Position pour les relations sexuelles....

Discussions

Auteur
Message
sochab 11 messages
sochab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 18:19
Allo les filles, Moi pour ce qui est de la sexualité, ça va quand même pas si mal... Mon copain a toujours le goût de moi malgré mon gros ventre de 36 semaines.... je suis quand même chanceuse. Sauf que je suis tellement tanné de la position de la cuillère, c'est à dire lui derrière moi couchés sur le côté. Est-ce qu'il y a d'autres positions possibles rendu à la fin de la grossesse??? Si je réussirais à trouver d'autres positions, peut-être que j'aurais plus le goût???? Et vous, quelle est votre position préférée rendu à ce terme? Merci et à bientôt! Sonia 36 semaines et 1 jour
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 18:42
as -tu essayé la levrette ? ton copain derrière, toi à 4 pattes. tu te fatigues pas trop, et c'est encore faisable... ! Après, ça dépend de votre niveau d'élasticité et de vos goûts ! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 19:25
debout par en arriere,a 4 patte ,la cuillere,les preliminaire et par dessus de dos a lui.
moto 4 messages
moto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:35
a tu essaye lui assie sur le lit et toi par dessus assise sur lui ?
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:54
coucou alors moi je suis en peu comme toi sochab nous fesons parti des chanceuse lol !!! pour nous la position qui est encored'actu ...c'est mon chéri qui vient sur moi ,pourtant j'ai un gros bidou mais le petit ce fait tout petit lol et ne nous gene pas du tout ,sauf qu'apres c'est la fête dans le bidou lol !!! sinon c aussi la cuiellere mais bon c pas tiptop pour les bisous lol et a 4 pattes je me trouve un peu conne vu qu'on se vois pas non plus !! olivia.
sochab 11 messages
sochab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:20
Merci pour vos réponses les filles.... Le problème avec la levrette de mon côté c'est que je n'ai plus de force dans les jambes pour me tenir à pattes pendant plusieurs minutes. Depuis le 2ième trimestre j'ai toujours la cuisse gauche qui engourdie à rien. Si j'ai le malheur de marcher plus de 15 minutes sans arrêt c'est sûre que ma cuisse engourdie. Alors rester à 4 pattes plusieurs minutes, ça m'est rendue impossible.... dommage car c'était ma position préférée mêm sans être enceinte. J'espère que le problème de ma cuisse se résorbera après l'accouchement. Alors je pense que je vais me contenter de la cuillère... car lui sur moi (missionnaire), il ne veut pas...il a peur de m'écraser...hihihi Bon alors mercei encore pour vos réponse et à bientôt! Sonia 36 semaines et 2 jours
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:58
moi g toujours autant envie de sexe sauf que jai la flemme donc je le laisse tout faire jen fais un peu mais je suis moins resistante par rapport a avant fo en profiter avant laccouchement car a mon avis apres c plus pareil...... :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:53
Si quelqu'un mavait dit que je trouverais le sexe meilleure enceinte... jaurais certainement ris deux! Toutes les sensations que jéprouvent sont amplifier... Je nai pas vraiment de problemes coté position mais je joue moins les contortionistes disons... hihi
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 19:05
salut, pour nous c'est la levrette aussi. C'est le plus pratique, le moins fatiguant pour moi et le plus efficace pour mon chéri :wink: oui parce que comme junelly toutes mes sensations sont amplifiées, les bonnes comme les mauvaises... :? Donc nos ébats doivent être plus courts qu'avant sinon ça devient trop sensible... bonnes galipettes à toutes
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 19:27
[color=green:23b71e4cbf][i:23b71e4cbf][b:23b71e4cbf]Alors j'ai pour vous un site ou vous pouvez vois plusieurs postions : http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm Cliquez sur le nom de la position pour en savoir plus, et vous verez bien celle qui vous peut convenir. Il y en a beaucoup qu'on pratique (pratiquait) moi et mon chéri, mais je vous dis pas lesquelles :oops: [/b:23b71e4cbf][/i:23b71e4cbf][/color:23b71e4cbf]
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:23
Moi les filles j'ai un petit soucis ce n'est pas le fait que ses positions me genent mais au bout d'un certain moment je sens plus beaucoup mon homme du coup obligé de changer de position tout les 5 minutes se qui est assez frustrant....Est-ce que ca vous fait la meme chose a vous?
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 08:42
ben en ce qui me concerne, ça n'a jamais été aussi bien qu'en ce moment :D , mais c'est vrai qu'au niveau des positions je suis quand même moins souple qu'avant, mais le missionnaire et le levrette nous conviennent encore tout à fait... la différence c'est qu'avant mon chéri me parlait pendant des heures après et que maintenant il parle au bébé en s'excusant s'il l'a dérangé :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:44
A combien de mois tu es? je te le demande parce kà un moment de la grossesse, moi je l'ai ressenti jusko 6eme mois, ton vagin s'élargit, en tt cas ton mec et toi avez cette sensation la et à partir de ton dernier trimestre, c'est plutot l'inverse, tu as l'impression kil s'est resserré. Mais je pe te dire ke c'est pas la peine de changer de positions, profite plutot du changement de sensations! :oops: Mais tu veras ca reviendra "à la normale" dans pas longtps! En ce ki concerne les positions, tt est dans le "feeling", tant ke vous etes souples et en forme! :P Je ne sais pa comment s'appel cette position, mais mon zhom et moi, nous optons en ce moment pr celle ci: mes jambes au dessus de ma tete et lui s'appuyant sur la tete du lit, un délice! :oops:
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:58
Je suis a 35SA bientot 36SA c'est quand meme etonnant car apres avoir laissé ce message j'ai eu d'autres relations avec mon homme et c'est tout l'inverse qui s'est produit .... Enfin bébé sera bientot là tout ses petits problemes s'envolerons après enfin j'espère! Gros biz
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:16
Hola Bein moi j'ai PAS DU TOUT ENVIE :oops: trop fatiguee par les dures journees, le gros ventre, les gros seins sensibles.....pufff je n'ai qu'une envie dooooorrrrmirrrrr!!!! mon pauvre mari se plaint et de temps en temps je cede mais bon c'est jamais super super.... ça me fait de la peine pour lui mais je ne vais pas me forcer quand meme. [url=http://www.neufmois.fr/][img:39519f93bb]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:39519f93bb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.