Je ne supporte plus le pere!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 16:06
Coucou, Je viens de lire ton histoire, c'est pas marrant, ma pauvre :!: Les hommes ne se rendent pas toujours compte de ce que traverse une femme à certain moment. Il faut que tu penses avant tout à ton bébé et à toi. Le stress n'est pas bon pour vous deux (bébé et toi). Tu as apparament essayer plusieurs métodes qui ne changent rien. Laisse tomber. Essaie de l'ignorer, tout en étant calme et peut-être que le fait d'avoir une ambiance detendu vous remettra dans de bonnes conversation et que sa fera bouger les choses. Enfin je te le souhaite. N'oublie pas de penser à toi. Tu en as besoin. Bon courrage et a+. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd9d123e84]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:dd9d123e84][/url] [quote:dd9d123e84="sasa16"]Je me suis levée ce matin la tete dans le gaz je n'ai pa arreter d'etr allongée car j'ai décidé de me reposer un peu poue mon pti chou. Je suis triste on ne se supporte plus je ne peux pas le voir en peinture et pareil pour lui! Il s'en fiche de nous! La roue tourne on verra qui va souffrir à la fin! Dur de positiver dans ces conditions on est dimanche j'aurai aimé etr lundi qu'il se casse au boulot. Merci Kissy de ton soutien, j'espère ne pa avoir de contractions car j'ai enormément tafer hier j'ai dormi à 3h3O du matin. Cool ma grossesse![/quote:dd9d123e84]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 16:15
ouais moi aussi je fesait ca la pauvre victime celle qui fait tout ds la maison.vraiment pas utile ,ca fesait juste me donner le gout de ne plus laimer,aucun rapport avec lamour en plus le menage les course ca aucun lien avec lamour.et bien au bout de 2 an sans comprendre jai finalement decide de me depecher de manger et daller massir ,de le laisser la a table avec les 3 flot.bin savez vous ce quil a fait,ila debarasser la table fait du jus laver le visage des enfant.fait que le truc c arrete de faire les chose a sa place et il la prendra bin sa place.si cest vraiment une bonne personne quand le bb va rentrer il aura lair simple si la chambre est pas faite.c pas toi qui va se faire juger certain puisque enceinte de 33 sem c pas ltemps de monter une chambre denfant,c lui qui se fera regarder de travers et la honte c pu toi qui laura.lacher prise est une bonne facon de sen sortir.y faut arreter de mettre la faute sur les autres c un comportement tres nocif,y faut apprendre a se regarde soi meme et voir que son propre comportement se repercute sur les autre.c pareil avec les enfant en passant.en tout cas je comprends ce que tu vis mais tout le monde peut se corriger.bonne chance et biz
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 19:01
[color=blue:1517d79fa3]Salut Sasa! un petit coucou pour te dire que je suis à 200% avec Cyn et Petitedoula. Il faut lui laisser de la place à ton homme. A 33SA tu ne peux plus te permettre de jouer à wonderwoman! Bon courage et ne baissez pas les bras![/color:1517d79fa3]
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:09
Je vis exactement la meme chose. Je pleure a tous les jours, je nen peux plus. Ma mere et mes amies me disent le le laisser pour quelques jours... Cest vraiment triste, ce nest pas le genre de relations a laquelle je mattendais. Je croyais quun homme ca devenait gentil et compatissant quand sa femme attend un enfant... Moi cest tout le contraire, il me laisse seule a toutes les fins de semaine, il sort avec ses amis, et en plus, il me laisse avec ses 2 garcons (7-8). Je nai pas la force et la patience detre avec eux et en plus, quand je lui dit quil ne mécoute pas ou quil sont impolis, cest tout de ma faute. Alors en bvout de ligne, je suis stressé (parrait que je le stress aussi) tendue, et toujours triste. Je sais que ce nest pas bon pour bébé. Je voulais vraiment que papa soit la pour moi, quil maide et me soutienne mais en revanche, jai hérité du pire des ingrats auquel vous ne pouvez pas imaginez... je sais que les hormones ont quelque chose à y voir mais ce nest pas tout les hormones, je ne ressent vraiment pas damour de sa part.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:05
Coucou Junelly, Je me retrouve aussi un peu dans le même cas que toi, mais je pense (en tout cas pour ma part) que c'est vraiment la faute des hormones !! en fait de nature je suis quelqu'un qui a besoin d'énormément d'attention pour être heureuse, j'ai besoin que mon chéri me regarde, m'entoure, s'occupe de moi en somme qu'il soit la pour moi... Comme je suis la pour lui.. Malheureusement depuis un mois ca ne se passe plus du tout comme ca, j'ai l'impression de tout le temps le souler, dès que je parle il s'énerve dès que je lui dis que je vais pas bien et que je suis un peu déprimée en ce moment, il souffle.. En gros je passe mon temps à pleurer car j'aurais eu envie qu'au moins une fois dans ma vie je puisse me reposer sur quelqu'un pendant le temps de cette grossesse... mais je sais qu'au fond c'est peut être un peu égoiste et que lui aussi est peut être un peu stressé par l'arrivée de notre bébé... Malheureusement il ne me parle jamais de ces peurs ou de ses craintes !! bon en gros j'espère que ca passera quand je serais plus enceinte car là ca n'est plus vivable ni pour lui ni pour moi. Ne desespère pas et essaie d'entrevoir le bonheur que tu auras à être maman, même si je sais plus que personne que c'est difficile quand on va pas bien de voir une porte de sortie. Je te souhaite tout plein de courage et si ca va pas fait moi signe on pourra peut être se remonter le moral à deux qui sait ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.