Au secours fievre

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 19:49
J'ai peur les filles, ce soir je me retrouve avec 39 de fièvre. J'ai l'impression que mon état s'agrave. La température est-elle dangeureuse pour bébé :?: Pitié aidez moi ca me flippe grave. J'ai tellement peur pour elle. Merci de me donner vos conseils. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c637c8cd80]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:c637c8cd80][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 19:51
il faut que tu ailles à la mater. ce n'est pas la fièvre qui est dangereuse pour ta fille mais la cause de ta fièvre. Tu dois aller à l'hôpital pour faire tout un tas d'examen et vérifier que ta puce tolère bien. biz tiens nous au courant
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 19:53
juste pour ajouter qu'il suffit juste que tu sois mise sous antibio pour que ta petite soit plus en sécurité. Ne t'inquiète pas, l'essentiel c'est de ne pas laisser trainer.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:07
Oui il faut vite aller au urgences. Moi j'ai eu de la fièvre il y a trois semaines et ils m'ont dit que j'avais bien fait car ca peut être signe de maladie grave pour le foetus donc il te font des prises de sang et en plus la fièvre au dessus de 38 ° est dangereuse pour le bébé car fait augmenter son rythme cardiaque... Pour les antibio malheureusement ils n'en donnent pas systhématiquement, pour moi j'en ai pas eu mais bon après j'imagine que ca dépend des médecins tizns nous au courant bizzzzzzz
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:46
g eu lune bronchite la semaine derniere ainsi que la fievre ,mon medecin a prefere me mettre sous antibio, comme je suis ashmatique et que j accouche ds 25 jours MAIS consulte et ne t inquiete pas on m a dit qu a l interieur du placenta le bb est protege ,je suis sous antibio juste pr etre en forme pr l accouchement car si fievre pas peridurale et aie aie bisous bon courage.[color=blue:7437d81326][/color:7437d81326]
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:39
coucou, j ai eu une bonne grippe qui commence tout juste a se calmé avec fievre 39° j ai etait ko pendant 3 jours la ça commence a allé mieux et je n ai rien eu en traitement (juste paracetamol pour la fiévre)mon gygy n etait pas inquiet car bébé bouger bien . bon courage a toute et bonne fin de grossesse!!!
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 13:35
Bonjour à toutes. Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pu vous répondre avant car je suis allée à la maternité consulter pour ma fièvre et il m'on gardé pour me mettre sous perfusion :cry: . J'ai maintenant un traitement sous antibiotique. A+. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:32fa2fd1f2]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:32fa2fd1f2][/url] [quote:32fa2fd1f2="conservez"]coucou, j ai eu une bonne grippe qui commence tout juste a se calmé avec fievre 39° j ai etait ko pendant 3 jours la ça commence a allé mieux et je n ai rien eu en traitement (juste paracetamol pour la fiévre)mon gygy n etait pas inquiet car bébé bouger bien . bon courage a toute et bonne fin de grossesse!!![/quote:32fa2fd1f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.