Qui n'a toujours pas preparer la valise pour la maternite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:12
ma maison de naissances c'est ca http://www.geburtshaus.ch/iggh/Aquila/Aquila.html c'est bien explique sur la page , comme pour bb2 , pour bb1 c'etait une clinique en france (beurk , etre traiter comme une malade , et une gamine , c'est pas pour moi, et devoir rester seul chacun de son cote non plus , nous on prefere etre en famille , et meme si on peut signe une decharge pour sortir quand on veut peu le font ) normallement on sort en 3 h , mais pour bb2 6 car le pediatre etait avec un prema donc on a attendu
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:23
[quote:ba3697ac8d="zianydriss"]ma maison de naissances c'est ca http://www.geburtshaus.ch/iggh/Aquila/Aquila.html c'est bien explique sur la page , comme pour bb2 , pour bb1 c'etait une clinique en france (beurk , etre traiter comme une malade , et une gamine , c'est pas pour moi, et devoir rester seul chacun de son cote non plus , nous on prefere etre en famille , et meme si on peut signe une decharge pour sortir quand on veut peu le font ) normallement on sort en 3 h , mais pour bb2 6 car le pediatre etait avec un prema donc on a attendu[/quote:ba3697ac8d] d'accord j'ai compris ,c'est vrai que c'est tres confrotable mais tu n'est pas trop fatigué ensuite car 3 h apres l'accouchement je suis naz moi lol !!!! et je serait pas prete de rentré chez moi et recommencé ma petit vie d'avant surtout m'occupé des deux autres petits et faire a manger ect....les douché ect.. ou alors tu as un super mari qui prend le relais pdt quelque jour lol !!! :lol: merci de m'avoir éclairé! bisous olivia.
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:45
alors ,jai le super mari , et ma maman qui vient s'occupe des grands , et la sagefemmevient pendant 10 jours et c'est presque trop mais franchement entre un acouchement avec peri le premier (une horreur avec plein de problemes )ou je ne pouvait pas me leve seul les premiere 24h (a cause de la peri et grosse episio )jai mis 15 jours a men remetre et pour bb2 le lendemain on a ete ce promene , j'ai decendu et monte les escalier seul sans probleme ...
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:05
oui je veux bien te croire moi aussi a l'accouchement de ma fille j'étais super malade ,avec la péridurale ,a l'accouchement de mon fils je n'est pas eut le temp de l'avoir et a par le sommeil qui a été un peu jsute le reste a été super j'ai pu me lever 3h apres pour prendre ma douche ;c'est super que tu as du monde pour t'épauler comme çà .Moi mon mari est génial aussi et si j'avais le choix je pense qu'il voudrai aussi que je rentre aussi mais apres çà risque d'être faitguant pour moi avec les deux grand donc je préfere prendre un peu de jour pour me reposé !!lol. je te souhaite un bon accouchement et une bonne fin de grossesse. olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.