Qu'en pensez ? urgent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
souhad 5 messages
souhad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:42
Hello les futurs maman, que d'interprétatation et de fausse interprétation..je rassure tout le monde et surtourt notre chere liza qui s inquiete:lors de ma 2e echo le gyneco m a dit que le bebe n'était pas trés gros par rapport a la 'normal'(qu appelle t on normal tt depend de ton medecin), a la 3e echo passée a presque 36semaines et non 32 son poids avait bien augmenté..puisque qu il fait 2,7kg mais cela depend aussi de ta stature et de celle du papa,ton bébé prendra plus de poids a partir de maintenant d apres mon medecin.Le tout comme je le disais est que le gyneco ou sage femme qui te suit ne s inquiete pas car les professionnels se sont eux . IL ya de gros bébés,de petit bébés,des bébés de couleur,mais aussi des bébés malheureusement qui naissent prématurés ou handicapé et ca OUI ca mérite que l on s'attarde sur le sujet et que l on se mette a penser a eux,et je ne dis bien sur pas ca pour en inquieter certaine pas du tout.Arreter d'interpreter de facon negative les propos de certaine futur maman c est idiot et j en suis étonné ,que chacune vive sa grossesse de la meilleur facon qu elle puisse,tous les bébés sont magnifique!et les maman aussi!
souhad 5 messages
souhad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:57
[quote:1a28629ccf="lizza10"]merci atlantis de ton soutien qui n est pas le cas de tout le monde ! chaque bb et different et evolue a sa maniere mais je trouve que pour une futur maman comme nous tu n est pas d un tres grand soutien merci pour ta remarque tres d esagreable surtout quand on se fait deja du soucis MERCI!!!!!!! souhad[/quote:1a28629ccf] Ma cher liza , on ne se connait pas je pense,qui te permet de penser que ma remarque était desagreable?Qui te permet de penser (et surtout de laisser penser) de mon message que 'pour une futur maman comme VOUS JE ne suis pas d'un trés grand soutiens?' Je n'ai pas pour habitude de faire de l'interprétation je te propose de relire au ralenti s il te plait mon message qui n'avait rien de méchant bien au contraire si tu le lit jusqu au bout.Je pense que tu devrais éviter de mal interpréter les messages des futurs maman cela est tellement dommage et cela met un ton desagreable et une mauvaise ambiance risque de s installer tu ne pense pas?Si tu prends la peine de lire le message jusqu au bout tu verras qu'il n ya que de bonne chose ,car comme je le dis le tout est que les bébé selon leur poids arrivent en bonne santé et ca c est ce qu il y a de plus important .Je comprend que tu ai besoin que l on te rassure et je tiens a te rassurer ,la seul personne qui pourrait le faire avec professionnalisme est bien sur ton medecin et je te conseille d en parler aussi avec lui tu verras ca ira beaucoup mieux! Sur ceux je souhaite a vtoute les mamans d avoir le plus beau des accouchements et d etre epanouie !Bonne fin de grossesse a toutes ert arretons de polemiquer ..!GROS BISOU A TOUTES.
