m'en reste encore un bout mais je ne baisse pas les bras car j'ai un petit garçon de 3 ans et il faut s'en occuper.Je vous souhaite bon courage les filles vos bébés seront bientôt là contre vous et vous aurez tout oublié. Bonne journée[/color:644711c428]
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:08
[quote:ab9dbea496="Minilia"][color=green:ab9dbea496][i:ab9dbea496][b:ab9dbea496]Moi je m'ennuie, des fois je me léve à deux heures du mat, j'ai du mal a respirer, a bouger, j'ai des crampes très douleureuses, et je sens que le lit est trop trop trop petit, j'etouffe... Je vais au salon et je pleure, déjà que je suis obligée de rester à la maison j'ai dû tout quitter pour rejoindre mon mari dans un autre pays, un autre continent. Mon temps ne m'appartient plus, mes loisirs sont changés (j'en ai plus) les conditions climatiques font que je ne peux m'amuser, tout est loin. Et après ces fameux désagrement de la nuit j'ai le sentiment que même mon corps ne m'appartient pas... Heureusement que ma fille bouge, elle me fait rire. Bon je vous avoue que j'ai honte d'avoir le sentiment que mon corps ne m'appartient pas, mais des fois il est la... Quand mon mari rentre, notre bébé s'agite, et il y a comme une relation entre eux qui me rend très heureuse mais, des fois je me sens a l'écart. D'une parce que mon mari ne comprend pas ce qu'il m'arrive, et j'avoue que j'aime pas trop lui en parler, je profite juste de lui quand il est à la maison avec moi... Enfin, ce n'est pas pour vous dire que j'ai envie d'accoucher tout de suite, je veux garder ma fille en moi encore un peu, j'aime nos moments maman-bébé, mais je m'ennuie tellement... Je ne fais qu'être enceinte... C'est tout Je ne sais pas si vous me comprenez mais voila. [/b:ab9dbea496][/i:ab9dbea496][/color:ab9dbea496][/quote:ab9dbea496] Coucou, peut-être que tu es au repos, mais tu bosses, et oui tu es en train de fabriquer un être humain, c'est une sacré usine tout ça. Tu es dans quel pays ? Ciao Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.