A l'aide

Discussions

Auteur
Message
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:34
alors voila, lors de ma 3eme echographie, le practicien a decelé une faible abondance du liquide amniotique proche de l'oligoamnios, ma gynéco m'a conseillé de faire une écho de contrôle de 8 mars et si il le faut a ce moment là , de declanché l'accouchement vers le 20 mars alors que ma DPA est le 12 avril . j'ai vraiment peur de se qui va se passer, c'ets mon premier enfant, y a t il des personnes succeptibles de m'expliquer comment cela va se passer ?
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:02
merci de me remonter le moral car depuis hier ou j'ai su cela j'ai un peu peur
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:24
[quote:5ce15a93de="floffy"]merci de me remonter le moral car depuis hier ou j'ai su cela j'ai un peu peur[/quote:5ce15a93de] coucou, ne t'inquiete pas accoucher le 20/03/07 au lieu du 12/04/07 c'est pas grand chose, a ce stade le bebe ne risque plus rien.moi j'accouche le 09/04/07 et j'avoue que si mon gygy me dit qu'il serai preferable d'accoucher un peu plus tot, j'en serai ravie car je commence a trouver le temps long.aller courage c'est bientot la fin.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:48
c cleR OU t passé elo??????tu fais le carnaval de rio???? jespere ke tout va bien pour toi et ton bout'chou!!! bisous julie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 19:01
[color=indigo:b0fbd2b994] :D COUCOU!!! :D Ben, je suis là! :D c´est gentil de vous inquiétez pour moi les filles :D je vais super bien!!! je venais plus poster car j´ai eu qques dépressions, moments de tristesse mais aussi d´inquiétudes...et dans ces moments là je me renferme sur moi-m~eme mais là, je vais beaucoup mieux Je reviens à l´instant de ma visite pré-natale, tout va bien!!![img:b0fbd2b994]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/enaccord8.gif[/img:b0fbd2b994] Je suis a +14.5kilos, hauteur utérine 30cm, pression bonne, Bébé toujours la tête en bas! A partir de maintenant je vais devoir aller chez le médecin toute les 2semaines et dans le 9ème mois c´est toutes les semaines! C´est comme ça en France aussi??? Sinon, j´ai eu aussi un cours aujourd´hui sur comment savoir quand est-ce le moment pour filer à l´hopital, reconnaître une contraction,etc... et que même si on est pas sûre ben qu´il vaut mieux y aller pour rien ... comment se passe l´accouchement bref... C´était super intéressant! je suis même aller jusqu´à lui demander comment ca ce passait lors de l´accouchement si en poussant ben on lache un gaz ou pire je vous épargne les détails...lol, j´ai fait rire tout l´monde mais pas si con la question car après tout je n´étais pas la seule à m´inquiéter à ce sujet là et parait-il que à l´hopital ils ont un petit appareil pour nettoyer l´anus pour éviter que cela ne sorte en m~eme temps que bébé car en poussant c´est exactement la m~eme sensation que pour aller à la selle donc voila :? Vaut mieux pas avoir la diarhée ce jour là :lol: :lol: Sinon, c´était le CARNAVAL ici pendant 5 jours, dommage qu´avec mon gros ventre je ne puisse plus me permettre de faire la fête comme avant, j´ai donc passé un week-end assez calme avec mon homme. Voilà, et vous les filles comment allez vous?? [/color:b0fbd2b994] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b0fbd2b994]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:b0fbd2b994][/url] [color=indigo:b0fbd2b994]Au fait? quelqu´un sait ce qu´il ce passe avec le site pour-bientot.com?? car ma annieres ne s´affiche plus et j´arrive plus a acceder le site :? ??[/color:b0fbd2b994]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 23:24
[color=green:0f0509f53e][i:0f0509f53e][b:0f0509f53e]Coucou belle brésilienne :P Et bien moi aussi je vois les gyné toutes les deux semaines et le neuvième mois toutes les semaines... Pour la signature je crois qu'elles expirent toutes au bout de 93 ou 97 jours ou quelque chose comme ça, je l'ai lu une fois sur le site de jour j. Mais pour le site pour bientot, je ne sais pas dutout. Vas sur d'autres sites :wink: Ne nous quitte plus comme ça toi, attention :twisted: Gros bisous.[/b:0f0509f53e][/i:0f0509f53e][/color:0f0509f53e]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 23:33
[color=green:97ca13be77][i:97ca13be77][b:97ca13be77]Et si on a ce problème 10 semaines avant la dpa :shock: :shock: j'ai peur du coup, mon médecin va me faire faire une écho justement pour ça... Eclairez moi s'il vous plait? [/b:97ca13be77][/i:97ca13be77][/color:97ca13be77]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 09:53
Salut La vaness, moi aussi je flippe j'espère que mon ptit bonhomme aura la tête en bas à la prochaine écho, c'est le 2 mars. Sinon j'ai pris les devants, je vais à la piscine lundi et rdv mardi avec une SF qui fait de l'accuponcture... pourvu que ça marche !! Tu nous donneras de tes news quand tu en auras ? Ouai c'est vrai ça, c'est une question à laquelle je pense aussi. C'est pour ça que j'ai acheté des microlax lol, avant d'aller à la mater pour accoucher, je me viderais comme ça ^^. Bisous