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:26
bonjour tout d abord tu aborde des sujets qui n ont rien avoir avec mon message alors avant de t embarquer dans une disscusion reflechis ensuite je n ai pas du tout appreciez ton point d interrogation surtout quand on et pas competent pour ca tu met le doute et c est pas top !surtout quand on a deja des soucis et en plus quand tu viens sur le site je pense que c est pour entendre des choses agreables et rassurante dons je n ai pas apprecier ta facon de me le dire et aussi au autre maman qui sont comme moi soucieuse. Donc merci pour tes super messages!!!!! et bonne grossese a toi
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:14
Salut Ca y est la dernière echo vient de passer. Nous allons avoir une fille :D et sommes trés content. Notre puce pèse 2kg080 pour 30 à 35 cm. Nous sommes des futurs parents super content :lol: . Bises à vous toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:3b6459820e]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:3b6459820e][/url] [quote:3b6459820e="minours"]salut les filles je viens de passer ma dernière écho tout va bien a part que la tête de bébé était un peu déformée mais selon l'echographe c'est normal parceque l'os cranien est mou et vu qu'il est en position céphalique avec dos à droite .Il pèse 1,720g , mon col est à 38mm . bonne grossesse et j'attends de vos nouvelles.[/quote:3b6459820e]
souhad 5 messages
souhad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:14
[quote:221b2f341d="lizza10"]bonjour tout d abord tu aborde des sujets qui n ont rien avoir avec mon message alors avant de t embarquer dans une disscusion reflechis ensuite je n ai pas du tout appreciez ton point d interrogation surtout quand on et pas competent pour ca tu met le doute et c est pas top !surtout quand on a deja des soucis et en plus quand tu viens sur le site je pense que c est pour entendre des choses agreables et rassurante dons je n ai pas apprecier ta facon de me le dire et aussi au autre maman qui sont comme moi soucieuse. Donc merci pour tes super messages!!!!! et bonne grossese a toi[/quote:221b2f341d] Bonjour lizza, je pense que tu dois etre de nature impulsive:un petit conseil a te donner arrete de penser que ce forum et cette discussion sont tiens tu es dans le faux.Chacune cherche a s exprimer et chacune donne les informations sur le poids de son bébé ce qui nous permet de comparer avec les notre et de rassurer certaine soit.Mon message n a jamais été fait pour te blesser,pourquoi penser cela d ailleurs?C EST UN PROBLEME D INTERPRETATION ET DE LECTURE,mon message etait fait pour ME rassurer car en comparant c est mon bébé qui est au dessus de la moyenne et non le tiens tu ne pense pas?Donc ouvre toi et sois plus tolerante notamment plus respectueuse et moins impulsive dans tes propos cela est tres desagreable a lire..autant pour moi que pour les autre maman.Quel dommage ..mais arretons de perdre notre temps ,alors les futurs maman d autres ont elles passés leur 3e echo vers la 35e semaines comme moi?Cela me permettrait de comparer! Et bonne grossesse a toi lizza ainsi qu a toutes les autres mamans.J'attends vos 'super messages'.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 16:48
oulaaaaaaaaa Mais pourquoi tant de démonstration de verve ! je sais bien que nos hormones nous jouent des tours ... mais bon ;) Ton message Souhad n'etait pas méchant mais très maladroit, je comprend qu'il ait pu faire paniquer nos tites maman du huitieme mois :) d'où les quelques posts de soutient des marsiennes du 9eme mois pour dédramatiser car c'etait vraiment alarmiste comme message ! Enfin, vos ptits bouts vont pousser, chacun en fonction de son rythme, et de son hérédité, il va forcement tenir de vous aussi lol ;) pour exemple : le mien à 32 SA : 2Kg200-2Kg400, 40cm, à 37SA : 3Kg, 49.5cm estimé à la naissance : au dela des 3Kg700 pour plus de 52 cm ce qui correspond quasiment à mon gabarit de naissance : 4Kg200 pour 56 cm Donc on ne s'enerve pas, et on regarde pousser son bedon entre les 1eres contractions qui devraient plus tarder ;) courage les mamans du 8eme mois ! bientot la derniere ligne droite :)
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:27
echo passé ce matin a 33 sa l'echographe me dit ouah il est balaise 2KG700 pour 42 cm par rapport au mesur il marque que je serai a 36,4 sa il est tete en bas soulagé quelques mesures perimetre bipariétal (mm)90 " céphalique (mm) 328 " abdominale (mm) 326 longueur femorale (mm)63 le reste est marqué ok ou normal IR placentaire a 0.55 IR cérébral a 0.95 pour les photo comme c'est en radio pas facile a scanner mais vendredi j'ai une echo chez ma gygyen eperant avoir une belle de lui a vous mettre mon echo a durée 25 mn
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 19:49
Oui faut pas trop s'inkiéter avec les poids, moi pour mon premier on M'avait dit qu'il ferait plus de 4 kilogs et finalement il est né à 3 Kg 100 (mais bon avec deux semaines d'avance...) Mais même avec ces deux semaines d'avance, il n'aurait jamais fair fait 4 kg... Donc pas de stress inutile !! en plus 3 Kg c'est la moyenne et ca fait de très beau bébé. bon courage à toutes et gros bisous
souhad 5 messages
souhad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:08
[quote:82386db8f0="valoujmtu"]echo passé ce matin a 33 sa l'echographe me dit ouah il est balaise 2KG700 pour 42 cm par rapport au mesur il marque que je serai a 36,4 sa il est tete en bas soulagé quelques mesures perimetre bipariétal (mm)90 " céphalique (mm) 328 " abdominale (mm) 326 longueur femorale (mm)63 le reste est marqué ok ou normal IR placentaire a 0.55 IR cérébral a 0.95 pour les photo comme c'est en radio pas facile a scanner mais vendredi j'ai une echo chez ma gygyen eperant avoir une belle de lui a vous mettre mon echo a durée 25 mn[/quote:82386db8f0] Coucou les filles, alors 2.7kg a 32semnes ouff tu me rassure..je commencais a m inquieter! Merci a vous je suis rassurée..mon ami (petite et tres fine) vient d accoucher et son bébé pese 4.050kg!,superbe bout de choux rouquin qu elle a nommé ethan, alors que son premier HUGO est né a 3.100kg. Petite interrogation:pensez vous que les garcons sont plus gros a la naissance que les filles?
