Futures mamans qui ne travaillent plus

Discussions

Auteur
Message
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 08:19
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi occupez-vous vos journées? Pour ma part je vais 2 fois par semaine chez le kiné pour massages et le reste de la journée je regarde la télé. Le temps me paraît parfois un peu long.
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 08:28
[quote:08a1d9ee86="emylys"]Bonjour, j'aimerai savoir à quoi occupez-vous vos journées? Pour ma part je vais 2 fois par semaine chez le kiné pour massages et le reste de la journée je regarde la télé. Le temps me paraît parfois un peu long.[/quote:08a1d9ee86] coucou! Hé bien moi je m'occupe de ma première nénette, du linge , des courses et des repas à la maison, on se promène au marché, comme elle n'a que 18 mois les activités à la maison, manuelles sont très très très limitées c'est dommage, je suis enseignante et je me régalerais de bricoler avec elle , mais pour le moment elle dessine avec de gros crayons, on fait des légos, joue à la dînette et lorsqu'elle fait la sieste ...je...hummmm...hé bien je tricote! Hé oui, je joue les mamys à 30 ans!!! Je viens de commencer là il y a trois semaines et ça me plait ça me détend, mais j'ai hâte tout de même de ne plus être enceinte ( après avoir tant espéré l'être à nouveau ) parce que au niveau des activités physiques, je suis désormais bien limitée et idem pour les jeux extérieurs avec nénette, je ne peux plus vraiment lui courrir après l'attrapper, la porter etc...cela devient trop douloureux pour le ventre et le dos! Voilà voilà voilà!
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 09:03