Question tres genante

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:13
Coucou les filles, je souhaiterais vous posez une question trés génante. :oops: Voila je vais rentrer dans le huitième mois et je trouve les rapports sexuels avec mon homme pas agréables :oops: . Trés sensible et limite douloureux parfois. Y en a t'il a qui ca arrive ou suis-je la seule :?: Celles d'entre vous que ca ne gene pas pourront me répondre j'espère. :? Je me demande si c'est moi qui est un problème ou si c'est normal. Mon gynéco ma dit que pendant une grossesse c'était toujours plus sensible, mais j'aimerais quand même avoir votre avi (de femme enceinte). Bises les filles. [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c93daf90e]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:6c93daf90e][/url]
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:19
Bonjour babyly, Tu en es à combien au niveau de ta grossesse ? Pour ma part je suis à 35sa + 1j de jumeaux, et pour être honnête ça fait maintenant quelques mois que nous n'avons plus de rapport avec pénétration. D'une part parce que techniquement c'est pas facile et d'autre part, parce que contrairement à ma première grossesse, je n'ai pas de désir. Mais si je me souviens bien, c'est devenu gênant voir douloureux, à partir du 7 ème mois pour ma première grossesse. Bah, t'inquiète pas. Essais de trouver d'autres solutions :wink: Bon courage @+ Minipuce
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:25
Merci les filles, j'en suis au huitième mois le 8 fevrier. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5d8e884472]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:5d8e884472][/url] [quote:5d8e884472="minipuce"]Bonjour babyly, Tu en es à combien au niveau de ta grossesse ? Pour ma part je suis à 35sa + 1j de jumeaux, et pour être honnête ça fait maintenant quelques mois que nous n'avons plus de rapport avec pénétration. D'une part parce que techniquement c'est pas facile et d'autre part, parce que contrairement à ma première grossesse, je n'ai pas de désir. Mais si je me souviens bien, c'est devenu gênant voir douloureux, à partir du 7 ème mois pour ma première grossesse. Bah, t'inquiète pas. Essais de trouver d'autres solutions :wink: Bon courage @+ Minipuce[/quote:5d8e884472]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:28
ouais moi c'est pareil ça fait longtemps que l'on a plus de rapport ! Et c'est vrai que le dernier que l'on a eu a été pour moi un peu douloureux .. mais ça allait encore c'était il y a au moins 2 mois 1/2 de cela peut être plus ! Mais le truc qui m'a le plus bloqué c'est quand votre homme vous dit que vous sentez mauvais de ........................................... (alors que vous sortez de la douche ...... ) mais je sais pas si ce sont les hormones ............................ !! Je dois avouer que cela bloque ! Et le fait qu'il vous trouve moche et grosse ne fait pas non plus pour avoir des envies !! (déja quand on se sent soit même pas trés bien dans notre corps et que l'on aurai besoin d'être rassuré !!) En revanche, c'est vrai que les calins simple ça doit faire du bien ça doit rassurer ! (car de toute façon je suis comme vous j'ai moins d'envie !!) Mais ... ça je ne sais pas non plus ! être enceinte c'est un tue l'amour quelque part ! et c'est fort dommage car moi j'ai toujours cru dans ma tête que cela rapprochait les couples ! sniiif ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:34
Hé bein dit donc ton homme a pas l'air d'être cool avec toi :? . Grosse et moche il abuse !! Beaucoup trouve qu'une femme enceinte c'est séduisant. Bon courage et bonne grossesse. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:11d8c8633d]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:11d8c8633d][/url] [quote:11d8c8633d="aldebaranne"]ouais moi c'est pareil ça fait longtemps que l'on a plus de rapport ! Et c'est vrai que le dernier que l'on a eu a été pour moi un peu douloureux .. mais ça allait encore c'était il y a au moins 2 mois 1/2 de cela peut être plus ! Mais le truc qui m'a le plus bloqué c'est quand votre homme vous dit que vous sentez mauvais de ........................................... (alors que vous sortez de la douche ...... ) mais je sais pas si ce sont les hormones ............................ !! Je dois avouer que cela bloque ! Et le fait qu'il vous trouve moche et grosse ne fait pas non plus pour avoir des envies !! (déja quand on se sent soit même pas trés bien dans notre corps et que l'on aurai besoin d'être rassuré !!) En revanche, c'est vrai que les calins simple ça doit faire du bien ça doit rassurer ! (car de toute façon je suis comme vous j'ai moins d'envie !!) Mais ... ça je ne sais pas non plus ! être enceinte c'est un tue l'amour quelque part ! et c'est fort dommage car moi j'ai toujours cru dans ma tête que cela rapprochait les couples ! sniiif ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:11d8c8633d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:56
Je suis dans le même cas que toi, le dernier vrai rapport doit dater d'il y a au moins 3 semaines, et comme celui d'avant, il m'a fait mal ; du coup j'ai décidé d'arrêter là et qu'il vaut mieux reprendre dans de bonnes conditions après... j'ai pas envie que ça me fasse un blocage par la suite, je vais pas me forcer ! Il vaut mieux écouter notre corps, on est toutes différentes et c'est pas parce que la copine a pu le faire jusqu'au bout qu'on n'est pas normales de ne pas pouvoir, ou vouloir, le faire aussi. :wink:
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:08
Coucou les filles Ca fait du bien de pouvoir lire des choses comme ca...car je suis dans le meme cas que vous... 33 S, DPA prevu 30/03.... Mon homme ne comprend pas que g moins d'envie et crois que c à cause de lui mais a vrai dire il ne fait rien pour m'encourager car il me surnomme "la grosse"... :oops: Au depart je disais trop rien mais là je pense que mes hormones travaillent dans le mauvais sens et je ne supporte plus qu'il m'appelle comme ca devant tout le monde.... :cry: De plus, des fois il me comprend puisque lui aussi a peur de le faire meme si c clair qu'on s'y prend vachement plus doucement et ca n'a rien avoir à avant ni pour l'un ni pour l'autre..... :? Mais bon encore quelques semaines et on pourra revenir comme avant enfin je l'espere... :roll: J'espere que ca n'aura rien couper entre nos relations comme je peux le lire en ce moment dans les bouquins.... Bonne continuation Bises
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:27
ouais moi aussi j'aipeur pour aprés ... Que cela ai coupé quelque chose!!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 01:08
[quote:ed4c724df7="babyly"]Coucou les filles, je souhaiterais vous posez une question trés génante. :oops: Voila je vais rentrer dans le huitième mois et je trouve les rapports sexuels avec mon homme pas agréables :oops: . Trés sensible et limite douloureux parfois. Y en a t'il a qui ca arrive ou suis-je la seule :?: Celles d'entre vous que ca ne gene pas pourront me répondre j'espère. :? Je me demande si c'est moi qui est un problème ou si c'est normal. Mon gynéco ma dit que pendant une grossesse c'était toujours plus sensible, mais j'aimerais quand même avoir votre avi (de femme enceinte). Bises les filles. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ed4c724df7]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:ed4c724df7][/url][/quote:ed4c724df7] je ne trouve pas que ta réponse soit génante en soit et pas de tabou pour te répondre pour ma première grossesse j'ai arreté à 7mois et 1/2 car j'avais mal et ensuite on m'a allité parceque j'etais ouverte à 2 cm donc pas possibilité de sex puisque le sperm contient de l'ocytocine qui provoque contractions montée de lait etc mais bon rien n'empeche d'autres calins ce n'est pas parcequ'on est enceinte qu'on arrete d'etre une femme et d'aimer son homme pour cette grossesse je suis à 5 mois et franchement j'suis pas motivé mais je n'arrete pas pour autant d'avoir quand meme envie de donner du plaisir à mon mari qui est la crème des hommes et puis c'est l'occasion d'apprendre à se connaitre de façon differente prendre un bain une douche ensemble se caresser se remplir de tendresse profiter des derniers moments à 2 avant BB en fait tu as encore de multiples possibilités tout dépend de rapport avec le sexe en général si tu es assez libre rien ne t'empeche de faire une masturbation ou une fellation si c'est une pratique qui te gène pas . espère ne pas avoir choqué les filles surtout kon est toute au courant de comment on fait les BB ok! ok! j'avoue aucune des 2 pratiques dont g parlé en dernier ne permet d'en faire....ah! biz à toutes so