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:53
bonjour les avrilettes moi aussi je me posais la question pour élodie mais non elle est bien la et pas en train de danser la samba??? de mon coté les kilos sont la aussi je suis à 34 semaines et +13 kgs cela fait un peu lourd lundi 19 février 3 eme echo bebe estimé à 2.300 kgs mais le gygy m'a dit que la marge d'erreur est de 400 grammes, si c'est en plus bonjour mais bon bebe est dans la norme pour la tête par contre grand fémur, je me dis donc qu'il pèse car il est grand je me rassure elodie tes questions ne sont pas betes on se la pose toute car on entend tellement de chose je vois que les cours sont aussi sympa au brésil qu'en france par contre je ne savais pas que lon allait toutes les semaines en visite à partir du 9eme mois bonne continuation les filles a+
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 12:13
[color=indigo:fb4df9599f]Ok Lilia, je ne vous quitte plus !!! Gégé, j´aurais du mal à danser la samba avec mon gros bidou :lol: Eeva-Leena et lavaness, j´espère aussi pour vous deux que vos bébés se tourneront. Et tenez moi au courant à votre retour de chez gygy! J´ai pris note pour les microlax 8) :lol: Si t´as déjà acheté c´est que ça doit être efficace! :wink: Moi je flippe un peu car je pensais pouvoir accoucher sous péridurale et hier mon médecin m´annonce que ils feront une péri uniquement si nécessaire! c´est à dire si épisiotomie ou si bébé souffre ou qu´il y a des complications. :cry: Mais je vais quand même me renseigner un peu plus à ce sujet lá pour savoir si je peux quand m~eme y avoir droit si je paie de ma poche. On verra bien!! Gros bisous à toutes. A+[/color:fb4df9599f]
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:53
ne t'inquiete pas, si ta gyneco t'as dit qu'il fallait que tu accouche a l'avance, il faut lui faire confiance le plus est qu'il faut boire beaucoup d'eau a fin de regularisé la quantité de liquide amniotique . moi j'attend avec impatience cette echo de contrôle pour être fixée, surtout que je n'ai encore rien préparé va falloir que je m'y mette sérieusement ma petite dounia ( ou sara ) pourrai montrer son petit nez, on ne sait jamais !!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:32
[color=green:a5381ee6f6][i:a5381ee6f6][b:a5381ee6f6]la vaness que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi. Vivement ceux d'Eeva. Elodie, moi j'aimerais bien qu'on me dise que pour la péri c'est intérdit. Comme ça j'aurais pas le choix :oops: . Prépare toi bien en tout cas, il parait que les cours de sophrologie aident beaucoup. Bisous.[/b:a5381ee6f6][/i:a5381ee6f6][/color:a5381ee6f6]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:21
[color=indigo:78570b72f3] Escuses moi Lilia, c´ets seulement maintenant que je vois ton message :oops: Pourquoi tu dis que tu aimerais qu´on te dise que la péri devrait être interdit?? de tte façon il me semble que tu veux avoir ta fille sans péri c´est bien ça?? En tout cas moi je vais devoir prendre mon courage à deux mains car mon médecin m´a bien dit qu´ici cela ce passait comme ça si l´accouchement est "normal"et que si la maman est fatigué ils se serviront de forceps ... en tout cas, je me dis que tout va bien ce passer, je panique pas trop même si je ne m´y attendais pas. La péridurale ici est considéré comme dangereux qui doit uniquement être utilisé en derniers recours si besoins ou si cela représenterais un danger quelconque alors là pas le choix. Pour la Sophrologie, ma mère m´a justement envoyé un CD de sophro avec de la musique de relaxation, c´est pas mal du tout on apprend à détendre chaques parties de son corps ! c´est super en effet! Gros bisous Lilia, j´espère que tout va bien[/color:78570b72f3] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:78570b72f3]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:78570b72f3][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 15:03
[color=green:b8f63b090c][i:b8f63b090c][b:b8f63b090c] :lol: et bien comme je ne veux pas avoir la péri et qu'en même temps on m'offre le choix, j'avoue que ce choix me dérange, j'aimerais bien qu'on me dise : Pour toi c'est intérdit :lol: comme ça, je ne la prend pas, et pas de quartier pour les pensées du genr : et si je la prenais :? Enfin j'espère que tu te prépare bien avec le dvd de Sophrologie, mon prof de cous prénataux m'en a dit que du bien, il parrait que c'est la meilleure préparation :wink: Bon courage ma belle et gros gros bisous.[/b:b8f63b090c][/i:b8f63b090c][/color:b8f63b090c] [url=http://lilypie.com][img:b8f63b090c]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:b8f63b090c][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 15:15
[color=indigo:35fc12a740]c´est clair, je comprend mieux maintenant!! En tout cas merci, car je vais en avoir besoins du courage :D Prend bien soins de toi[/color:35fc12a740] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:35fc12a740]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:35fc12a740][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.