Salut les marsiennes

Discussions

Auteur
Message
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:49
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum alors avant de me remettre à poster je voulais dire bonjour à toutes les marsiennes Porciney, Evi, Rapha, Cabou, mapuce, ptibidon, galouttebis, ptitebulle, smiley et toutes les autres... J'avais disparus de la circulation car ces derniers mois ma vie a été un peu compliqué et je n'avais pas le morale, en fait je me suis séparé de mon homme et ca a été dur a vivre. Enfin maintenant je me sens mieu alors je fais mon retour parmis vous. J'ai pas trop suivi vos mésaventure car j'etais un petit peu déconnecté de la réalité alors je compte sur vous pour me dire si des marsiennes nous ont lachés avant l'heure, j'ai vu que pas mal d'entre vous voulait passé du coté des fevriettes. En tout cas je voulais toutes vous faire des bisous et vous dire que je voulais refaire partie du cercle très privé des marsiennes. Bisous
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:06
Re-bienvenu Dreo dans la communauté des marsiennes !!! :lol: Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles !!! Cette période n'a pas du être facile pour toi mais e n tout cas nous sommes de tout coeur avec toi : si tu as envie de parler non soucy !!! Sinon au niveau des marsiennes, on a toutes envie de devenir des févriettes (en restant marsiennes de coeur quand même :wink: ) On a déjà eu des petits coups de frayeur par Evi et Ptit truc mais elles sont revenue parmi nous... En tout cas je ne sais pas toi mais nous on est bien pressée de voir nos ptit bout !!! :lol: Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:19
Coucou dreo, et re-bienvenue, c'est bien que tu sois revenue car ce forum est bon-pour-le-moral, bon-pour-le-moral, il est bon-bon !... oups je m'égare... Je suis de tout coeur avec toi, et suis aussi disponible si tu as un coup de blues, on est là pour s'entraider... Bises :)
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:23
coucou dreo... j'avoue que je basculerais bien du coté des févriettes :oops: , j'suis trop pressée de serrer mon petit Antoine tout contre moi... mais pour le moment je reste marsienne :D ... pour les dernières news, j'ai fait ma 3ème écho, mon col est un peu modifié mais rien d'inquiétant pour l'instant, bébé va trés bien (2,100kg le 8 janvier) il a un p'tit bidou tout rond et il est prévu pour entre 3,2 et 4kg. L'accouchement me stresse un peu mais y a pas de raison de ça se passe pas bien... Voilà pour les news, à bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:26e927d6de]http://www.pour-bientot.com/716998-1165672249.png[/img:26e927d6de][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 18:16
coucou ma p'tite dreo!! et re-bienvenue!! ben dis donc, pas facile ce qui a dû se passer de ton côté!! j'espere que tu pourras vivre la fin de ta grossesse plus sereinement. en tout cas, on est là pour t'y aider si tu as envie!! bizbiz et à bientôt!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:35
Bon retour à toi et pleins d'ondes positives!!!!! Tu as pas du vivre des moments facils mais nous on est là et on va te remonter le moral en peu de temps. On peut te raconter des blagues pourries de toto....ou te parler caca et pipi et poils comme on sait bien le faire....ou alors quoi d'autres???? Je sèche mais je suis sûr que les autres marsiennes vont trouver des tas d'idées!!! Alors à très vite et bon courage à toi!! BISOUS
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 18:58
salut petite dreo contente de te revoir parmi nous je suis de tout coeur avec toi dans cette periode qui a du être tres difficile pour toi pour ma part tout va bien quelques soucis de contractions mais rien de bien grave mon petit robin va bien à l'echo des 32semaines il faisait déjà 2K420 et on me prevoit un bébé de 4K200 à la naissance il se developpe tres bien et il fait notre bonheur tous les jours bon ensuite comme les autres marsiennes et bien toujours des soucis de pipis popos poils et autres incovenients mais on gère bon et toi raconte nous un peu comment se passe ta grossesse (ca pas du etre evident quand meme ) voila tiens nous au courant et puis comme on disait marsienne un jour marsienne toujours une pour toutes les marsiennes et toutes les marsiennes pour une (ca veut bien dire ce que ca veut dire on est la pour se soutenir ) kiss la petite porcinette
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 01:11
sinon dreo, tu parlais de rapha...mais moi ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus lu sur le forum...
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:00
Salut ma petite dreo! Efectivement tu as passé un période difficile et je te souhaite maintenant tout le bonheur que tu mérites! Profites, profites!!!!! On est toujours la fidèles au poste à raconter nos conneries et à se consoler! Alors n'hésites surtout pas.... Pour rapha j'avais demander à plusieurs reprises si quelqu'una avait des nouvelles mais rien... silence radio... Aller bizoux tout plein!!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:39
Et bien les filles je vois que vous etes toujours toutes presentes pour les copines ca fait vraiment plaisir mais surtout vous etes toujours aussi DINGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ptitebulle tu m'as fait trop rire!!!). Vous savez pas à quel point ca me touche parce que pendant un moment je me suis senti vraiment seule. Evi ma grossesse se passe bien, mon petit bout tient le coup malgré le mal que j'ai pu lui faire, j'ai perdu plusieurs kilos et repris la clope (je sais c'est pas bien) mais mon ptit bout a tenu le coup. Maintenant je me suis mise a rebouffer comme une vache et j'ai zappé la clope, j'espère que mon ptit bout n'aura pas trop de sequelles de cette mauvaise periode. En tout cas j'ai trop hate de le tenir dans mes bras, parfois j'essaye de pousser pour le faire sortir mais rien à faire il a l'air bien la dedans. En tout cas je suis prete a redéconner avec vous toutes en attendant la naissance de nos ptit bout. Je vous fait d'ENORMES mais d'ENORMES BISOUS.
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:27
Contente que tu ailles mieux :wink: Pour la clope, faut pas culpabiliser, en plus t'as arreté alors c'est cool !! Moi je dirai pas que j'en fume de temps en temps, chutttt .... car j'ai honte! Aller mes tes lunettes de star 8) , ton bikini et ta crème solaire car ca discute voyage au maroc sur le post des marsiennes!!!! Halalalalala....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.