Perte du bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
Message
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:34
Bonjour à toutes ! Demain je commencerai mon neuvième de grossesse. Cette nuit, j'ai perdu un liquide gelatineux et transparent sans trace de sang (pas en grande quantité). Pas comme des pertes de blanches (elles sont laiteuses). Pouvez-vous me dire si ce liquide était le bouchon muqueux ? Merci de vos réponses
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:38
coucou , moi je suis a 40 semaines je n ai toujours pas perdu le bouchon :cry: maos ayant beaucoup lus de post a ce sujet je pense que c bien le bouchon!!!! voila bizzzzzzz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 09:12
[quote:d653422bc0="kykyte"]Bonjour à toutes ! Demain je commencerai mon neuvième de grossesse. Cette nuit, j'ai perdu un liquide gelatineux et transparent sans trace de sang (pas en grande quantité). Pas comme des pertes de blanches (elles sont laiteuses). Pouvez-vous me dire si ce liquide était le bouchon muqueux ? Merci de vos réponses[/quote:d653422bc0] [color=indigo:d653422bc0] Coucou!! Moi je pense plus que ce que tu as sont des pertes blanche, il paraît qu´on en a beaucoup plus au 3ème trimestre. Et sinon la perte du bouchon muqueux c´est en 1 seul coup et c´est plutôt jaunatre accompagné de sang . Mais le mieux c´est de demander l´avis à ton médecin car on ne sait jamais. Bisous A+[/color:d653422bc0] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d653422bc0]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:d653422bc0][/url]
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 09:14
salut oui je pense que ce serait mieux d'aller a la maternite, car ca doit etre la perte des eaux il y a 5ans j'ai perdu les eaux, ca coule tous seul, c'est claire comme de l'eau, pas de trace de sang et tu ne peux pas l'arreter donc il doit etre temps d'aller a la maternite si c'est bien cela est bien bonne continuation a vous et bon bebe a tres bientot aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.