Position pour les relations sexuelles.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 08:56
[color=violet:1db6637545]bonjour sochab , alors moi je sui de 33 semaines ces ma deuxièmes grossesse et jusqu ici nos relation était unpeu eloignée je narivait pas ,le bébé jainait et ici sela fait 2 sem que tous es reparti ,pas comme avant mes presque , la position que je peut te conseiller ces soit lui sur toi , ou alors carement toi sur lui moi sa marche niquel , quand je me met sur lui je peut jèré et ces beaucoup mieu, et pui quand tu a un raport avec ton homme souvent le bébé se met de facon a ne pas jainer :D donc voila , tu peut avoir la meme sexualiter qu avant, tu ne risque rien tracasse :wink: bye [/color:1db6637545]
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:15
[quote:3d773b5bf6="muron54"]moi g toujours autant envie de sexe sauf que jai la flemme donc je le laisse tout faire jen fais un peu mais je suis moins resistante par rapport a avant fo en profiter avant laccouchement car a mon avis apres c plus pareil...... :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:3d773b5bf6] ne t'en fais pas apres c'es pareil ptetre pas les 2 permier mois mais apores oui,oui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.