Qui c calculer les accouchements par rapport au lunes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:44
Salut les filles, ma dpa est le 13 avril dans un mois et j'en peux plus, j'ai super mal aux cotes, j'ai l'impression que ma petite est haute et qu'elle ne va jamais descendre :oops: que faut il faire pour declencher un peu les contractions parce que j'ai pas l'impression que le travail est bien commencer meme s'il me reste un mois??? Salut naby, alors bientot la date de la cesarienne qui arrive tu dois etre impatiente?? J'espere que tu es pas trop fatiguée et que tu as le moral. Moi j'ai deja eu le prelevement pour le stepto, c'etait au mois de fevrier. bon courage a bientot pour avoir des bonnes nouvelles sophay
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:21
bah moi c pas top, hier mon gygy ma dit que si j'avais pas accouché dans 15 jours il me programmerait une césarienne car alors le bébé serait trop gros pour pouvoir sortir (et comme g déjà eu une césarienne, il peuvent pas me provoquer l'accouchement) :? Donc je fais tout ce que je peux pour accoucher mais les contractions que j'ai depuis deux semaines ne s'amplifient pas donc pas de signe d'avancement... J'attend de voire la nouvelle lune c lundi je crois !!!
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:44
[color=blue:7fd192a4b5]salut Sophay oui je vais bien et j'ai hate que cela se finisse car elle pèse de plus en plus et surtout j'en ai asser de ces aller/retour à la mate pour controle du liquide amniotique bon d'accord c'est par sécurité pour nenette mais les kil j'en peux plus, mais au fond je me dis que j-10 c'est bientôt là!!! Et toi comment vas-tu? tes contractions t'en ai où?pas trop douloureuses?ha aller tu es dans le dernier mois encore un peu de courage ça vient aussi et à grand pas!!! bisous et bon soirée à toi!! un p'tit coucou aux autres filles bon courage à vous aussi je pense que vous avez passé le cas du 9ième mois vous aussi aller!!!ils serons beaux nos bbs[/color:7fd192a4b5] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7fd192a4b5]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:7fd192a4b5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.