J ai des envie bizarre!

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:33
Dpuis un petit moment j arrete pas d avoir envie de faire des gateaux, je pense qu a la base c est parce que j ai envie d en manger, mais ce qui est drole et bien dans tout ca, c est que le fait de les faire, ca m ecoeur et du coup c est mon homme qui doit les manger et mes parents ,je crois meme qu ils en ont marre et qu ils n osent pas me le dire!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:58
:lol: c'est tout mignon !!! t'as peut-être trouvé une vocation !!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 09:04
Bah, continue. Après tout, c pas toi qui les manges. Et pis, on pardonne beaucoup de choses à une femme enceinte. :lol:
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:07
Coucou, c'est marrant moi c'est un peu pareil. J'ai super envie d'un truc (dernier en date gratin de chou fleur!!!), et le fait de le faire, j'en veux plus, du coup je l'impose à mes amis!!! pas facile d'imposer un gratin de chou fleur! Sinon, très soif, très envie de bulles, et truc de fou...les car en sac de haribo...arrrrrgh! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.