1 question importante

Discussions

Auteur
Message
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:47
Coucou les filles!! Voilà j'ai une petite question pour celle qui seront y répondre. Je m'explique: Je suis en arrêt maladie pour ma grossesse depuis le 3 ème mois, j'arrive en congès maternité dans peu de temps, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi, à savoir que en arrêt maladie on touche moins que son salaire, mais une fois en congès maternité, est ce que l'on retouche l'intégralité de son salaire?? Merci d'avance. Bon courage a toutes!!!!
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:57
alors quand tu sera en congé mat tu touchera 80% de ton salaire , moi j etais dans la meme situation , là je suis en congé mat , par contre c est pareil les versements sont ts les 15jrs
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 11:05
hello les filles moi aussi j'ai ete ds le meme cas que vous et je touchai en arret 50% de mon salaire BRUT et en conges mat 93% de mon salaire NET payé tous les 15jours effectivement et si ca traine ca peu arrivé tu appel et ils te font un paiement tout de suite biz a toutes
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 19:17
elle a raison de poser la question moi j ai était en arret aussi et je me dit que s il regarde sur les nos 3derniers salaire et quon a etait payer par la secu pdt 2dernier mois ca craind!!!vu ke la secu nous a peu payé!!!!epondez moi svp merci
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:42
est-ce que vous savez si y'à une modif si on à changé de taf ? J'avais une super paye, et puis j'ai déménagé, donc, changé de taf, et paye beaucoup moins bonne ! j'ai travaillé 3 mois avant d'être en arrêt (beaucoup de problèmes.... ), pensez-vous que la sécu vont prendre en compte les autres fiches de paye ? Et, je suis au 6 ème mois.. à partir de quand se fait-on payer dans le 8ème ? Merci d'avance les filles... si vous pouvez pas me renseigner, je tel à la caf ce mois-ci, alors pas grave !
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 19:44
[quote:932adaa348="sidgy"]Coucou les filles!! Voilà j'ai une petite question pour celle qui seront y répondre. Je m'explique: Je suis en arrêt maladie pour ma grossesse depuis le 3 ème mois, j'arrive en congès maternité dans peu de temps, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi, à savoir que en arrêt maladie on touche moins que son salaire, mais une fois en congès maternité, est ce que l'on retouche l'intégralité de son salaire?? Merci d'avance. Bon courage a toutes!!!![/quote:932adaa348] [b:932adaa348]Rassure toi dés que tu es en congé mat tu touches ton salaire à 100%!!!! Bonne fin de grossesse et prends soin de toi!!!![/b:932adaa348]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:43
merci ptit truc pour ta réponse par contre entre mon arret maladie g repris 1semaine de taf et des cp avant mon patho!!!!!j espere que ta raison en tt cas g encore le temp g commencer mon conge maternite le 25 mon employeur ne ma toujours pas donner les papier et la sécu na rien recu je suis pas la d etre payer!!!!!biz
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:41
[quote:40963ff76f="badisse"][quote:40963ff76f="sidgy"]Coucou les filles!! Voilà j'ai une petite question pour celle qui seront y répondre. Je m'explique: Je suis en arrêt maladie pour ma grossesse depuis le 3 ème mois, j'arrive en congès maternité dans peu de temps, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a été dans le même cas que moi, à savoir que en arrêt maladie on touche moins que son salaire, mais une fois en congès maternité, est ce que l'on retouche l'intégralité de son salaire?? Merci d'avance. Bon courage a toutes!!!![/quote:40963ff76f] [b:40963ff76f]Rassure toi dés que tu es en congé mat tu touches ton salaire à 100%!!!! Bonne fin de grossesse et prends soin de toi!!!![/b:40963ff76f][/quote:40963ff76f] Je vous remercie les filles, vos réponses m'ont bien aidées. Normalement, je toucherais mon salaire a 100% . Merci a toutes et bonne fin de grossesse!!!! :lol: :lol: :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:25
et les nanas!!!! moi je suis en congé maternité officielement depuis le 6 février, mon employeur m'a envoyé la fiche à signer pour la sécu, que j'ai renvoyé... et là on est le 3 mars... et je vais voir mon compte en banque! un gros découvert!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai rien recu!!!!! pourtant j'avais il y a quelques semaines la sécu qui me confirmait bien que je receverais un paiement tous les 15 jours!!!! allucinant!!! cela vous ait il arrivé? moi je déprime grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais les appeler lundi !!!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:18
moi aussi j'ai été en arret des le debut de ma grossesse par contre moi étant fonctionnaire je n'ai pas le même régime que vous puisque je ne suis pas à la sécu. je touche quasiment mon salaire une partie pris en charge par mon employeur et l'autre par ma mutuelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.