Vetements de bebe

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:02
Salut les filles, Je suis a J-40 , j ai lavé tous les vetements de bébé,comme on me l a conseilleillé ,mais est ce que ca fait pas un peu tot? C est comme pour son lit , j ai tres envie d enlever le plastique du matelas et de preparer son lit,mais ca fait trop tot, n est ce pas? [color=indigo:69dd03e48b][/color:69dd03e48b]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 13:07
[quote:ae0bf690aa="lousaes"]Salut les filles, Je suis a J-40 , j ai lavé tous les vetements de bébé,comme on me l a conseilleillé ,mais est ce que ca fait pas un peu tot? C est comme pour son lit , j ai tres envie d enlever le plastique du matelas et de preparer son lit,mais ca fait trop tot, n est ce pas? [color=indigo:ae0bf690aa][/color:ae0bf690aa][/quote:ae0bf690aa] Salut, Pour le lit attend un peu pour qu'il ne prenne pas la poussiere... pour les vetements tu as bien fait on sait jamais quand bb pointera le bout de son nez.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 13:09
[quote:c2d69bd76f="la vaness"]coucou les filles voila ma petite puce est prévu pour le 14 avril j'ai fait mon éco vendredi 2 février et elle pesé 1,500 kg elle n'est pas très grosse car elle n'est pas grande donc l'écographe ma dit que sa sera un bèbè potelai ( une petit grosse :lol: ) sinon elle est en très bonne santé toute est bien former elle na plus ca grossir . j'ai passer un monito dimanche car j'avai pas mal de contraction toute les 5 a 10 mn mes mon col est long et bien fermer mes le docteur ma dit de me reposer juska fin février , donc j'aimerais savoir si les contration peuve fair ouvrir mon col et me fair accoucher ya t'il des risque pour bèbè a mon stade de grossesse en sachan que toute est formé merci de méclairé bisous et bonne grossesse a toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:c2d69bd76f]http://www.pour-bientot.com/754564-1168950410.png[/img:c2d69bd76f][/url][/quote:c2d69bd76f] Salut, A partir de 37 semaines bb nest plus préma, a partir de 34 semaines il est préma mais viable a 90% ou + je sais plus. Les contractions font travaillé le col pour le ramollir. Evite les calins ca donne des contractions, evite de porter des choses lourdes et repose toi bien sonia
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:10
merci les filles! Bonne fin de grossesse a vous toute.
mamanpresse 2 messages
mamanpresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:52
non c n'espa tot si tu en as envie c le principal moi la valise tu bebe est prete et la mienne a moitié allez courage biz
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:21
C'est exactement ça... La répétition des contractions fragilisent le col... Comme le tien est encore long et fermé, les risques diminuent... cependant, les cols ne s'ouvrent pas tous à la même vitesse ! Donc prudence et repos s'imposent ! Perso, j'ai pas trop écouté les recommandations du doc... à savoir 2h le matin et 2h l'après-midi en position allongée... Du coup, maintenant, à 32SA... c'est repos obligatoire... ! Quant aux risques pour les préma, on dit qu'à partir de 35SA, il savent respirer seul... et effectivement, à partir de 37SA, il ne sont plus préma... mais ça, c'est la théorie, en pratique, chaque bébé est différent... Bonne fin de grossesse au repos ! Émilie
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:19
Salut Moi comme Vaness je ne pense pas que se soit trop tôt, tu peux commencer. On ne sait jamais si ton bébé arrive à l'avance au moins tu seras tranquille de ce coté là. En plus je trouve ca super agréable comme occupation. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:89f15d85cb]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:89f15d85cb][/url] [quote:89f15d85cb="lousaes"]Salut les filles, Je suis a J-40 , j ai lavé tous les vetements de bébé,comme on me l a conseilleillé ,mais est ce que ca fait pas un peu tot? C est comme pour son lit , j ai tres envie d enlever le plastique du matelas et de preparer son lit,mais ca fait trop tot, n est ce pas? [color=indigo:89f15d85cb][/color:89f15d85cb][/quote:89f15d85cb]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:52
moi je suis a j-58 et tout les affaires son laver et ranger j'ai commencé au fur et a mesure pour le lit j'attend les drap son laver mais pas mis juste les tour de lit la couette et ses doudou
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:06
bonjour à toutes! Ben pour te repondre vaness moi j'avais souvent des contractions et ce depuis longtemps, mais malgré mes pleintes la doc ne se decidait pas à me mettre en arret de travail (malgré mon metier où je suis tjs debout: je suis prof des ecoles en maternelle!!). Resultat: je me suis levee le 12 janvier (je dois accoucher le 20 mars) avec un super mal au ventre et encore plein de contractions. je suis allee aux urgences au cas où et ils m'ont finalement gardé 4 jours avec perf pour arreter les contractions, car le col avait diminué de moitié (2 cm env) !! le gyne m'a dit que je ne m'etais pas reposé assez (normal, puisque je bossais tte la journee!!! lol) Maintenant je suis obligee de rester allongée alors qu'avt j'etais en pleine forme!! moi si j'ai un conseil à te donner c'est de te menager un max, car qd le col commence à s'ouvrir c'est un peu tard (comme on dit, mieux vaut prevenir que guerir!!!) bon courage!!!!!! :D :D
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 03:19
g eu des contraction à 6 mois de grossesse lors de ma consultation chez la sage femme elle m'adit que le bébé été trop bas elle ma mis en arrêt et ma dit de resté allongé tte la journée mon col été long et fermé heureusement car à six mois c risqué pour bébé depui je reste allongé mom acouchement é prévu pour le 21 mars à partir du 21 février je pourai enfin marcher pour autre choses que d'aller au toillettes et a la douche ( rapide !!) bon courage et surtou repose toi c vraiment ce qui lui a de mieu pour toi et le bébé plus tu reste allongé plus tu favorise une grossesse à terme bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.