Peur que mon cheri rate l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:49
[quote:32232d2a58="ezelle67210"]Mais tu fais koi komme job? Je te souhaite bcp de courage mais il dvrs vrt prendre c vacance ou prevenir son boulot comme la fais mon mari. Bon courage bises[/quote:32232d2a58] Je suis secrétaire comptable. Il a déja prévenu son supérieur de la situation, ca va ils sont pas chiants ils le libéreront sans souci, ce qui y a c'est que j'ai peur qu'il ai pas le tps d'arriver because horaires de train assez chiants entre autres (on a qu'une voiture et c'est moi qui la prend). Bref on en a reparlé hier il est pas exclu qu'il prenne qd meme des jours un peu avant ma dpa, on verra bien!! bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:51
[quote:0f0dfb7f1a="yayoute"]Tu sais, tu peux aussi demander à ce qu'on programme le déclenchement de ton accouchement par exemple 10 jours avant, en tous cas à une date ou tu seras sûre de la présence de ton chéri[/quote:0f0dfb7f1a] Oui c'est une bonne idée, mais je préfererais qd même que ca soit naturel
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 15:52
bienvenue au club!!! mon chéri travaille à 3h de route de la maison, il ne rentre que le week end, donc on essaie de briefer bébé pour qu'elle arrive un week end mais bon c'est pas gagné!!! quoiqu'il en soit j'espère qu'il sera là à temps sinon je crois que je vais paniquer!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.