Sos vergetures

Discussions

Auteur
Message
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:51
au secour !! depuis le début de ma grossesse je me badigeonne de creme mustela et d'huile d'amande douce. Et pourtant hier "vision d'horreur" ... des petites stries rouges sont apparues sur le ventre ... est ce que certaine auraient un tuyau pour eviter qu'elles ne s'agrandissent ? Bien sur sa fait partie de la grossesse , on ne peut pas etre et avoir été mais si qu'elqu'un a un pti trc a me donner ce serait simpa merci a toutes
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 11:58
[quote:fd3522d52a="stella84"]au secour !! depuis le début de ma grossesse je me badigeonne de creme mustela et d'huile d'amande douce. Et pourtant hier "vision d'horreur" ... des petites stries rouges sont apparues sur le ventre ... est ce que certaine auraient un tuyau pour eviter qu'elles ne s'agrandissent ? Bien sur sa fait partie de la grossesse , on ne peut pas etre et avoir été mais si qu'elqu'un a un pti trc a me donner ce serait simpa merci a toutes[/quote:fd3522d52a] Salut, Malheuresement tu peux rien faire... jai mis de la creme tout le long de ma grossesse et une semaine avant d'accouché jai eu la meme vision d'horreur !! des vergetures... Jai meme des amies qui en ont eu apres l'accouchement, trop bizzar mais la plupart disparaitrons apres.
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:10
[quote:2c5ba8f121="stella84"]au secour !! depuis le début de ma grossesse je me badigeonne de creme mustela et d'huile d'amande douce. Et pourtant hier "vision d'horreur" ... des petites stries rouges sont apparues sur le ventre ... est ce que certaine auraient un tuyau pour eviter qu'elles ne s'agrandissent ? Bien sur sa fait partie de la grossesse , on ne peut pas etre et avoir été mais si qu'elqu'un a un pti trc a me donner ce serait simpa merci a toutes[/quote:2c5ba8f121] Salut Je vais pas remonter le moral non plus j'ai des vergetures facon faille de san andrea depuis mes 3 mois de grossesse et j'arrive au cinquieme ( et pourtant je n'ai pris que 3 kg !!!) moi je mets du jonctum en vente en pharmacie c'est pour aider a la cicatrisation et eviter des nouvelles pas tres agreable a passée mais plutot efficase. en plus ca coute pas la peau du derch comme la plupart des creme Bisous courage !! Alex
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:48
[quote:fe48db2a1e="la vaness"]coucou je suis enceinte de 34 SA + 3 jours (35SA) et mon gygy m'avais mise sous spasfon car j'avai pas mal de contractions et la sa va fair 1 mois que jen prend donc je doi l'arréter donc j'aimerais savoir si je risque d'accoucher plus tot que prévu et si c'est le cas kel sont les risque pour bébé a 35 SA merci d'avance de vos réponces bisous et bonne grossesse :wink: PS : a la derniere eco bébé fesai 2,100Kg pour 44 cm .[/quote:fe48db2a1e] A 35SA, ton bébé est encore considerer comme un préma mais normalement à 36 ou 37SA,à mon cours d'accouchement la SF m'a dit qu'à ce stade là si bébé a envie de venir, ils ne vont pas l'en n'empêcher. Mais à 35SA, il a 99,99 % de chance de respirer tout seul. T'inquiet pas. Tu peux appeler ta maternité pour en savoir plus et pour qu'il te rassure si ce n'est pas le cas en attedant bébé, bonne grossesse et repose toi, ça t'éviterais d'avoir des contractions toute la journée.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:44
coucou !!! je pense pas qu'a ce stade se soit dangeureux pour bb . ces organes sont pret et il ne prends que du poids . mais ne t'inkiete pas si tu as des contractions et que c'es trop tot , ils feront tout pour les stopper . bonne continuation
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:07
salut, moi je suis à 32 SA et j'ai des contractions depuis le 5e mois, et je prenais du spasfon également mais j'ai arrêté car ça ne servait à rien j'avais toujorus autnant de contractions. repose toi au maximum et ça devrait être bon!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
shoot 2 messages
shoot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:34
Salut Moi on m'a conseillé l'huile d'argan qui pouse au Maroc. J'achète cette huile alimentaire dans les magasins bio et je l'applique deux fois par jour en me massant au moins 5 min. Je suis à 7 mois et pour l'instant pas de problème mais cela viendra peut être plus tard car j'ai déjà des vergétures sur les cuisses qui datent de mon adolescence. Bonne chance
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:53
bonjour je suis dans l'esthétique et je peux te dire si tes vergetures son rouge va cherchez de la creme anti vergeture a la pharmacie et tu en mets 2 fois par jour et meme apres ton accouchement mais si elle son bleu ou blanche s'est trop tard on sais plus rien y faire bonne soiree cin
al2003 7 messages
al2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:10
[DE 35 à 37 sa BB EST CONSID2R2 COMME PETIT PREMATURE;cOURAGE!!!mOI, POUR MES CONTRACTIONS QUE J'AVAIS DEPUIS CINQUIEME MOIS, LE GYNECO M'A PRESCRIT DU SALBUMOL
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:25
j ai achete 2 marques de creme, mustella 9 mois et vichy, la 1ere colle et l odeur n est pas agreable par contre la vichy je la trouve top et pr l instant, je touche du bois, je n ai pas de vergetures, j ai pris 10kg j accouche ds 50 jrs biiiisous a toutes
ludy76 17 messages
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:13
Coucou, je suis d'accord avec 0303... la Vichy est pas mal du tout. elle sent très bon et j'ai commencé à en mettre il y a 2 semaines seulement, ma peau me tire moins et pas l'ombre d'une vergerture à l'horizon (33 SA et 11 kgs de prise de poids). Après, il est vrai que les cas sont très variables selon l'élasticité de la peau... Gros mimis à toutes
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:31
merci pour vos reponses. j'ai bien tout noté!!! c'est pas dramatique mais on s'en passerait bien .... bisous a toutes stella84
Liloo007 2 messages
Liloo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:59
Bonjour, J'utilise de l'huile d'Argan et pour l'instant (34 sem et 12 kg) pas de problèmes je l'utilise matin et soir en massage doux de 1 minute le matin à quelques minutes le soir avant de dormir.Cette huile est un bijou et pourra même être utilisée pour masser bébé lorsqu'il sera là J'utilise aussi une huile à base d'huile d'argan (mais sans doute moins concentrée que l'huile d'argan pure) qui sent super bon de Daniel Jouvence (massage sensuel) Voilà bon courage !
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:28
IL Y A AUSSI LE BEURRE DE KARITE MAIS IL FAUT QU IL SOIT NATUREL.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.