Diabete gestationel... l'une d'entre vous connait-elle? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 00:47
raaa je viens de voir l'endocrino, mes glycémies lui conviennent, donc pas d'insuline, et si mon écho de lundi prochain ne révèle rien d'alarmant (liquide amniotique ou gros ventre) et be je ne la reverrais que dans 3 semaines, c'est y pas du bonheur... Vive le régime, j'espère que cela a porté ces fruits sur la courbe de croissance de ma petiote :lol:
sochab 11 messages
sochab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:13
Re-bonjour les filles.... Effectivement, il ne faut pas lâcher!!! Il faut se dire que nous faisons tout ça pour notre petit poupon que nous avons dans la bédaine. Mais en même temps couper le sucre un peu ne nous fera pas de tort à nous non plus. Moi aussi je suis aller voir l'endocrinologue hier matin et elle a été surprise de mes taux de glycémie... elle aurait pensé qu'ils auraient augmenter vu que je mangeait plus. Avant de rencontrer la nutritionniste j'avais couper bien des aliments mais elle trouvait que j'étais au régime sec hihihi (trop sévère). Alors comme j'ai manger plus cette semaine, l'endocrinologue avait un peu peur que mes taux augmentent... mais non, ils sont super beau. Alors pas encore besoin d'insuline pour l'instant. Il faut que je continue comme ça à contrôler mes taux et elle m'a dit que je serait probablement capable de m'en sortir sans unsiline... n'est-ce pas merveilleux??? Je la revoit donc mercredi de la semaine prochaine, soit le 28 février. Si mes taux sont beaux, je vais la revoir une autre fois seulement... Elle dit que le grand besoin d'aider le pancréas c'est de la 28 ième semaine jusqu'à la 37 ième semaine.... après il arrive à faire son travail seul... Alors je pense bien être capable de m'en sortir sans insuline.... Encore 2 semaines à la diète et après je me paie un repas de restaurant... mais seulement un avant d'accoucher!!!! Il ne faut pas que j'exagère ... mais je suis chanceuse car j'accouche dans moins de 5 semaines... alors ça devrait passer assez vite... On continue de se donner de nos nouvelles et en même temps ça nous encourages... on lâche pas!!!!!! À bientôt! Sonia 35 semaines 4 jours
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:40
courage les filles il reste plus longtemps à tenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.