Question tres genante (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 18:52
C'est vrai que tu es une sacrée veinarde Olivia! :wink: Moi j'avoue que j'y perds en plaisir, mais ça va reveniiiiiiiiiiiiiir ! :lol: Bonne soirée. Kissy
elonicomat 2 messages
elonicomat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:47
Rassure toi, pour moi aussi les rapports sexuels sont devenus assez douloureux. Je suis à 8 mois de grossesse comme toi et en fait j'évite totalement les relations sexuelles, et mon conjoint le comprend car il voit bien que je n'appécie pas du tout! Cette situation est assez embarassante, mais après tout cela nous permet de voir comme réagit mr! Courage! Nous n'avons plus longtemps à attendre...! Elodie
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:38
:lol: :lol: oui c vrai que pr rapport a vous je suis une veinarde :lol: mais peut être plus pour longtemp !!! le + qui me gene moi c'est le rasage si vous voyez ce ke je veux dire !!! c pas cool depuis mon 4 eme mois je vois plus rien ,je fais çà a l'aveuglette :P commentfaites vous ???miroir ??esthéticienne lol !!!???? car moi çà j'en est un peu marre :roll: et je suis pas rendu !!! bonne soirée et bon calinou tout de même avec vos z'homme. olivia
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:03
[quote:99d6ff4121="ptit truc"]ben c'est vrai que c'est pas facile hein de continuer notre vie sexuelle d'antant :wink: ah ! je crois me souvenir ..... :cry: bon, pour ma part, je suis à 38 sa, ça doit bien faire 3 mois que je n'ai plus eu de rapport avec penetration, car grosses contractions + arret obligatoire : pas le choix bon faut dire aussi que j'en ai moyen envie pour dire vrai ! par contre, avec mon amoureux on fait plein de calins tendres, je fais pas mal de reves erotiques :oops: qui me font beaucoup de bien !! et bon on verra + tard hein ?! de + à chaque exam du col j'ai tellement mal que je sens bien que là mon vagin à moi est fragilisé et pas trop tenté par un eventuel mouvement de va et vient ... vous voyez de quoi je parle ? mais si, allé, souvenez vous, ça vous est arrivé aussi il fut un temps ... :shock:[/quote:99d6ff4121] bonjour les filles moi j en suis a ma deuxieme grossese pour mon premiere fille not rapport avec mon marie etait tres peu car il avait de trop gros risque donc moi et mon marie nous avons desider d arreter pour notre fille et la je suis enceinte de 31 s et ses pareils ca coupe un peu l amour entre nous mais apres on risque de rattraper tout ca il faut ce dire que ces pour le bien etre de notre enfant
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:04
hello hello! ben moi j'en suis à ma 32 SA et je pense que ça doit faire 2 mois qu'on a plus eu de relations avec pénétration avec mon conjoint... ce n'est pas moi le problème, mais ça le bloque lui, car il a peur de faire mal au bébé!!!! j'ai beau lui expliquer qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, il préfère qu'on soit tendre pendant cette période... et puis, quelque chose de gentil aussi qu'il m'a dit, c'est qu'on aura toute la vie pour les relations après la naissance... c'est pas beau ça? bonne continuation les filles! bises
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:13
Hi hi hi moi aussi j'ai le meme souci, rasage à l'aveuglette!!! Mais là je crois que je vais demander à doudou de s'y coller (il me l'a déjà fait une fois, mais ça fait des années, avec un vrai rasoir de barbier, j'étais tétanisée à l'idée de perdre une escalope... :shock: hihihi ) Enfin, plus sérieusement il va falloir que je trouve vite une solution, rdv chez le gygy jeudi prochain! au secooooooooours ! :wink:
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:57
hihi kissy oui c sur que si tu as rdv chez le gygy mieux vaut être net enfin moi je prefere ,j'aimerais bien aller chez l'esthéticienne mais j'ai peur d'avoir mal a cette endroit !quelqu'un a déjà essayer ????? il devrait inventé des rasoir avec un miroir intégré :wink: :lol: bon rasage miss olivia.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:15
c cler le rassage a l aveuglette ca va un peu mais je ne vou raconte pa le desastre!!!!alors c mon homme ki si colle!!!!!bon je passe derriere lui car il a peur de me coupé alors il y va doucement!!!!l estheticienne.......g peur!!je prefere etre une POILUE!!!!!! julie
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:23
Mais lol à 6 mois je me suis fait épiler en institut parce que je n'y voyais plus rien... La seule chose que vous risquez c'est d'avoir mal sur le coup car vous pratiquez le rasage très fréquemment, sinon si vous vous épiliez à la cire no problemo... Si je n'étais pas coincée à la maison à cause de contractions l'après midi je vous jure que j'irais y faire un saut car je suis le yeti des temps modernes .... Il faut simplement préciser de combien de mois on est enceinte, pour qu'elles estiment un temps d'épilation plus long, car la difficulté notamment pour les cuisses et entrecuisses c'est que l'on ne peut plus se mettre sur le dos et que c'est un peu acrobatique :wink:
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:31
salut pour ma part nous avons arrêté d'avoir des rapports depuis le 6° mois, tout simplement parceque je me suis prise de violentes contractions par la suite, ce qui a fait flipper mon mari et du coup on s'en tient à bisous et caresses et c'est pas mal non plus! on se rattrapera après la naissance (je prie pour ne pas avoir d'épisio :lol: ) mais ce qui compte c'est qu'on s'aime très fort et qu'on a hâte de voir notre petite bon couurage
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:59
Oué c'est vrai que c'est pas le top ! si c'est pour laisser des touffes à droite et à gauche ça craint !!! en tous cas moi je fais ce que je peux mais c'est pas fameux ... :? Tant pis pour cette fois ce sera encore système D car d'ici demain j'aurais pas le temps de faire grand chose d'autre... Espérons que ça ne fasse pas velcro sur la blouse du gygy :lol: !!! rooooooo que je suis bête !!! Gros bisou à toutes! :wink: Kissy
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:29
ah cest bien comique tout ca! Je suis chanceuse car mon conjoint savère a etre un naturel hihi... il ma deja dit darreter de me raser (jentretien pour pas que ca déborde tout de meme) mais au moins je nai pas le probleme du rasage a laveuglette comme vous dites ahahaha!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 14:02
Salut J'ai remarqué depuis le début de ma grossesse que c'était devenu + sensible et + serré dans le vagin pendant les rapports. J'avais perdu ma libido mais on faisait quand même des calins (peu fréquent mais bon), et quand j'ai retrouvé ma bonne vieille libido à 5 mois et demi de grossesse, c'est là qu'ont commencé mes contractions !! :x Après chaque rapport c'est le festival de la contraction, le dernier était il y a 3 jours, j'ai eu des contractions comme j'avais encore jamais eu (des + fortes que d'habitude), on a flippé et de commun accord on a décidé de stopper les rapports avec pénétration pendant au moins 1 mois. Si je veux accoucher + tot, je sais quoi faire :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.