Une nuit d enfer avec tte mes douleurs!!jen ai marre

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:01
voila cette nuit j ai passé uns sale nuit comme depuis 3jours mais de pire en pire je doit accoucher le 9/03/07 et hier j avais trop mal o dos a chaque fois plus intense chaque nuit et des douleur qui me lancait dans le bas du ventre et quand jje bougeait y a un moment on aurai cru que je m était déchirer un ligament tellement ca fait trop mal.De plus je sent bébé bouger au niveau de mon vagin(excuser moi du détail)!!!! je sais pas vous mais je suis pressé j adore etre enceinte mais la ca tourne au cauchemar depuis 3jour!!j aimerai un peu de soutient ou même qqn qui vit une histoire similaire a la fin .merci
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:23
salut. Moi aussi c est prévu pour le 9 MARS et je souffre le martyrs car mal aux reins ,bébé qui a dut descendre car pareil je le sent au niveau du vagin et il y a 15 JOURS je me suis cassé le coccys l horreur les nuits sont horribles jusque la j avait une grossese superbe . DEMAIN J AI rendez vous avec la sage femme et l anéstésite .
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:20
[quote:ebc5771a30="jeunefillede19ans"]voila cette nuit j ai passé uns sale nuit comme depuis 3jours mais de pire en pire je doit accoucher le 9/03/07 et hier j avais trop mal o dos a chaque fois plus intense chaque nuit et des douleur qui me lancait dans le bas du ventre et quand jje bougeait y a un moment on aurai cru que je m était déchirer un ligament tellement ca fait trop mal.De plus je sent bébé bouger au niveau de mon vagin(excuser moi du détail)!!!! je sais pas vous mais je suis pressé j adore etre enceinte mais la ca tourne au cauchemar depuis 3jour!!j aimerai un peu de soutient ou même qqn qui vit une histoire similaire a la fin .merci[/quote:ebc5771a30] j'accouce le 17 MARS et j commence aussi à souffrir du dos, surtt kan je marche, alors là horreur. à mon rdv du 8e mois, j'avais le col court et bb très bas, gygy arrivait à sentir sa tête, alors repos au max. reposes toi, ça fait tu bien, moi je fais tt sur le lit, ordi, lecture. je me lève k pour mangr et aller o toilettes. sinon o cours de prépa à l'accouchement (j'en suis à mon 4e) elle explik les exercices ki soulage le dos, ça marche bien, par ex faire la position du chat kan il fait le dos rond en te tenant sur une table ou sur le radiateur s'il est assez haut. hier, sur lesite de aufeminin.com, j'ai vu des exercices détaillés pour soulager le mal de dos. j'ai pas encore éssayer mais tu peux y jetter un coup d'oeil. Par contre, ça peut aussi être des contractions, fais gaffe pcq la sage femme nous a expliqué k lees contractions pouvaient aussi arriver par le dos et k'elles sont plus douloureuses, elles tirent jusk'o reins. si ça continue, vas à la mater faire un monitoring, comme ça tu en sauras un peu plus. Bon courage, tiens bon c bientôt la fin
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 15:53
oui les filles ! le 8eme est pas toujours cool,mais vous allez vous familiariser avec ces douleurs ;) car, ... bonne nouvelle : elles continuent au 9eme ! Mais comme vous les connaissez et que vous aller au fur et à mesure trouver les postures qu vous font le moins mal vous n'y penserez plus trop ;) c'est vrai que le bassin s'elargi, donc tire les ligaments et les muscles (on en découvre même qu'on ne pensait pas exister lol), et que bébé descend un peu plus, prend plus de place, envoi ses pieds vers l'estomac qui est deja pas mal comprimé (remontées acides, nausées ...) essayer de prendre des bains, pour vous relaxer et pour les douleurs de bassin, à part changer de position dès que ça commence à tirer, y'a pas trop de solutions :( et pour les nausées, insomnies ... n'hésitez pas à en parler à votre gyneco, il y a des medocs qui marchent et conviennent très bien aux femmes enceintes alors courage car ça passe très très vite et même si on se sent incapable de bouger, nauséeuse, au bord des larmes, fatiguée .. ben ça reste un joli souvenir (j'ai même pas encore accouché que j'ai deja la notalgie lol):)