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:02
Vous me rassurez un peu les filles! J'attends un petit gars pour mi avril et lors de l'écho hier (32 SA), le gynéco m'a dit qu'il était un peu au dessus de la normale et qu'il devrait faire 3.6 kg à terme. J'ai beaucoup angoissé cette nuit car je ne suis pas trés grande mais bon! A priori, je ne suis pas un extraterrestre! Bises et merci à toutes pour vos témoignages.
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:42
Ouais enfin, je préfère pour ma part sortir par voie naturelle, un bébé de 3.2 ou 3.3 kilos, plutôt qu'un de 4kg. Ils se rattraperont bien après les crevettes. Et puis pour ma part, l'écho ne m'a sorti que trois mesures qui ne me permettent pas d'angoisser sur quoi ce soit. J'étais un peu déçue mais à la lecture de vos mails je me dis que ce n'est pas très grave en fin de compte. Moi ce qui me stresse surtout c'est qu'elle ait des problèmes non visibles à l'écho, le reste, je dois vous avouer que cela ne m'empêche de faire dodo :-) Est-ce que comme moi vous commencez à trouver le temps long ? [quote:211c28942d="souhad"]bonjour a toutes, j ai eu dernierement ma 3e echo a 35semaine 1/2 et mon bébé fait 2kg770!D apres le gyneco il pesera au alentour de 3kg7 la norme..les petit poids de vos bebe m inquiete 1.7kg a 32semaines?,le tout est qu il arrivent a terme et en pleine forme ,ils prennent plus de poids lors des dernieres semaines.[/quote:211c28942d]
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:12
Hello les mamans... Et bien pour nous... Écho faite à 32SA+3, notre petite puce pèse un peu plus de 2kg... pour 41 cm... à terme, on prévoit 3,4 kg pour 51/52 cm... mais ça ne reste qu'une estimation.... ! Pour nous, l'important c'est qu'elle soit en bonne forme et tranquille... (elle suçait son pouce... c'était trop mimi... comme je l'aime déjà !) Bonne grossesse à toutes ! Émilie
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:37
[quote:5f8a3440d6="valoujmtu"]echo passé ce matin a 33 sa l'echographe me dit ouah il est balaise 2KG700 pour 42 cm par rapport au mesur il marque que je serai a 36,4 sa il est tete en bas soulagé quelques mesures perimetre bipariétal (mm)90 " céphalique (mm) 328 " abdominale (mm) 326 longueur femorale (mm)63 le reste est marqué ok ou normal IR placentaire a 0.55 IR cérébral a 0.95 pour les photo comme c'est en radio pas facile a scanner mais vendredi j'ai une echo chez ma gygyen eperant avoir une belle de lui a vous mettre mon echo a durée 25 mn[/quote:5f8a3440d6] salut et bien moi je viens de passer ma 3° écho ce matin à 32 SA et j'ai les mêmes mesures suaf que j'avais pas le même médecin......du coup au lieu de me dire que je ferai un beau bébé, j'en suis ressortie avec un gros bébé à grosse tête qui pouvait avoir du mal passer (alors que je suis bien bâtie et assez grande morphologiquement). du coup pour se rassurer: je pianote sur le forum et merci mille fois les filles, ça m'a fait du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.