Qui c calculer les accouchements par rapport au lunes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 10:39
Hello toutes! :wink: Moi aussi j'entre bientôt dans mon 8ème mois, mais le 14 prochain, date de ma super écho, hé hé j'ai vraiment hâte de revoir mon ptibouchon! :D Je ne connais ni son poids ni sa taille. Mais je sais que mon col est raccourci d'un tiers ... :? ça me fait un peu flipper mais bon je me repose un max pour ne pas courir le risque de faire un petit préma :shock: . Eh oui, qui dit préma, dit pas d'accouchement à la maison et je serais trop trop dég! :roll: Mais bon, à mon avis, j'accoucherais bien avant le 14 avril si mon col continue de se rétracter aussi vite. Tout ce que je veux c'est ne pas accoucher avant la fin du 8ème mois! Mon titi si tu m'entends écoute mamaaaaaaaan !!! :lol: Gros bisou à toutes et portez-vous bien! A+ Kissy :wink:
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 10:45
Kéziah c'est vraiment trop joli comme prénom :wink: ...c'est celui qu'a choisi ma soeur ainée pour son premier tibouille quand elle réussira à le faire ... Gloups, moi je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, mais c'est panne sèche si c'est un garçon... :? Au secooooooooooours !!! :shock:
zozita 7 messages
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:24
Coucou a toute .. alors moi je dis au secours!!!!!!! jsuis dans mon 8 mois j'accouche tout debut avril et j'ai deja pris 11 kilo..jsuis passé de 47 a 58...grrrrrrrrr...jsuis enorme.. Oui mon bb va bien il fais 1k800 mais moi j'en fais 10 de plus ...je roule pour me deplacer...aie aie....pas si bien que ca dans ma peau....haye que ca se termine... biz a toute et bon courage
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 15:03
Ben moi j'ai pris quasiment 20 kg!!! :evil: Eh oui j'en crois pas mes oreilles moi non plus mais bon ... j'ai pris 13 kg en ... trois mois et demi environ (les trois premiers) pffffffff j'ai vraiment fait n'importe quoi en m'inventant des envies et des lubies, bref, c'est tout moi et maintenant grrrrr j'ai super honte à chaque fois que je monte sur la balance...c'est malin !!! :cry: Mais bizarrement ça ne se voit pas tant que ça ...en tous cas je vais morfler à la fin je pense et surtout la galère pour les perdre. Je compte sur le fait d'être une danseuse et de donner des cours à la rentrée mais bon ... ! En attendant, je continue de faire du gras ... Allez, ne vous prenez pas la tete avec vos kg les filles, y'a plus important à penser, même si c vrai que ça fait bizarre de se retrouver aussi grosse qu'un ballon de gym :lol: Bizzzzzzzzzzzzzou à toutes! Kissy
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:10
[quote:e774394135="Kissy"]Kéziah c'est vraiment trop joli comme prénom :wink: ...c'est celui qu'a choisi ma soeur ainée pour son premier tibouille quand elle réussira à le faire ... Gloups, moi je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, mais c'est panne sèche si c'est un garçon... :? Au secooooooooooours !!! :shock:[/quote:e774394135] merci beaucoup, nous aussi on avait choisi ce prénom il y a longtemps, en plus comme c'est mixte on s'est pas pris la tête :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 10:10
hello nanoubis,pour moi ca se passe tres bien s est mon bébé 3 et elle est prevu pour le 04 avril elle deverai peser au alentour de 3.600 kg :) :lol: . et toi ta dpa est pour quand ?tu a trouver un prenom pour ton bébé?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 11:08
coucou emelyne,je n est pas trop compris pourquoi tu pouvais accoucher en avance?s est a cause du diabethe de grossesse?s est quoi exactement?j en est et je suis tres mal renseigner?ta dpa est pour quand?
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:49
[color=red:001ec73a89][/color:001ec73a89][size=18:001ec73a89][/size:001ec73a89]Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite en haute savoie a Seyssel pour celles qui connaissent. J'attend une petite fille pour le 13 avril et il me tarde d'y etre... J'ai passé mon echo du 8 eme mois , et ils ont estimés le poids du bébé a 3kg800 a la naissance :oops: catastrophe, il va falloir que je sois booster en energie pour la sortir. Mais en meme temps tout le monde me dit que ca fait un beau bébé?!?!?! a voir bonne grossesse a toute , et courage c'est bientot la fin :shock:
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:30
Bonjour à toutes ! Moi aussi, je suis nouvelle sur le forum. En ce qui me concerne, j'entre dans le huitième mois le 14 février, + 13 Kg, DPA le 14 avril donc. Je suis loin de trouver le temps long pour le moment. J'ai une grossesse très tranquille pour le moment. La dernière échographie est pour le 16 février. Pour l'instant, les seuls cours que j'ai eu sont ceux de prépa à la piscine. Je voulais savoir si vous aviez participé à d'autre cours, réunion ou autres ? Bonne continuation à toutes :wink: Ce qui nous attend ce n'est que du bonheur...