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:56
[quote:49a0b2e97c="feranie"][quote:49a0b2e97c="jeunefillede19ans"]voila cette nuit j ai passé uns sale nuit comme depuis 3jours mais de pire en pire je doit accoucher le 9/03/07 et hier j avais trop mal o dos a chaque fois plus intense chaque nuit et des douleur qui me lancait dans le bas du ventre et quand jje bougeait y a un moment on aurai cru que je m était déchirer un ligament tellement ca fait trop mal.De plus je sent bébé bouger au niveau de mon vagin(excuser moi du détail)!!!! je sais pas vous mais je suis pressé j adore etre enceinte mais la ca tourne au cauchemar depuis 3jour!!j aimerai un peu de soutient ou même qqn qui vit une histoire similaire a la fin .merci[/quote:49a0b2e97c] j'accouce le 17 MARS et j commence aussi à souffrir du dos, surtt kan je marche, alors là horreur. à mon rdv du 8e mois, j'avais le col court et bb très bas, gygy arrivait à sentir sa tête, alors repos au max. reposes toi, ça fait tu bien, moi je fais tt sur le lit, ordi, lecture. je me lève k pour mangr et aller o toilettes. sinon o cours de prépa à l'accouchement (j'en suis à mon 4e) elle explik les exercices ki soulage le dos, ça marche bien, par ex faire la position du chat kan il fait le dos rond en te tenant sur une table ou sur le radiateur s'il est assez haut. hier, sur lesite de aufeminin.com, j'ai vu des exercices détaillés pour soulager le mal de dos. j'ai pas encore éssayer mais tu peux y jetter un coup d'oeil. Par contre, ça peut aussi être des contractions, fais gaffe pcq la sage femme nous a expliqué k lees contractions pouvaient aussi arriver par le dos et k'elles sont plus douloureuses, elles tirent jusk'o reins. si ça continue, vas à la mater faire un monitoring, comme ça tu en sauras un peu plus. Bon courage, tiens bon c bientôt la fin[/quote:49a0b2e97c] Merci Feranie pour tes explications, je vais tester tes exercices pour soulager le dos. L'accouchement est prévu pour le 18/03 mais je suis alitée depuis presque 2 mois car col très court et BB très bas. Du coup, je ne peux pas aller aux séances de prépa à l'accouchement. Tout pareil, je sens BB bouger de + en + bas, j'ai des douleurs dans le ventre et dans le dos. Ca fait plusieurs jours que j'ai un mal de chien... et j'ai depuis hier la diarrhée (excusez les détails :oops: ). On m'a dit de surveiller car ça peut être un début de travail. Même allongée ça devient le cauchemar... Mais quand c'est comme ça, je n'ai pas l'impression que mon ventre se durcit vraiment alors je ne sais pas si ce sont des contractions. :?: Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:49a0b2e97c]http://www.pour-bientot.com/766864-1169920662.png[/img:49a0b2e97c][/url]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:12
Lyly, si tu continues à avoir trop de douleurs vas k'en meme à la maternité pour savoir si ce sont les contractions. courage, faut encore tenir 2semaines env à t enir. vraiment n'hésite pas. Moi le repos me fait du bien, c incroyable. hier je suis sortie pour marcher un peu; jevous assure au bout de 5mins, j'avais envie de faire demi tour. mon dos me faisait horriblement mal. j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50ans d'un coup, je peux plus rien faire.
