Les avrilettes dans leur 8eme mois !

Discussions

Auteur
Message
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:02
Si si c'est le site qui le dit ! Moi c'est Pauline, j'attend des jumeaux (ou jumelles) pour le 6 avril. J'ai déjà deux petites filles de 4 ans, Emmanuelle et Gabrielle. Pour les prénoms ça sera Lucie, Marine, Simon ou Titouan. et question kilos j'ai pris 11kg donc ça va à peu près pour des jumeaux ! et vous ? :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 00:04
heyyyyyyyyy ç y est les avrilettes nous poussent dehors :) bienvenue les filles et bon 8me mois :)
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:13
Je vous rejoins je suis dans mon 8ème mois, je dois accoucher entre le 24 et le 28 mars ! Le plus droôle est que le 28 mars correspond à ma date d'anniversaire ! et vous c'est pour quand ? Comment vous sentez-vous ? Bonne journée à toutes Mag
guimilie 16 messages
guimilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:27
Coucou moi aussi j'attends des jumeaux pour fin mars et je n'ai pris que 3 kgs!!!J'ai hâte de voir mes petits bouts.Bon courage Poe on arrive au bout!
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:36
salut a tt moi je dois accoucher pour le 01 avril et ma derniere echo c est demain voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.