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:25
Bonjour à toutes Hé bien je suis à 34sa et notre dernier rapport avec pénétration date à la semaine dernière mais je pense qu'il sera le dernier jusqu'à mon accouchement. J'ai effectivement pris du plaisir mais j'ai eu en suivant des pertes sanguinolantes (fragilité du col) et des douleurs toute la journée. Donc il est vrai que tout dépend du dialogue sex que vous entretenez mais pour ma part j'ai dit à mon homme que pour l'instant arrêt de la pénétration ce qu'il a tout à fait compris. Maintenant effectivement, il ne faut pas négliger son couple par la grossesse mais on a toujours recours aux caresses, calins, masturbation à deux ou pour lui si vous n'avez pas d'envie, fellation si vous pratiquez. Il est important de garder une pratique sexuelle même sans pénétration car il faut penser que notre homme est déjà suffisemment écarté. On vit énormément de chose intérieure qu'il ne peut pas ou très peu partager. Voilà pour ma part, bonne fin de grossesse à toutes Alex [url=http://www.pour-bientot.com][img:3c57bec746]http://www.pour-bientot.com/765002-1169762097.png[/img:3c57bec746][/url]
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:46
Coucou les filles! :wink: Il est vrai que la grossesse ralentit beaucoup la cadence...! Moi je n'ai pas eu de bol car dès le début du second trimestre, mon doudou a été très préoccupé par sa société et surtout son associée psychotique. Du coup, il était tout le temps soucieux et sous tension, donc c'est sa libido a lui qui en a pris un coup avant la mienne !!! :? De mon coté, j'avais déjà pris 13kg :shock: et le fait qu'il ne me touche pas me filait de grooooooooooos complexes. Le chat qui se mord la queue quoi... Mais petit à petit, j'ai dédramatisé et on en parlait de temps en temps donc on en a pas fait toute une histoire. Heureusement, il y a d'autres choses savoureuses telles que la fellation, la masturbation et nos groooooooooos nénés qui permettent pas mal de choses!!! hihi, ben quoi ? :wink: En tous cas, je n'ai pas vraiment peur pour l'avenir, au contraire. Je me dis qu'on va bien se rattraper après. Bizarrement, cette grossesse m'a ouvert les yeux sur le fait qu'on ne se défoulait vraiment pas assez avant (enfin, surtout moi), et du coup je compte bien faire de nouvelles expériences une fois mon corps remis d'aplomb :wink: !!! Bon allez, j'arrête, je vais finir par transformer la tendance de ce post. Gros bisou les filles! Kissy
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:08
salut les filles Je suis bientôt dans mon 8 eme mois de grossesse ,dpa prévu le 24/04. Quand je lis vos messages a vrai dire dans un sens je me reconnais et dans l'aute non. Je suis parti avec mes 55 kilos pour 1m 65 et là je suis rendu a 73 kilos ,ceçi est ma 3 eme grossesse et j'ai 23 ans , je me sens un peu grosse quand je me vois mais je rigole je me dis que çà va ce passer et mon, chéri qui lui en a 33 ans me dit oui tu as pris du ventre et de la poitrine sinon çà va ,du coup celà m'aide beaucoup pour avoir des calins ,enfin une vie sexulle épanouie ,notre dernier calins date d'hier matin !!! le soir je suis un peu fatigué avec deux petits devant (6 et 4)pas facile mais çà me fait pas du tout mal ,et je prend autant de plaisir qu'avant ,le petit ne bouge pas pdt qu'on le fait peut être s'en t'il la chose mais apres c la fiesta dans mon ventre !!!!lol le seul hic que j'ai c'est qu'apres je vais souvent faire pipi ,c tout le reste non c nickel j'espere encore continuer comme çà jsuqu'au bout lol en tout cas bon courage a toute et faites de beau bébés en bonne santé c le principal le reste reviendra comme avant . OLIVIA.