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:39
[quote:e44dc04604="feranie"]Lyly, si tu continues à avoir trop de douleurs vas k'en meme à la maternité pour savoir si ce sont les contractions. courage, faut encore tenir 2semaines env à t enir. vraiment n'hésite pas. Moi le repos me fait du bien, c incroyable. hier je suis sortie pour marcher un peu; jevous assure au bout de 5mins, j'avais envie de faire demi tour. mon dos me faisait horriblement mal. j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 50ans d'un coup, je peux plus rien faire.[/quote:e44dc04604] Merci Feranie pour ta réponse. Tu as raison, on croirait vraiment qu'on a pris 50 ans d'un coup :lol: Mes seules sorties autorisées sont pour aller à la mater (super !) : 5 min debout = 2 jours de dodo pour récupérer... C'est terrible ! et Doudou est mort de rire devant ma démarche de pingouin... J'ai rdv avec gygy mardi prochain. J'espérais pouvoir tenir d'ici là mais si ça dure trop, je vais suivre ton conseil et filer à la mater... Bon courage à toi aussi [url=http://www.pour-bientot.com][img:e44dc04604]http://www.pour-bientot.com/766864-1169920662.png[/img:e44dc04604][/url]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:57
Bien, je ne sais plus quoi raconter car vous avez tout dit les filles ! Bientôt 35 semaines, la semaine dernière des douleurs sous le ventre et entre les cuisses à pleurer...La nuit impossible de dormir, douleurs lombaires intenables :? , épaule douloureuse, remontés acides et j'en passe. J'ai été à la maternité et là 0 contraction mais le bébé bouge beaucoup.... :wink: ! Je prends en homéopathie de l'arnica 9 CH, 3 granules matin, midi et soir... C'est assez efficace. Vivement que bout de choux arrive ! :!:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:06
ha je sui spas la seule a avoir des douleurs aux epaules !! je commencaiet à m'iquiéter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon jsui sun peu hypocondriaque .... mais chuut ....) Je pensais que j'avais un cancer ! car en plus des epaules j'ai aussi des douleurs dans le cou ! Plus les hanches ! plus le dos ! plus l'interieur des cuisses ! ..... Heu je m'arrête la ! enfin ce qui m'inquietais le plus c'étais les epaules et le cou !! EN fait être enceinte, c'est un exercice physique !! Je savais pas qu'il fallait avoir un etrainement de sportive de haut niveau !! :wink: Allez on va se souhaiter du courage !! TOUTES !! nous en avons bien besoin !!!
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:05
Idem les filles!!! Je ne sais plus comment me mettre, mal assise, mal debout, mal couchée...DPA prévue pour le 12 mars...patience... Bon courage à toutes!
iaorana 1 messages
iaorana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:36
moi toutes les nuits sont horribles, je dois accoucher le 28 mars.Je sais que ma petite est très basse. Pour dormir, je ne trouve aucune position : sur le coté c'est l'enfer.La nuit je me réveille et je peux à peine me tourner tellement j'ai mal sur les cotés.Il me tarde d'accoucher, les derniers mois sont trop longs.
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:07
Les filles, mon bébé est également très bas, j'ai une démarche sexy au possible, car à priori sa tête est déjà bien engagée, ce qui augure un accouchement facile (dixit gynéco). Au moins un truc de positif ! Pour dormir, pas moyen de me mettre sur le côté, c'est trop pénible et douloureux, j'ai essayé avec le coussin de grossesse et d'allaitement, je suis opprimée et j'ai du mal à respirer, peut importe gauche ou droite, donc je dors sur le dos, avec 2 gros coussins qui me soutiennent au niveau de la tête et de la nuque, c'est assez confortable ! Bon courage les filles, c'est la dernière ligne droite !!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:47
[quote:28f2d668e0="zazaz"]Les filles, mon bébé est également très bas, j'ai une démarche sexy au possible, car à priori sa tête est déjà bien engagée, ce qui augure un accouchement facile (dixit gynéco). Au moins un truc de positif ! Pour dormir, pas moyen de me mettre sur le côté, c'est trop pénible et douloureux, j'ai essayé avec le coussin de grossesse et d'allaitement, je suis opprimée et j'ai du mal à respirer, peut importe gauche ou droite, donc je dors sur le dos, avec 2 gros coussins qui me soutiennent au niveau de la tête et de la nuque, c'est assez confortable ! Bon courage les filles, c'est la dernière ligne droite !!![/quote:28f2d668e0] salut les filles, pensez à mettre le coussin entre vos cuisses pour dormir sur le côté; ça soulage énormement. c la sage femme ki a donné l'idée et depuis je dors mieux; ça permet aussi de se retourner la nuit bcp plus facilement. j'avoue k meme pour moi ça a été un calvaire pdt un moment. je me sens mieux pcq je reste bcp allongée dans la journée Bon courage, c bientot la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.