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:46
[size=18:0d847cd073][color=brown:0d847cd073]moi je commence les cours d'accouchement le 16 fevrier et c'est de la sophrologie, je sais pas ce que ca va donner. La prepa en piscine m'aurai bien plus mais il faut que je fasse des kilometres pour y aller... en tout cas j'ai hate d'etre au mois de mars , ce sera la derniere ligne droite. bon courage a toute... sophay[/color:0d847cd073][/size:0d847cd073]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:47
[quote:0e93255a48="sophay"][color=red:0e93255a48][/color:0e93255a48][size=18:0e93255a48][/size:0e93255a48]Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite en haute savoie a Seyssel pour celles qui connaissent. J'attend une petite fille pour le 13 avril et il me tarde d'y etre... J'ai passé mon echo du 8 eme mois , et ils ont estimés le poids du bébé a 3kg800 a la naissance :oops: catastrophe, il va falloir que je sois booster en energie pour la sortir. Mais en meme temps tout le monde me dit que ca fait un beau bébé?!?!?! a voir bonne grossesse a toute , et courage c'est bientot la fin :shock:[/quote:0e93255a48] [color=blue:0e93255a48]Hello Sophay Tu es d'où à Seyssel je suis qu'à quelque km de chez toi je pense?j'habite à Anglefort direction Seyssel ain depuis Frangy/mons et je rentre dans mon 8ème mois le 17.02 et je dois accoucher le 29 mars car c'est une césarienne :oops: initialement prévue pour la 1ière semaine d'avril voilà bisous à bientôt [url=http://www.pour-bientot.com][img:0e93255a48]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:0e93255a48][/url][/color:0e93255a48]
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:26
[color=olive:aea0ebab75]j'habite a seyssel 74, en face du ciné...comment ca se fait que tu es prevu une cesarienne? comme je le disais, j'attend une fille pour le 13 avril en esperant un peu avant parce que vu le poids qu'ils ont estimé :oops: Mon frere et sa copine habitait a anglefort raphael et muriel je sais pas si tu connais, ils habitaient au verger (petite infos) j'espere que ta grossesse ce passe bien? Moi je suis arreté depuis trois semaines. ou est ce que tu accouche?? a bientot sophay[/color:aea0ebab75]
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 17:20
oui ma gygy ma dit que quand la maman a du diabette on declenche le bebe avant ,1mois voir 3semaines ma dpa et pour le 17 avril
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:21
[quote:be5719aa4b="sophay"][color=olive:be5719aa4b]j'habite a seyssel 74, en face du ciné...comment ca se fait que tu es prevu une cesarienne? comme je le disais, j'attend une fille pour le 13 avril en esperant un peu avant parce que vu le poids qu'ils ont estimé :oops: Mon frere et sa copine habitait a anglefort raphael et muriel je sais pas si tu connais, ils habitaient au verger (petite infos) j'espere que ta grossesse ce passe bien? Moi je suis arreté depuis trois semaines. ou est ce que tu accouche?? a bientot sophay[/color:be5719aa4b][/quote:be5719aa4b] [color=indigo:be5719aa4b]Bonjour Sophay comment vas-tu aujourd'hui? malheureusement se n'est pas moi qui ai prévu la césarienne, c'est mon corps :twisted: je suis maman de 2 enfants déjà et la nature à décidée que je devait accoucher ainsi par césarienne et comme c'est une 3ème grossesse les gygy ne prennent pas de risque avec l'utérus vu qu'il a déjà été coupé 2x et surtout j'ai un bassin en escalier et un col qui ne dilate pas! :cry: Parcontre il y a seulement 1an1/2 de que nous habitons sur Anglefort alors je ne connais pas encore tout et tous le monde,mais je passais tous les jours devant le ciné à Seyssel avant mon arrêt de travail (contractions obligent!!!) Je bossais sur ST Julien en Genevois 80 bornes aller/retour :oops: :oops: sinon je te souhaite une belle petite puce et une bonne grossesse en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi bisous à+[/color:be5719aa4b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:be5719aa4b]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:be5719aa4b][/url]
sophay 15 messages
sophay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:23
[color=darkred:e89cecf67d][color=darkred]coucou naby, aujourd'hui j'ai passé ma derniere visite chez ma gynéco... Bébé a la tete bien en bas, mais pas de col ouvert tant mieux. vendredi je commence les cours d'accouchement a rumilly avec une sage femme libérale et j'accouche a aix le bains. sinon, on demennage le 1er mars pour un appart plus grand, il se situe vers les ecoles a seyssel 74. Je pourrai malheureusement pas faire grand chose :cry: repos repos repos!!!! :? [/color [color=darkred]Est ce que tu sais si c'est une fille ou un garcon?? bonne soirée sophay[/color:e89cecf67d][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.