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:23
[quote:ffc840a6d8="aullivia"]salut les filles Je suis bientôt dans mon 8 eme mois de grossesse ,dpa prévu le 24/04. Quand je lis vos messages a vrai dire dans un sens je me reconnais et dans l'aute non. Je suis parti avec mes 55 kilos pour 1m 65 et là je suis rendu a 73 kilos ,ceçi est ma 3 eme grossesse et j'ai 23 ans , je me sens un peu grosse quand je me vois mais je rigole je me dis que çà va ce passer et mon, chéri qui lui en a 33 ans me dit oui tu as pris du ventre et de la poitrine sinon çà va ,du coup celà m'aide beaucoup pour avoir des calins ,enfin une vie sexulle épanouie ,notre dernier calins date d'hier matin !!! le soir je suis un peu fatigué avec deux petits devant (6 et 4)pas facile mais çà me fait pas du tout mal ,et je prend autant de plaisir qu'avant ,le petit ne bouge pas pdt qu'on le fait peut être s'en t'il la chose mais apres c la fiesta dans mon ventre !!!!lol le seul hic que j'ai c'est qu'apres je vais souvent faire pipi ,c tout le reste non c nickel j'espere encore continuer comme çà jsuqu'au bout lol en tout cas bon courage a toute et faites de beau bébés en bonne santé c le principal le reste reviendra comme avant . OLIVIA.[/quote:ffc840a6d8] Je suis tout à fait d'accord avec toi Olivia, je mesure 1m65 et pesais 59kg (c'est ma 2ème grossesse et j'ai 35ans) aujourd'hui je suis à +16kg. Mon homme dit comme le tien une somptueuse poitrine, un bon bidou qui tient au chaud notre louloutte et le reste ça va ! j'urine dès que le rapport est terminé, ma sf m'a dit que c'était autowash ;) et ma louloutte après met des coups de pieds et mains. Ma sf dit que lorsque nous faisons l'amour on libère une hormone qui fait planer notre bébé. Quelle mère sommes nous on dope nos bébés avant leurs naissance ! non moi j'ai décidé d'arrêter suite aux pertes du col, ni plus ni moins. Mon fils est né à 8 mois plein alors là je voudrais aller à la date ou au alentour mais pas un mois avant ! voilà bizz à toutes alex [url=http://www.pour-bientot.com][img:ffc840a6d8]http://www.pour-bientot.com/765002-1169762097.png[/img:ffc840a6d8][/url]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 16:10
je te comprend tout a fait Alex ,et je dis que oui effectivement c mieux que ta louloute attende le max pour sortir ,moi aussi a choisir calin et bébé qui vient avant ou plus de calin et bébé dans les mes dates normal je choisie forcément plus de calins mais là çà va alors autant continuer au moindre doute ou douleur ou saignements on arretera toute de suite effectivement. Autant en profité pour l'instant mais c vrai qu'on ne le fais pas tout les jours non plus ,une a dexu fois par semaine ce qui est déjà pas si mal je trouve !! bisous olivia.
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:34
[quote:36b26faaac="aullivia"]je te comprend tout a fait Alex ,et je dis que oui effectivement c mieux que ta louloute attende le max pour sortir ,moi aussi a choisir calin et bébé qui vient avant ou plus de calin et bébé dans les mes dates normal je choisie forcément plus de calins mais là çà va alors autant continuer au moindre doute ou douleur ou saignements on arretera toute de suite effectivement. Autant en profité pour l'instant mais c vrai qu'on ne le fais pas tout les jours non plus ,une a dexu fois par semaine ce qui est déjà pas si mal je trouve !! bisous olivia.[/quote:36b26faaac] ben oui olivia, mais bon mon zhom n'est pas laissé pour compte je m'occupe de lui quand même ;) bizz alex http://www.pour-bientot.com/765002-1169762097.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.